destructeur10 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Faudrait peut-être faire une mise a jour pour les nouveaux, car je ne pense pas que grand monde soit encore sous rom 2.2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Super ce topic, juste ce que je cherchais!! Suite a mes différents tests de ROM custo, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur (Modaco rame trop a mon goût, et avec la Cyano je peux plus envoyer de MMS...). Je me laisserai bien tenté par la MIUI, si elle est traduite en FR (car celle que j'avais testé était entièrement en anglais). Merci pour ce post de regroupage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 @Darkneo : elle est 100% FR depuis bien longtemps xD Je te conseil la version el liberator! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sash28 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 LE problème est que El-liberator arrête de suivre sa rom! Enfin ce n'est paut être pas un problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfminus Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Oui mais Tatsu a pris le relai et y apporte des changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 up Elfminus actuellement la MIUI est en 2.2.17 (après un passage en 2.2.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.