Infernus Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Idem, et voir un peu toutes les photos :) le plus drole n'est pas de les prendres mais voir celles des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Par contre, cette application permet de constater que les apn sur les androphones, c'est pas encore ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romucorp Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Salut à tous, J'adore cette application!!!! j'ai passé ma soirée dessus hier (j'ai pas fais que ça hein.. en tache de fond quoi ^^) et j'ai reçus des photos vraiment sympa -bouteille de coca vide (USA) -Bouteille de Whisky (Mexique) -dessins d'un œil -home cinéma -cake au chocolat (Ho my god ce qu'il avait l'air bon...) -etc... je n'ai reçus aucune photo obscène ou truc dégueu (pour le moment) Mon seul regret est de ne pas pouvoir revenir sur les fil de discutions et de ne pas pouvoir "sauvegarder" un contact. Hier, j'ai discuté avec une américaine suite à l'envoie d'une de mes photos et mon appli à coupé après qu'elle m'ait envoyé un message du coup impossible de lui en renvoyer un et elle non plus vu que lorsque tu ferme la fenêtre tu ne peux plus revenir dessus (J'ai maillé le dev au cas où mais je n'y crois pas du tout ) bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david_run Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 C vachement amusant d'entrer en contact avec des gens qu'on ne connait pas et avec lesquels on n'aura pas le moindre contact suivi. Mais je tombe un peu toujours sur les mêmes en ce qui me concerne. Ceci dit j'adore ce truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 lol sergil l'espagnol je croie il passe sa journée la dessu... y ma envoyer son *** par contre :rolleyes: yerk!! sinon je pense qu'il devrait faire un site avec un classement des utilisateur selon les notes recu et le top serait avec les photo en prime !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrdl Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Je n'ai eu qu'une photo X, je lui ai répondu qu'il en avait une petite, ça l'a peut-être calmé, et j'ai reporté l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Il y a le même concept sur iPhone. C'est le genre de bonne idées, détournés, et envahis par les pervers. J'y suis resté dix minutes, j'ai eu que des pseudos douteux, j'ai préféré ne pas ouvrir le photos. Pour que [color=red]sa[/color] fonctionne il faudrait une équipe de modération très solide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Franchement... Tu vois une sgueugue sur ton mobile, tu t'en tappes royal... Faut arrêtez de faire les chochottes mdr Moi perso, ça m'est arrivé un fois, sur je sais pas combien de photos... Je les montrais à mes potes, et ce qu'ils ont dit en premier... Vas y montre ton chibre ... L O L Voilà, c'est juste pour ce taper un délire furtif, il peut rien t'arriver, c'est pas la mort je veux dire ! Mis à part ces photos... Le logiciel est assez sympa, j'aime bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david_run Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Franchement moi aussi, une seule bite (mais dans la rue, c moyen). Par contre, plein de photos originales ou sympa !! J'ai fait un document A0 avec les photos reçu, je l'imprimerai pour voir ce que ca donne et éventuellement l'accrocher dans mon bureau. Partager nos A0 sur un site, ca pourrait être intéressant : une sorte de mur sur laquelle chacun mets les phtos qu'il a reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Hey bonne idée ! Par contre la faut enlever les bites :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart38 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Le bouton "je veux faire tourner" sers à quoi ? Parce que quand je pointe mon téléphone dans tout les sens, il ne se passe rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 si,tu vois les points cardinaux........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david_run Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 J'ai fait un "wall" de toutes les photos reçues à ce jour (sauf la seule bite qui m'ait été envoyé). Il est ici : http://blahblahliverne.blogspot.com/2010/01/world-of-photo-wall-1.html Au format A0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Moi je dois être débile.... Les mouvements du téléphone ne font rien... Et quand j'appuie sur "Faire tourner", je me fais jeter "il y'a déjà trop de files.. gna gna gna" :( Dommage, ça à l'air bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Marrant comme concept, j'ai bien l'impression qu'il faut tester pour le comprendre vraiment donc ... je vais tester ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grunky Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Moi je dois être débile.... Les mouvements du téléphone ne font rien... Et quand j'appuie sur "Faire tourner", je me fais jeter "il y'a déjà trop de files.. gna gna gna" :( Dommage, ça à l'air bien ! Il faut simplement attendre que quelqu'un te demande une photo. Le bouton je veux faire tourner sert à rien. Le mouvement du téléphone sert quand tu as envoyé ta photo, pour définir qui va t'en envoyer une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Ok :) Merci pour l'info !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Marrant comme concept, j'ai bien l'impression qu'il faut tester pour le comprendre vraiment donc ... je vais tester ca :) tiens obe cadeau http://paris.site-touristique.com/images/paris/photo/photo-tour-eiffel-34.jpg :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 @ David_run : excellente l'idée du wall, ça rend super bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaka Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Pour le moment j'ai juste eu un téton, donc ca va :) Sinon hors exhbitionistes, c'est bien sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stylisoft Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Super sympa comme appli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 syfer972 : on était donc connecté en même temps ;) j'ai testé 2 jours mais finalement c'est quand même bien une appli inutile. à utiliser quand on a 5 mins à perdre en somme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Mouhahaha, comment c'est marrant ! 30 minutes que je suis dessus, j'ai eu : _Un russe, _Un japonais, _Un français, _Un allemand, _Deux américains, _Un espagnol, _Un mexicain On voyage on voyage ^^ Vraiment sympa comme appli :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bonsoir, savez vous si cette appli est disponible pour le Tattoo ? Je ne la trouve pas sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.