destructeur10 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Faudrait peut-être faire une mise a jour pour les nouveaux, car je ne pense pas que grand monde soit encore sous rom 2.2 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkneo Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Super ce topic, juste ce que je cherchais!! Suite a mes différents tests de ROM custo, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur (Modaco rame trop a mon goût, et avec la Cyano je peux plus envoyer de MMS...). Je me laisserai bien tenté par la MIUI, si elle est traduite en FR (car celle que j'avais testé était entièrement en anglais). Merci pour ce post de regroupage :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 @Darkneo : elle est 100% FR depuis bien longtemps xD Je te conseil la version el liberator! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sash28 Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 LE problème est que El-liberator arrête de suivre sa rom! Enfin ce n'est paut être pas un problème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elfminus Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Oui mais Tatsu a pris le relai et y apporte des changements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasbonbon Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 up Elfminus actuellement la MIUI est en 2.2.17 (après un passage en 2.2.3) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts