Aller au contenu

[ROM] [REL 11-04] TripNMiUI FINAL 1.0.3 - Multi-language & Modified FreeKernel-03


Recommended Posts

Une petite question a tous je suis repassé a ce noyau : 2.6.29 SEMCUser@SEMCHost#1 j'aimerai savoir si c'est possible sans problème ou autre manipulation spéciale de passé a cette rom qui a l'air magique ( 2 tentative avec recovery = deux fois reboot a gogo et pas de service )

Ma basebande 2.2.54 il faut que je flash cette rom avec ma basebande ou une autre ?

Si oui comment faire via fiashtool v8 ?

Je peut me co sur Skype ou msn pour parler en instantanée :)

Cordialement Larme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Purée j'ai regardé sur xda et ça m'a l'air très compliqué, y a t-il un tuto qui explique tout du début à la fin ? Avec le tuto pour changer de baseband car franchement y a l'air d'avoir pas mal de choses à faire.

Autre question, le tether de base fonctionne t-il ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée j'ai regardé sur xda et ça m'a l'air très compliqué, y a t-il un tuto qui explique tout du début à la fin ? Avec le tuto pour changer de baseband car franchement y a l'air d'avoir pas mal de choses à faire.

Autre question, le tether de base fonctionne t-il ?

Merci.

1- oui il y a DES tutos en fait c'est la meme procedure pour toutes les roms sauf que la il faut le bb 52 et la rom de tripnmiui

2- aucune idee je suis pas resté assez longtemps dessus pour le tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée j'ai regardé sur xda et ça m'a l'air très compliqué, y a t-il un tuto qui explique tout du début à la fin ? Avec le tuto pour changer de baseband car franchement y a l'air d'avoir pas mal de choses à faire.

Autre question, le tether de base fonctionne t-il ?

Merci.

1- oui il y a DES tutos en fait c'est la meme procedure pour toutes les roms sauf que la il faut le bb 52 et la rom de tripnmiui (par ex le tuto pour la v 6.1.3)

2- aucune idee je suis pas resté assez longtemps dessus pour le tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rebooté 20 fois, fait un crash system, mis leur patch, rien n'y fait ! Dans baseband ça m'affiche "inconnu" j'ai téléchargé le .52 sur xda je pense pas m'être trompé ! Une idée svp ??

refait un root du tel par falshtool directement sur ta tripnmiui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rebooté 20 fois, fait un crash system, mis leur patch, rien n'y fait ! Dans base bande ça m'affiche "inconnu" j'ai téléchargé le .52 sur xda je pense pas m'être trompé ! Une idée svp ??

Même problème que toi je suis en Base Bande 54 d'orrigine et je ne comprend pas tout.

EDIT : C'est passé !!

Pour la basebande 54 il faut flashé via SEUS pour avoir une ROM propre.

Flashé la rom en 49

reboot

Pas de service ( pas compris la )

Faire les manipulation dans le recevory

Installer le custom rom via recevory

Et perso j'ai eu du réseau au 2eme reboot aprés réseau ( 3G ) Wifi avec le fix de trip et c'est bon :D

Modifié par Larme2desespoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI c'est le nom de la ROM. À la base elle n'est pas destinée au X10, c'est pour ça que c'est précisé que c'est une adaptation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas avoir de problème de baseband "non reconnu" surtout lors du flashage il faut attendre, car pour moi deux fois de suite cela ma dit que c'était fini or cela a continué quelque seconde après. Pour ceux qui non pas de chance après être passé en baseband .52 et avoir obtenue un "non reconnu" enlevez la carte SIM puis faite une réstoration usine complète pour certaine cela marche après. En tout cas je trouve que certaine application déjà présente dedans manque de finalisation après deux jours d'utilisation j'ai abandonné MiUI Musique pour PowerAMP trop de lag avec + de 1600 musiques c'était pas possible.

Je me demande quelles seront les nouvelles améliorations du Kernel, peut-être 16 millions de couleurs ! Soyons fou :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà quelques jours que j'ai cette ROM et je vous en fait mon retour :

Une ROM au style d'iOS de la pomme, on aime ou on aime pas. Perso, moi j'aime parce-que j'avais un iPhone. Mais c'est même mieux parce-que y'a des widgets ! :) La ROM est très fluide, SAUF dans le défilement pour le wifi sa lag...

Les points négatifs, vraiment dommage... Un boot assez long, problème de wifi qui ne se connecte pas immédiatement. Il y a même des fois où il faut que je déconnecte de mon wifi et le ré-active en mettant le mot de passe ... Niveau batterie, que dire ? Pour moi, c'est une C.A.T.A.S.T.R.O.P.H.E. ! Mon Xperia a été laissé chargé toute une nuit jusqu'à 18h30, sois presque journée, je commence à joujouter avec en allant sur VDM, Ebuddy, Facebook & internet & quelques applications téléchargés mais pas de jeux & ni de flash pendant une heure même pas. Je me lève à 11h, plus de batterie... C'est moi où la ROM ? J'ai même SetCPU installé et fait les modifications. C'est la première ROM avec quoi ma batterie ne tient même pas une demi journée SANS-RIEN FAIRE !

Ah oui, je rajoute : mon téléphone est bloqué sur l'animation boot depuis une heure. Il redémarre aussi très aléatoirement.

Modifié par kritis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas que toi et je pense que ce problème n'est pas normal.

J'ai remarqué ce problème depuis 2 ou 3 jours mais sans vraiment y faire attention. Mais aujourd'hui j'ai remarqué ceci:

-Mardi soir je l'ai rechargé et je l'ai déconnecté de l’alimentation hier matin.

-Entre hier matin et hier soir la batterie est descendu de 6 ou 7%.

-Après un appel d'environ 50mn vers 21h, la batterie est passé à 50%.

-Et enfin, a presque 3h du matin, je vois que la batterie est descendu à 15% sans que je touche le téléphone depuis l'appel.

Donc, je pense que la rom ne pompe pas beaucoup de batterie jusqu’à atteindre un certain niveau et la c'est la chute libre. Je pensé attendre la rom officiel 2.3.3 de SE avec celle la, mais je pense que je vais vite changer (peut être que la 2.3.3 tripnmiui ne souffre pas de ce problème (ou alors sa viens du custom kernel).

C'est dommage, je l'a trouve vraiment pas mal (une fois quelques modification faite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai besoin d'aide. depuis que j'ai installé la rom en custom, j'ai des reboot constant, impossible de passer le locker.

J'ai fait une mise à zéro via SEUS et j'ai réinstallé, et c'est toujours pareil.

Pourriez vous m'aider ? j'aimerai avoir cette rom.

J'ai merdé sur mon install, ça marche.

Modifié par azha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait possible d'avoir des screens ? ;)

Je t'en ferai bien, mais j'ai viré le launcher d'origine et je l'ai pas mal personnalisée, donc y'a plus trop d'intérêt ^^

En tout cas cette ROM est super, je la suis depuis les premières versions et elle est top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...