jon08 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Vérifie tes APNs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ari_5 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 est ce qu'il y en a sur virgin mobile parceque la je suis perdue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Il y en a sûrement, ce sont tes apn qui doivent etre mal configurees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IgorBrousse Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 S je ne me trompe pas tes APN sont les mêmes que ceux d'Orange. Fais un tour sur le forum tu devrais trouver la réponse. Quant à moi, lilyum, mon soucis de MIUI est résolu. Je peux enfin en profiter avec une endurance pour la batterie bien au dessus de la CM 6.1.3 en baseband 0.49. Merci pour le coup de pouce. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Je sais pas si vous avez vu sur XDA, mais Trip est parti, et tous ses sujets ont été supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Oui, ça a été dis dans le sujet sur son autre ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Pourquoi il est parti? C'est lui qui faisait les meilleur 2.2 et 2.3!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Pleure pas, il est revenu... mais avec un nouveau projet. Finalement, ce type est surement génial mais il n'aura jamais fini la moindre ROM La course à la popularité le fait surement bander plus que de fournir un truc finalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo44 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Pleure pas, il est revenu... mais avec un nouveau projet. Finalement, ce type est surement génial mais il n'aura jamais fini la moindre ROM La course à la popularité le fait surement bander plus que de fournir un truc finalisé. Euh, lis le titre du topic ? "F-I-N-A-L" Si tu avais test la dernière version de sa ROM je suis pas sûr que tu dirais ça. Perso, cette ROM a été une des plus abouties que j'ai testé, maintenant je suis sous CM7. Mais la MIUI de Trip a été la première ROM avec custom kernel (vraiment) achevée et parfaitement fonctionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) je l'aii testée... quand tu connaitras ton sujet tu reviendras pour en parler ;) la plus aboutie peut-etre mais +50 bugs referencés... j'appelle pas ca "final" desolé Modifié 13 mai 2011 par sodaFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo44 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 je l'aii testée... quand tu connaitras ton sujet tu reviendras pour en parler ;) la plus aboutie peut-etre mais +50 bugs referencés... j'appelle pas ca "final" desolé 1) Fais moi un listing de tes "+50 bugs" 2) Si tant est qu'il y en ai autant (ROM utilisée plus d'un mois de mon côté, donc je sais au moins aussi bien que toi de ce dont je parle), compare les à ceux listés dans les autres ROMs disposant d'un custom kernel, et reviens étaler ta science. Désolé, mais cette ROM a été très fonctionnelle et bien suivie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour, moi j'ai pu la testé !! Je la trouve super !! Le seul bug que j'ai eu est le redémarrage aléatoire lorsque la batterie est a moins de 20%!! C'est dommage ! Mais je tourne toujours sur cette rom !! Je trouve que la batterie tiens assez bien avec 3g et 2G désactiver ! Perso je tienbien la journée avec envoie de SMS et plus d'une heure de musique et 30 min e navigation sur le net ! Dommage que la rom n'a pas pu être perfectionnée !! Mais bon Trip reviens encore plus fort ;) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 le liens XDA est mort je ne trouve pas la dernière rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 C'est normal, Trip a du supprimer sa rom. =\ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Vu qu'il est de retour, peut-être qu'il l'a remettra à disposition ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wa-elNasredingue Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Que s'est il passé avec sa ROM MIUI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Comment ça? Il y a eu une histoire de "travail" volé, du coup, il a fermé tous ses posts concernant ses ROMs. Mais aujourd'hui il est de retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IgorBrousse Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Il est de retour mais sur un autre projet. C'est bien dommage qu'il ne finisse pas son travail! Bien qu'il y ait ecrit FINAL je constate une bonne anomalie avec la batterie qui ne tien guère plus d'une journée même sans synchro ni 3G/wifi, et remarque que chaque matin au reveil je me retrouve avec un x10 dechargé pour un problème de retro-eclairage allumé constamment... Bizarre Bon mise à part ça c'est une excellente ROM que j'aimerai bien garder. ;) PS: Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de signal GPS non plus??????!!!!!!! Modifié 17 mai 2011 par Lapom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.