Aller au contenu

[ROM] [REL 11-04] TripNMiUI FINAL 1.0.3 - Multi-language & Modified FreeKernel-03

Recommended Posts

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'hésite à tester tout ça... pas par peur des manips, c'est du recovery ça se fait tranquillement, mais par peur d'apprécier certaines choses et pas d'autres, m'obligeant à revenir sur ma ROM actuelle et à quitter les choses que j'apprécierais peut-être :P

Pour ceux qui utilisent la CM 6.1.3 V05, si vous deviez comparer?

Je vais attendre la sortie de la CM7 pour voir :)

Sinon, tu les atteins comment les 1524 sur ta CM6?? C'est juste un score que tu tapes une fois tous les 36 du mois? :P

Je vais attendre la sortie de la CM7 pour voir :)

Sinon, tu les atteins comment les 1524 sur ta CM6?? C'est juste un score que tu tapes une fois tous les 36 du mois? :P

Non je lance un premier Quadrant qui se termine à environ 1350. Et quand je le lance une deuxieme fois, je depasse les 1500. Ainsi que la troisieme fois et les fois suivantes... (une fois je suis monté jusqu'à 1580 :P )

Voili voilou ^^

Modifié par PuNkA.YaNoU

Bon, bon ... J'ai pris du temps pour télécharger le BB approprié & co. et now, sa reboot à gogo >< Il doit rebooter combien de fois ? J'en suis à ma 5è !

[EDIT] E.X.E.L.E.N.T ! J€ $µrk!ff€ Gr@v€ ! :P

Modifié par kritis

la 1.0.4 est sortie mais regardez bien les choses qui ne marche pas :

Not working:

- GPS (not confirmed)

Known bugs:

- apps2sd not working with custom kernel

moi je préfère attendre la v06 de la CM 6.1.3. j'ai déjà testé la version d'avant, elle marché terrible mais l’appareil photo ne fonctionné pas donc je suis actuellement sous la bleu pour le moment.

@+

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=945264

bon c'est vraiment dommage que cette rom ne soit pas tres belle en terme d'interface car c'est la seule qui soit vraiment stable sur mon tel et qui ne le fait pas rebooter sans arret ni raison... J'ai au moins pu installer le home de l'arc mais pour le reste (parametres en tête) c'est bof... à mon goût bien sûr .

bon perso j'ai viré la CM6 (qui n'aime pas tous les BaseBand oO)

cette Rom est vraiment extra (je vais peut-être l'adopter), je n'ai jamais réussi à installer l'app2sd et le GPS je n'ai pas besoin, donc voila voilou.

Cordialement napster23.

Y a un truc que j'ai pas suivi : Est-ce que cette rom dispose du Kernel modifié (pour faire péter la limite des 32 fps surtout) ? Et quelle version ( y en a pas mal j'ai l'impression )?

Pour ceux qui l'ont testé : C'est stable ? Bien Fluide ?

Modifié par Break It Down

Bonsoir, j'ai eu un petit soucis je vais vous expliquer tout cela :

J'ai mon x10 qui était sous une Custom rom de cyagenmod ( je ne sais plus la quelle v6 je croi ou autre avec une BB 54 de chez orange )

Quand je suis passé a cette Rom [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche pas de service et il reboot toute les 5 minute :S

Quand je suis passé a cette rom j'était en 2.1 generic BB 54 ( Faite via SEUS )

Dans xrecovery j'ai fait que install custom zip via sdcard c'est tout -_-'

J'aimerai installer cette rom car elle est géniale de ce que j'ai pu voir :bave:

J'ai fait sa un peu vite mais je n'est pas compris ce que le "mini tuto traduit"

Mon x10 n'est pas debrander, est ce pour sa ? ( Mp moi si besoin )

PS: J'utilise Win7 x64 et tentative de flash une BB 52 en vain ( pas de service )

Cordialement Larme. :)

Perso, j'utilise jamais le GPS donc je m'en fiche ^^" Mais pour la App2SD, c'est un petit gros problème ...¨Je crois que c'est pour ça que je peux même pas installer Angry Birds ! :o

Pour installer les Angry birds ou autre qui ne marche pas ( Unknow reason -XX )

Desactive ta carte SD installe et réinstalle :)

Bonsoir, j'ai eu un petit soucis je vais vous expliquer tout cela :

J'ai mon x10 qui était sous une Custom rom de cyagenmod ( je ne sais plus la quelle v6 je croi ou autre avec une BB 54 de chez orange )

Quand je suis passé a cette Rom [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche pas de service et il reboot toute les 5 minute :S

Quand je suis passé a cette rom j'était en 2.1 generic BB 54 ( Faite via SEUS )

Dans xrecovery j'ai fait que install custom zip via sdcard c'est tout -_-'

J'aimerai installer cette rom car elle est géniale de ce que j'ai pu voir :bave:

J'ai fait sa un peu vite mais je n'est pas compris ce que le "mini tuto traduit"

Mon x10 n'est pas debrander, est ce pour sa ? ( Mp moi si besoin )

PS: J'utilise Win7 x64 et tentative de flash une BB 52 en vain ( pas de service )

Cordialement Larme. :)

une fois tout installé teste ca

- devtools

- bad behavior

- crash the system server

le tel freeze environ 1mn puis reboot

Modifié par ced30

une fois tout installé teste ca

- devtools

- bad behavior

- crash the system server

le tel freeze environ 1mn puis reboot

sa va resoudre tout mes soucie ? Même le problème de réseau ? :o

EDIT : sa aregler le problème du réseau mais pas du reboot ... help ?

Modifié par Larme2desespoir

Cette ROM déchire, surement la meilleure de toutes et avec le kernel modifié c'est très fluide. Cette ROM dispose vraiment d'une interface singulière ça change et ce n'est vraiment pas un mal. Très rafraichissent après toutes ces ROM copycats !

Maintenant j'attends encore des améliorations ! Surtout au niveau du kernel.

A installer sans regarder !

Cette ROM déchire, surement la meilleure de toutes et avec le kernel modifié c'est très fluide. Cette ROM dispose vraiment d'une interface singulière ça change et ce n'est vraiment pas un mal. Très rafraichissent après toutes ces ROM copycats !

Maintenant j'attends encore des améliorations ! Surtout au niveau du kernel.

A installer sans regarder !

comme quoi les gouts ca ne se discute pas...je parle du point de vue de l'interface je la trouve pas terrible moi, trop apple

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...