Benlec Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) BONJOUR Alors dabord, je n'ai pas trouvé cette astuce sur le forum, et j'ai découvert ça suite au moulte échec de connection à ODIN (via le cable usb) en mode DOWNLOAD!! ...plutôt génant non PRECISION: Je suis sous vista (pas mon pc, pas le choix!!) perso je suis un pro XP!! (mais le sujet n'est pas là) je ne sais pas si le problème vient de là... Bien sûr chacun est responsable de son sgs... Voilà le problème rencontré par beaucoup apparamment: Je tiens à préciser que même avec les drivers samsung usb installé (j'ai vu le tuto comme quoi j'ai cherché!!) j'ai le problème. Tout le monde (ou presque me semble-t-il) mets son tel en mode DOWNLOAD, PUIS le connecte à son PC une fois ODIN lancé. Perso, c'est là que là loterie commence... Reconnaitra.... reconnaitra pas!!! TADA!! inrcomminch... (oué, j'chu du Nord!!) POUR TOUT CEUX QUI SONT DANS MON CAS --> LA petite astuce découverte à force de m'énerver sur cette connection: SGS éteint, je connecte le cordon pc (au téléphone et au PC). Odin prêt à faire START!! sur le pc Et là, avant que la barre de chargement de batterie apparaisse, je lance le mode DOWNLOAD J'AI 100% DE RECONNAISSANCE DU TELEPHONE, et là j'ai tout mon temps pour faire start, éventuellement changer les fichiers etc etc... J'espère que ça servira à beaucoup!! Modifié 12 avril 2011 par Benlec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu.angello Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 j'ai essayé mais ca ne marche pas ! odin pret à faire feu sgs3 eteint je le branche alume en dowling mais odin ne detecte rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.