Aller au contenu

Redémarrage galaxy S I9000

a_leex

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai le galaxy S depuis samedi.

J'ai effectué la MAJ vers Froyo 2.2 et j'ai mis une carte SD 4Go (reconnu par le téléphone mais PAS par mon PC).

J'ai des redémarrages intempestifs et mon téléphone.

Le téléphone n'est pas flashé, pas blindé d'applications j'ai d'ailleurs enlevé toutes celles que j'avais installé.

Le dernier "bug" en date est, ce matin, j'utilise la calculette, je pose le téléphone sur la table => redémarrage.

Je viens d'enlever la carte SD il est pratiquement comme quand je l'ai sorti de la boîte.

Une solution est-elle envisageable, ou je dois rétracter ma commande à Orange pour en commander un autre.

C'est mon premier smartphone, du moins le 1er tactile, mon premier était un E71... J'adore le galaxy S ...

J'espère que vous pourrez m'aider !

Je vous remercie pour votre future aide !

Alexandre

S'il reboot alors que tu as enlevé la carte SD, que tu as enlevé toutes les applis, et qu'il est comme neuf, c'est qu'il doit avoir un soucis.

Si tu peux encore le renvoyer autant le faire.

Merci de votre réponse.

Tout à l'heure, j'ai vu sur le net qu'il y a eu des problèmes de connexion de batterie. J'ai tapoté dérrière au niveau de la batterie et bam éteind !

Ce n'est pas vraiment un reboot. Il s’éteint.

Je viens de lancer 15 applis dont lecteur musique ... Il ne beug pas un poil ...

Je comprend pas comment gérer ce téléphone ...

Je le renverrai bien chez Orange mais je pense que ca sera la même série que celui-ci il en écoule pas des milliers tous les jours...

Avez-vous des idées ?

Si vous avez eu ce téléphone et jamais eu un seul beug faite le savoir ... je le renvoie sans hésitations !!!

Alex

Non honnêtement ton cas doit être isolé, c'est la première fois que j'entends un tel problème avec un SGS !

Mais je pense que le faire échange serait la meilleure solution, t'as rien à y perdre

Personnellement, le mien rebootait aussi, suite à la mise à jour en 2.2.1 et restauration Titanium backup.

Ca pouvait lui arriver 2 fois dans la semaine, et là, depuis 2 mois, plus rien ...

J'utilise advanced task killer. Surement que c'etait un process qui semait la grouille

Je ne suis pas sur que c'était logiciel.

J'ai cru et puis non.

Je m'explique, hier j'ai lu sur la toile que parfois il y a des problèmes de faux contact au niveau de la batterie.

J'ai donc, par reflex tapoté derrière le tel et il s'est éteint. Je l'ai fait 5 fois de suite pendant le reboot il s'éteignait. Conclusion, retour chez orange !

Je rétracte mon contrat et je le recommande car j'ai apprécié ce téléphone !!!

Merci pour vos réponses !

Alex

Ils ont un stock tampon.

Mais c'est pas du neuf certain à 100%.

C'est d'ailleurs le conseiller orange qui m'a dit de me rétracter au lieu de faire marcher la garantie pour obtenir un autre neuf !

Modifié par A_leex

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...