Aller au contenu

A World of photo =D


camille

Recommended Posts

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ahah, c'est trop marrant ce truc (sauf quand on tombe sur des zizis :D)

J'ai deux trois questions par contre : Y'a-t-il de moyen de supprimer automatiquement les photos prisent ? Et où sont stockés les photos reçues et enregistrées (ca me dit, ajouter à la galerie, mais quelle galerie :p )

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos reçues sont placées dans un nouveau répertoire dans le répertoire DCIM de ta carte SD. Donc tu peux y accéder avec un gestionnaire de fichiers comme Astro par exemple.

Il est dommage que ce répertoire par défaut ne soit pas à la racine de la carte SD ce qui fait qu'on ne voit pas automatiquement la galerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bonjour,

J'aimerai utiliser cette appli, mais le fil dans lequel je suis se coupe dès la 1ère personne.

J'ai un Motorola Milestone.

1. Je lance l'appli

2. On me demande de prendre une photo, que je prends et envoie

3. Je demande automatiquement à quelqu'un de prendre une photo

4. Je reçois la photo, la note (étoiles), appuie sur "retour"

5. Je suis sur la map, déconnecté du fil de photos, il faut que j'attende qu'on me rappelle (prend longtemps, 30m minimum)

Qu'est-ce que je fais mal?

Pourquoi dès que je note et que j'appuie sur "retour"?

Comment vous faites pour enchaîner les personnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, une fois que je note la photo, j'attends au min 1/2 heure pour une nouvelle requête de photo.

D'après ce que je lis (post de The_Moye au-dessus), les requêtes de photos doivent assez bien s'enchainer.

Après avoir noté une photo, vous appuyez bien sur la touche "retour" ("back") pour revenir sur la carte? Car quand je fais ça, je me retrouve seul sur la carte (icône verte), et mon fil rouge a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Sympa ! Mais la prise de photo chez moi ne marche pas

Ca m'ouvre mon appareil photo habituelle avec lequel il est impossible de valider une photo pour la placer dans une application.

Il me dit "utilisation appareil externe blablabla" Voulez vous redémarrer l'appareil photo ? je fais oui et là c'est le bon appareil photo qui s'ouvre, je peux valider les photos. Je clic sur ok et ça me lance sur le mode vidéo. Impossible de revenir en arrière, le tel bug, faut appuyer sur toutes les touches et à un moment je reviens sur mon home

LG GT540 1.6

J'ai ce problème avec Beamy, je peux pas prendre de photos et la valider.

C'est rageant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai utilisé cette application 2h de suite sur le téléphone d'une amie, j'en suis fan (étant folle de photo et de téléphones...)

Seulement sur mon X10, impossible d'envoyer la moindre photo !

Lorsque je reçois une demande, je prends instantanément une photo, mais à chaque fois j'ai la même réponse :

"Vous avez mis trop de temps à prendre votre photo. C'est impoli d'abandonner quelqu'un ! Merci d'essayer d'être plus rapide la prochaine fois"

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai utilisé cette application 2h de suite sur le téléphone d'une amie, j'en suis fan (étant folle de photo et de téléphones...)

Seulement sur mon X10, impossible d'envoyer la moindre photo !

Lorsque je reçois une demande, je prends instantanément une photo, mais à chaque fois j'ai la même réponse :

"Vous avez mis trop de temps à prendre votre photo. C'est impoli d'abandonner quelqu'un ! Merci d'essayer d'être plus rapide la prochaine fois"

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Même soucis sur mon X10... dommage!

Si quelqu'un à la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne application mais on devrait pouvoir choisir une photo du mode gallerie et ne pas etre obliger de prendre une photo. je dis ca car j'ai un forfait bloquer et je n'utilise cette app que chez moi en wifi et sa fait un peu chier de toujour envoyer des photo de ma rue ;)

Modifié par hali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne application mais on devrait pouvoir choisir une photo du mode gallerie et ne pas etre obliger de prendre une photo. je dis ca car j'ai un forfait bloquer et je n'utilise cette app que chez moi en wifi et sa fait un peu chier de toujour envoyer des photo de ma rue ;)

L'application perdrait tout son sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que si, car les personnes pourraient envoyer des photos qui leur appartiennent pas (prises sur Google etc...). Tandis que là c'est forcément pris sur l'instant, c'est ce qui rend le principe interessant

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...