Aller au contenu

[ROM] [REL 11-04] TripNMiUI FINAL 1.0.3 - Multi-language & Modified FreeKernel-03


Recommended Posts

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon ben je viens de réessayer et j'ai comme message complet dans le recovery quand je tente l'installation:

-- Installing : SDCARD:MIUI_xperia_TripNraVeR-v1.0.3.zip

Finding udapte package...

Opening udapte package...

E:Can't open /sdcard/MIUI_xperia_TripNRaVeR-v1.0.3.zip

(bad)

Installation aborted.

Voila si ça peux aider je précise que je suis lorsque je tente l'installation en baseband 52 mais ça ne fonctionne pas je galère si quelqu'un peut me sauver ^^

Merci d'avance.

Edit: @PuNkA.YaNoU je vois que tu as réussi à l'installé peux tu m'indiquer si il y a quelque chose que tu as fais de différent par rapport à moi ?

Modifié par Ixokal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi. N'hésite pas pour faire un retour !

J'aime pas du tout!!! Beurk!!!

Y'a rien qui me branche... je préfère attendre la v06 de wolfbreak.

L'interface me rappelle plein de choses qui ne me plaisent pas. Je vais la garder jusqu'a demain mais je suis trés loin d'etre convaincu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime beaucoup je la garde l'interface ihpone peut être modifié en installant un launcher alternatif donc c'est pas grave mais en tout cas ça fais plaisir de voir une room avec un design réfléchi...

Peut on mettre le dataSD ?

Modifié par Ixokal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila mes conclusions apres 24 h d'utilisation

c'est fluide , un design assez proche iphone ( apres sa on aime ou on aime pas )

quelque bug que j'ai recontrer le telphone qui se coupe pendant un appel telephonique ( 2 - 3 fois) bb 52

le capteur de proximiter peu efficace , j'ai mis ma copine en attente avec un petit coup d'orreille

niveau de la battery elle m'a fait la journee sans le data de connecter , un peux jouer a teken 3 avec fpse (30 -45 minute ) + 30 minute de mp3

le lecteur mp3 est pas mal j'aime l'option secouer le telephone pour changer la musique

niveau wifi je capte tres tres bien mieux que sur la version 2.1 de SE original c'est fluide

adobe flash tourne tres tres bien

lecture des divx avec vplayer c'est nikel

une petite deception par contre est de ne pas pouvoir allumer ma petite led deriere et aussi le vibreur qui lui ne marche pas quand je recois un sms et les bug cites plus haut

voila

je la recommande vivement a ceux qui hesitent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier de parler de l'appareil photo qui crashe une fois sur deux...

Finalement l'interface est pas trop mal avec launcher pro.

La batterie a l'air de tenir...

A suivre...

(Tout ca avec le Free kernel of course)

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le capteur de proximiter j'ai desactiver l'option forcer le capteur sa marche mieux

edit : toujour le telphone qui freeze et qui redemare au bout de 10 -15 minute de conversation telephonique passage en v 1.04 pour voir si sa change

Modifié par lolojoke21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà ANgry Birds s'installe correctement, çà a l'air un poil plus fluide... mais c'est peut être spychologique...

je l'ai comme d'hab bidouillé avant l'install (changement de bootscreen, suppressions d'applis)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...