a_leex Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour, J'ai le galaxy S depuis samedi. J'ai effectué la MAJ vers Froyo 2.2 et j'ai mis une carte SD 4Go (reconnu par le téléphone mais PAS par mon PC). J'ai des redémarrages intempestifs et mon téléphone. Le téléphone n'est pas flashé, pas blindé d'applications j'ai d'ailleurs enlevé toutes celles que j'avais installé. Le dernier "bug" en date est, ce matin, j'utilise la calculette, je pose le téléphone sur la table => redémarrage. Je viens d'enlever la carte SD il est pratiquement comme quand je l'ai sorti de la boîte. Une solution est-elle envisageable, ou je dois rétracter ma commande à Orange pour en commander un autre. C'est mon premier smartphone, du moins le 1er tactile, mon premier était un E71... J'adore le galaxy S ... J'espère que vous pourrez m'aider ! Je vous remercie pour votre future aide ! Alexandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Oui effectivement il y a un problème ! Si tu peux encore le faire échanger fais le vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_leex Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Merci de la rapide réponse. D'après toi, si je n'ai plus de reboot sans carte SD ça peut être du à la carte ? J'aimerais ne pas devoir le renvoyer ... D'après vous, serais-ce logiciel ou matériel ? Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 A mon avis ta carte sd ça doit être de la me... Si ton tél ne reboot plus sans la carte, change de carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_leex Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Non, la carte n'est pas en cause ... Il vient de rebooter, j'ai donc effectuer une RAZ du téléphone avec le menu. D'autres solutions avant que je le renvoie chez Orange ? Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 S'il reboot alors que tu as enlevé la carte SD, que tu as enlevé toutes les applis, et qu'il est comme neuf, c'est qu'il doit avoir un soucis. Si tu peux encore le renvoyer autant le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_leex Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 S'il reboot alors que tu as enlevé la carte SD, que tu as enlevé toutes les applis, et qu'il est comme neuf, c'est qu'il doit avoir un soucis. Si tu peux encore le renvoyer autant le faire. Merci de votre réponse. Tout à l'heure, j'ai vu sur le net qu'il y a eu des problèmes de connexion de batterie. J'ai tapoté dérrière au niveau de la batterie et bam éteind ! Ce n'est pas vraiment un reboot. Il s’éteint. Je viens de lancer 15 applis dont lecteur musique ... Il ne beug pas un poil ... Je comprend pas comment gérer ce téléphone ... Je le renverrai bien chez Orange mais je pense que ca sera la même série que celui-ci il en écoule pas des milliers tous les jours... Avez-vous des idées ? Si vous avez eu ce téléphone et jamais eu un seul beug faite le savoir ... je le renvoie sans hésitations !!! Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Non non si il te le change, il ne devrait pas y avoir les mêmes problèmes avec les suivant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_leex Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Comment en être sur ? Je veux dire ... C'est aléatoire ... Depuis 2h, pour être vulgaire, je m'en excuse, je lui en fou "plein la geule" et il reboot pas ... Des problèmes de batterie sont-ils à déplorer ? Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Non honnêtement ton cas doit être isolé, c'est la première fois que j'entends un tel problème avec un SGS ! Mais je pense que le faire échange serait la meilleure solution, t'as rien à y perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_leex Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Exact ... En plus, j'allais le flasher ... :emo_im_money_mouth: Je le renvoie demain en espérant résoudre mon problème et avoir le nouveau d'ici la fin de la semaine prochaine !!! Je vous remercie ! Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Personnellement, le mien rebootait aussi, suite à la mise à jour en 2.2.1 et restauration Titanium backup. Ca pouvait lui arriver 2 fois dans la semaine, et là, depuis 2 mois, plus rien ... J'utilise advanced task killer. Surement que c'etait un process qui semait la grouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_leex Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Je ne suis pas sur que c'était logiciel. J'ai cru et puis non. Je m'explique, hier j'ai lu sur la toile que parfois il y a des problèmes de faux contact au niveau de la batterie. J'ai donc, par reflex tapoté derrière le tel et il s'est éteint. Je l'ai fait 5 fois de suite pendant le reboot il s'éteignait. Conclusion, retour chez orange ! Je rétracte mon contrat et je le recommande car j'ai apprécié ce téléphone !!! Merci pour vos réponses ! Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bah il y a la garantie pour ça au lieu de te prendre la tête avec une rétraction de contrat (et j'ai donné chez Orange y'a 6 mois ;s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_leex Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Chez orange :> Garantie = reconditionné et rétractation = nouvelle commande donc neuf !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Ils ne font pas la garantie en 24h ? Je vois pas comment il peuvent reconditionner aussi vite ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_leex Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Ils ont un stock tampon. Mais c'est pas du neuf certain à 100%. C'est d'ailleurs le conseiller orange qui m'a dit de me rétracter au lieu de faire marcher la garantie pour obtenir un autre neuf ! Modifié 13 avril 2011 par A_leex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_leex Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Téléphone envoyer à orange et reçu par Orange samedi 16 ! J'attends mes points pour recommander le galaxy S !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.