Aller au contenu

[ROM] [REL 11-04] TripNMiUI FINAL 1.0.3 - Multi-language & Modified FreeKernel-03


Recommended Posts

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non justement, ce n'est pas du HD, c'est du 640*360. Or, la HD ça commence à 1280*720. C'est tiré d'une vidéo HD à la base, mais ré-encodé et redimensionné. Ce n'est plus de la HD, la qualité est fine car c'est tiré d'une haute résolution à la base, voilà tout. D'ailleurs, au début de la vidéo on peut voir quelque "tâches" dans le ciel du au nuance de couleur et à l'encodage. Chose qui ne devait sûrement pas se voir sur la vidéo de base ;)

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'installe la 1.0.62, je fais des photos dès que c'est fini ...

Edit : pour les modifs, nouveau lockscreen, nouveau thème pré-installer et reboot sans arrêt ^^ super !

Re-Edit : Sa reboot pas pour le moment donc, je disais nouveau thème de démarrage, nouveau lockscreen (très jolie), j'ai eu un truc étrange unlock phone avec une erreur de code ... sinon tél un poil plus réactif (kernel BTS)

9dda78129960283.jpg 18e115129960310.jpg d602ea129960328.jpg 91d4bd129960335.jpg b42c25129960340.jpg f054b3129960424.jpg 9e163c129960462.jpg 6f76f4129960468.jpg a7bdd8129960478.jpg 12ecf8129960489.jpg 39bb07129960519.jpg

Bref en gros rien de bien nouveau ... mis à part la caméra miui qui ne fonctionne plus du tout ...

Modifié par nero54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on me dire ce qui ne fonctionne pas réellement sur cette ROM? Et est-il possible de l'installe sur un Baseband .58?

si tu n utilise pas le custom kernel oui... je viens de test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila, installation de cette rom a l'instant...bb 0.52 et custom kernel qui va bien...

Retour après quelques heures: ROM hyper fluide, beaucoup plus que la cm6 de wolfbreak, pour l'interface ayant possédé un iphone, je trouve ça plutôt sympa...

linpack : 35.215

quadrant : 1560

tout a l'air de fonctionner correctement...

seul point noir... la batterie a l air de se vider rapidement...

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello guys

Pas vraiment en rapport, mais un peu quand même :

J'ai lu dans le topic XDA sur le développement du kernel custom ceci :

"- FPS cap removed (still limited by GB)"

Avez vous une idée de ce qu'est GB ? Cela signifie qu'on a des chances d'obtenir un X10 encore plus fluide !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voulu l'installé mais maintenant mon X10 reboot sans cesse... Même en y remettant la CM V6.1.3 de wolf.

Je suis pas dans la m..de.

flash la rom d origine avec flashtool ou seus et c'est reparti !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lilyum pour cette piste.

J'ai remis une rom stock de SE, je me suis retrouver en BB.54 (avant en .58), cependant j'ai toujours ce probleme de reboot non-stop. Le soucis proviendrait-il de la version du Baseband? Ou d'un probleme de Custom Kernel que je n'ai pas mis?

Auriez-vous d'autres pistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lilyum pour cette piste.

J'ai remis une rom stock de SE, je me suis retrouver en BB.54 (avant en .58), cependant j'ai toujours ce probleme de reboot non-stop. Le soucis proviendrait-il de la version du Baseband? Ou d'un problème de Custom Kernel que je n'ai pas mis?

Auriez-vous d'autres pistes?

Tu devrais tester le kernel addon avec le bb 0.52, je le teste depuis hier, ma batterie tient bien et la différence en fluidité du x10 est énorme, j ai l impression d avoir un nouveau téléphone !!! ça vaut le détour

Cette rom est optimisée avec le custom kernel, d apres ce que j ai compris sur xda... et il est entièrement opérationnel.

Pour ton problème de reboot, ça me la fait une ou deux fois en testant d'autres rom, ça peut venir d'une réinstallation de busybox ( flashtool est fourbe ^^ ) , de xrecovery, d'une mauvaise manip sous xrecovery ou encore d'un tweak d'optimisation mal installé... Retente l’installation, y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas correctement ^^ on y est tous passé.

Suis bien le tuto de flo44 sur la 1ere page, sans oublier les wipes sous xrecovery avant de flasher la rom.

et en cas de probleme, SEUS est ton ami ^^

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jon08 --> Non je me suis mal exprimé, la rom stock fonctionne normalement et ensuite lorsque je repasse en MIUI les reboot réaparaissent.

Je suis entrain de refaire de A à Z la procédure d'installation, en passant par SEUS (mon ami). Je reviens vers vous après...pour le meilleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...