Ixokal Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Je ne comprend pas j'ai mon en baseband 52 et quand je tente d'installé la room via recovery le tel me dit: "installation aborted" Quelqu'un a une idée je bloque depuis ce matin ^^ Modifié 12 avril 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Ha oué moi je trouve ça juste.... moche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Bon ben je viens de réessayer et j'ai comme message complet dans le recovery quand je tente l'installation: -- Installing : SDCARD:MIUI_xperia_TripNraVeR-v1.0.3.zip Finding udapte package... Opening udapte package... E:Can't open /sdcard/MIUI_xperia_TripNRaVeR-v1.0.3.zip (bad) Installation aborted. Voila si ça peux aider je précise que je suis lorsque je tente l'installation en baseband 52 mais ça ne fonctionne pas je galère si quelqu'un peut me sauver ^^ Merci d'avance. Edit: @PuNkA.YaNoU je vois que tu as réussi à l'installé peux tu m'indiquer si il y a quelque chose que tu as fais de différent par rapport à moi ? Modifié 12 avril 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Tu fait bien install custom zip ? Avec les wipe qui vont avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Oui j'ai fait : - Factory Reset - Wipe Cache Partition - Format Cache - Wipe Dalvik Cache - Install Custom Zip : MIUI_xperia_TripNraVeR-v1.0.3.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Hum, je sais pas d'où ça peut venir... Fichier zip corrompu peut-être, retélécharge le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) hum ouai je vais testé ça merci en tout cas ;) Génial ça marche maintenant que je l'ai retéléchargé Modifié 12 avril 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Content pour toi. N'hésite pas pour faire un retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Content pour toi. N'hésite pas pour faire un retour ! J'aime pas du tout!!! Beurk!!! Y'a rien qui me branche... je préfère attendre la v06 de wolfbreak. L'interface me rappelle plein de choses qui ne me plaisent pas. Je vais la garder jusqu'a demain mais je suis trés loin d'etre convaincu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Beaucoup de mauvais retour sur l'interface, dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Beaucoup de mauvais retour sur l'interface, dommage... Ca ressemble a s'y méprendre a du Apple. je porterais un meilleur jugement après 24h. en tout cas, quelle réactivité !!! Ca change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Personnellement l'UI Apple me gène pas du tout mais j'attend avant d'installer cette rom. Sera-t-elle développer sous 2.3.3 ? Modifié 12 avril 2011 par Break It Down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Moi je l'aime beaucoup je la garde l'interface ihpone peut être modifié en installant un launcher alternatif donc c'est pas grave mais en tout cas ça fais plaisir de voir une room avec un design réfléchi... Peut on mettre le dataSD ? Modifié 12 avril 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 C'est vraiment dommage pour l'app2sd !!! ma mémoire interne est presque blindée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 on t'as déjà dit qu'il ne faut pas planquer tes avi de boules sur la mémoire interne !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo44 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Dites moi ce que la ROM possède d'iphonisant quand on met un launcher custom et qu'on change les menus verticaux pour ceux d'android ? Rien pour moi, si ce n'est une ROM très bien opti :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simplement-4uth3ntiik@hotmail.fr Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 alors voila mes conclusions apres 24 h d'utilisation c'est fluide , un design assez proche iphone ( apres sa on aime ou on aime pas ) quelque bug que j'ai recontrer le telphone qui se coupe pendant un appel telephonique ( 2 - 3 fois) bb 52 le capteur de proximiter peu efficace , j'ai mis ma copine en attente avec un petit coup d'orreille niveau de la battery elle m'a fait la journee sans le data de connecter , un peux jouer a teken 3 avec fpse (30 -45 minute ) + 30 minute de mp3 le lecteur mp3 est pas mal j'aime l'option secouer le telephone pour changer la musique niveau wifi je capte tres tres bien mieux que sur la version 2.1 de SE original c'est fluide adobe flash tourne tres tres bien lecture des divx avec vplayer c'est nikel une petite deception par contre est de ne pas pouvoir allumer ma petite led deriere et aussi le vibreur qui lui ne marche pas quand je recois un sms et les bug cites plus haut voila je la recommande vivement a ceux qui hesitent encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Le gps fonctionne ??? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 sans le FreeKernel : OUI, avec NON... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Sans oublier de parler de l'appareil photo qui crashe une fois sur deux... Finalement l'interface est pas trop mal avec launcher pro. La batterie a l'air de tenir... A suivre... (Tout ca avec le Free kernel of course) Modifié 12 avril 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 je suis en train de tester la 1.04 selon lui c'est plus rapide, même avec le kernel d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simplement-4uth3ntiik@hotmail.fr Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) pour le capteur de proximiter j'ai desactiver l'option forcer le capteur sa marche mieux edit : toujour le telphone qui freeze et qui redemare au bout de 10 -15 minute de conversation telephonique passage en v 1.04 pour voir si sa change Modifié 12 avril 2011 par lolojoke21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 on t'as déjà dit qu'il ne faut pas planquer tes avi de boules sur la mémoire interne !!! :P LOL elle donne quoi la v1.04 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simplement-4uth3ntiik@hotmail.fr Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 LOL elle donne quoi la v1.04 ??? pas de reseau en bb 52 ( si en faite apres 3 reboot ) et des reboot a gogo chez moi d'ailleur j'ai l'impression que mes reboot vienne de la fin de charge de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 déjà ANgry Birds s'installe correctement, çà a l'air un poil plus fluide... mais c'est peut être spychologique... je l'ai comme d'hab bidouillé avant l'install (changement de bootscreen, suppressions d'applis).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.