Aller au contenu

[ROM] [REL 11-04] TripNMiUI FINAL 1.0.3 - Multi-language & Modified FreeKernel-03


Recommended Posts

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

S je ne me trompe pas tes APN sont les mêmes que ceux d'Orange. Fais un tour sur le forum tu devrais trouver la réponse.

Quant à moi, lilyum, mon soucis de MIUI est résolu. Je peux enfin en profiter avec une endurance pour la batterie bien au dessus de la CM 6.1.3 en baseband 0.49.

Merci pour le coup de pouce. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleure pas, il est revenu... mais avec un nouveau projet.

Finalement, ce type est surement génial mais il n'aura jamais fini la moindre ROM

La course à la popularité le fait surement bander plus que de fournir un truc finalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleure pas, il est revenu... mais avec un nouveau projet.

Finalement, ce type est surement génial mais il n'aura jamais fini la moindre ROM

La course à la popularité le fait surement bander plus que de fournir un truc finalisé.

Euh, lis le titre du topic ? "F-I-N-A-L"

Si tu avais test la dernière version de sa ROM je suis pas sûr que tu dirais ça.

Perso, cette ROM a été une des plus abouties que j'ai testé, maintenant je suis sous CM7. Mais la MIUI de Trip a été la première ROM avec custom kernel (vraiment) achevée et parfaitement fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'aii testée...

quand tu connaitras ton sujet tu reviendras pour en parler ;)

la plus aboutie peut-etre mais +50 bugs referencés... j'appelle pas ca "final" desolé

1) Fais moi un listing de tes "+50 bugs"

2) Si tant est qu'il y en ai autant (ROM utilisée plus d'un mois de mon côté, donc je sais au moins aussi bien que toi de ce dont je parle), compare les à ceux listés dans les autres ROMs disposant d'un custom kernel, et reviens étaler ta science.

Désolé, mais cette ROM a été très fonctionnelle et bien suivie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai pu la testé !!

Je la trouve super !! Le seul bug que j'ai eu est le redémarrage aléatoire lorsque la batterie est a moins de 20%!!

C'est dommage ! Mais je tourne toujours sur cette rom !!

Je trouve que la batterie tiens assez bien avec 3g et 2G désactiver ! Perso je tienbien la journée avec envoie de SMS et plus d'une heure de musique et 30 min e navigation sur le net !

Dommage que la rom n'a pas pu être perfectionnée !!

Mais bon Trip reviens encore plus fort ;) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça?

Il y a eu une histoire de "travail" volé, du coup, il a fermé tous ses posts concernant ses ROMs. Mais aujourd'hui il est de retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de retour mais sur un autre projet. C'est bien dommage qu'il ne finisse pas son travail! Bien qu'il y ait ecrit FINAL je constate une bonne anomalie avec la batterie qui ne tien guère plus d'une journée même sans synchro ni 3G/wifi, et remarque que chaque matin au reveil je me retrouve avec un x10 dechargé pour un problème de retro-eclairage allumé constamment... Bizarre

Bon mise à part ça c'est une excellente ROM que j'aimerai bien garder. ;)

PS: Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de signal GPS non plus??????!!!!!!!

Modifié par Lapom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...