Thol Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 après quelque reboot, je vois effectivement que l'écran est bien plus réactif... par contre certains jeux (pas forcément les plus anciens) ne veulent pas s'installer : angribirds par exemple.. La restauration des données par mybackup root fonctionne bien... j'ai l'impression que çà pompe pas mal ma batterie... car elle peine à se charger... et se décharge vite... on verra après quelque vidages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Peut-on installer les jeux comme angry birds via flashtool??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simplement-4uth3ntiik@hotmail.fr Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 bonjour a tous , je suis nouveau , je n'arrive pas a faire fonctioner mon data sur cette rom ni meme passer un simple coup de fil le reseau est bien present j'ai utiliser toute les bb possible pour installer les jeux il ya une manip a faire desactiver votre carte memoire dans les parametre puis installer depuis le market enfin reactiver votre carte et sa marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 pour le data tu dois ne pas etre sur le bon baseband Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef3636 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) bonjour a tous , je suis nouveau , je n'arrive pas a faire fonctioner mon data sur cette rom ni meme passer un simple coup de fil le reseau est bien present j'ai utiliser toute les bb possible pour installer les jeux il ya une manip a faire desactiver votre carte memoire dans les parametre puis installer depuis le market enfin reactiver votre carte et sa marche ;) merci pour angry birds sa fontionne ,pour ton probleme data et radio j"ai eu le meme probleme apres 2 ou 3 demarrage sa fonctionner....sa te prend le baseband .52 ou .49 mais mieux avec le premier. Modifié 12 avril 2011 par stef3636 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simplement-4uth3ntiik@hotmail.fr Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 j'ai reussi il fallai que je definisse l' apn orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Je vais essayer de faire un tuto dédié à l'utilisation de cette rom.. Sent from my X10i TripNMiUI using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babykiller Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Merci thol :emo_im_kissing: j'vais attendre ton tuto quelqu'un a test avec le BB58? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Une update du kernel devrait fixe les soucis d'installation sur la carte sd et peut être du gps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 @thol : encore un tuto? Toutes les roms s'installent quasiment toutes de la même manière. Ya des vraiment des feignasses qu'ont la flemme de chercher! C'est trop facile de faire bosser les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) çà ne sera pas orienté "Installation", mais utilisation.. Une sorte de "Trucs et Astuces de la MUI" Modifié 12 avril 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Y'a ça sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1027533 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Merci c'est pas mal... çà va me faire gangner du temps.. je vais essayer de traduire çà proprement... Traduction Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixion451 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour a tous petite question depuis que j' ai installé la rom a chaque fois que j' essai d' envoyer des sms ça me met sms non transmis une idée d' où pourrait provenir le beug ? Sa le fait surtout avec les message un peu long et pas à chaque fois . Je suis en baseband .49 ça me le faisait déja avec l' ancienne version malgré une réinstallation . Auriez vous une solution ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 @ ixion451 : as tu testé avec un baseband 0.52 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixion451 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 non c' est ce que je pensais faire en dernier recours mais je voulais savoir si une autre solution était possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Je suis retourné sur le Kernel d'origine... car sans GPS, c'est relou... c'est vrai qu'avec, l'écran est plus réactif... mais çà ne vaut pas le coups de se priver de fonctionnalités pour çà... @ixion451 : qu'à tu peur dans le fait de changer de BaseBand ? A ma connaissance, le FreeKernel n'est certifié qu'avec la BaseBand 52... Modifié 12 avril 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 la difference est flagrante à ce point Thol ? pas encore testé car boss de nuit cette semaine :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) disons que c'est visible... mais pas si extraordinaire que çà...En tout cas, je ne suis pas un stressé du Scrolling, çà change pas grand chose à mon quotidien... Modifié 12 avril 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 je ferais un test dés que possible par contre petite question : vu qu'il ne s'agit pas du même kernel , est-il toujours possible ( via xrecovery ) de passer par exemple de la CM7 à la CM6 ou voir la Blue_Sparks sans risque de reboot incéssent ( voir de bloquage de tel ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 sir le post du TripMUI, il y a un lien vers le Kernel V3 et un autre vers la BTS (Kernel d'origine), tout se fait pas xrecovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 impec alors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Bientôt la suite : Rom version 1.0.4 almost finished!including; - Rom is faster when using stock kernel - Kernel update with everything working except wifi so apps2sd etc works - With custom kernel its like 10x faster then before - Booting gets much faster over time - Included Cobrato's fix - Some little details Plus de wifi :( sûrement fixé bientôt Une chose de sûr Trip est une machine à code ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bon alors... Testé mais pas forcemment approuvé !!!!! Je m'explique: -J'aime pas du tout l'interface (trop iphonisé je trouve) -le custom kernel n'apporte rien de revolutionnaire à mon goùt En fait pas grand chose à dire à part que je vais retourné illico presto sur la ROM de WolfBreak... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 J'avou que j'ai été dérouté au début... mais maintenant je m'y suis fait... L'interface change d l'ordinaire... Je vais y rester quelque temps... mais je ne suis pas sûr d'y rester longtemps. Sent from my X10i TripNMiUI using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.