GT540 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Bonjour mon Lg GT540 ("Optimus") ne lit reconnait plus de carte SD même celle livré avec le téléphone par Orange. Alors le téléphone est bloqué sur Orange il a déjà été rooter et je l'ais passé à Android 2.1 (avec la ROM de Bouygue Télécom) il y a plusieur mois. Tout aller bien jusqu’à ce que j’achète sur le net une carte SD de 16 Giga ( le portable supporte une carte jusqu'à 32 Giga) , mais le problème c'est que avec la carte de 16 Giga le téléphone beuger et afficher un message tel que: Carte SD retirée inopinément... Hier je le met à chargé et il affiche: Carte SD manquante alors je change de carte 3 fois mais rien à faire, je formate mais sa change rien aussi je viens de faire un hard reset ( remise au réglage d'usine ) et c'est toujours pareil. :( Merci beaucoup a ceux qui prendront la peine de lire ce message et de m'aider. PS: J'ai le téléphone depuis environ 6 - 7 mois. Modifié 12 avril 2011 par GT540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Alors pour ton problème j'avoue que je n'ai aucunes technique à te proposer la tout de suite... Faut voir qu'un utilisateurs du GT donne un retour sur la même expérience. Cela est bizarre que sa foire comme sa desfois le lecteur SD sur certains phone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GT540 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Alors pour ton problème j'avoue que je n'ai aucunes technique à te proposer la tout de suite... Faut voir qu'un utilisateurs du GT donne un retour sur la même expérience. Cela est bizarre que sa foire comme sa desfois le lecteur SD sur certains phone... Oui je suis un peut inquiet car sans carte mémoire on peut rien faire sur le téléphone pas de photos, musiques.... :( Modifié 13 avril 2011 par GT540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GT540 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 personne n'a jamais eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 si tu allume le téléphone avec la sd dedans il te dis le probleme ? et avec une autre carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GT540 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) si tu allume le téléphone avec la sd dedans il te dis le probleme ? et avec une autre carte ? oui quand je l'allume avec la carte sd, j'ai toujours le message. J'ai essayé avec 3 carte différentes, une je l'ai formater mais sa marche pas quand même Modifié 14 avril 2011 par GT540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 essaye d'installer une autre rom ? tu la formate depuis le pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GT540 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) essaye d'installer une autre rom ? tu la formate depuis le pc ? oui je l'ai formater depuis le pc, je vais essayer d'installer une Rom nue mais je sait pas ou en trouver. Modifié 14 avril 2011 par GT540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GT540 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Je viens d'installer la Rom orange mais j'ai toujours le message carte manquante :mad: Modifié 14 avril 2011 par GT540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GT540 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Aidez - moi s'il vous plait :mad: Modifié 16 avril 2011 par GT540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MimoOZz Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Bonjour j'ai le meme soucis que toi avec une Huit gig's au départ je pensais que sa venais de la rom (D01mod) puis depuis le retour en sav toujours le probleme avec cette carte je n'ai pas trouvé mais sa fais une semaine que cela ne me l'a plus fais ... Modifié 19 avril 2011 par MimoOZz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GT540 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Bonjour j'ai le meme soucis que toi avec une Huit gig's au départ je pensais que sa venais de la rom (D01mod) puis depuis le retour en sav toujours le probleme avec cette carte je n'ai pas trouvé mais sa fais une semaine que cela ne me l'a plus fais ... Sa te le fait plus ? avec la carte de 8 giga , ou tu a changé de carte ? et au SAV il ont touché à quelque chose sur le téléphone? Merci Modifié 19 avril 2011 par GT540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MimoOZz Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Sa te le fait plus ? avec la carte de 8 giga , ou tu a changé de carte ? et au SAV il ont touché à quelque chose sur le téléphone? Merci Le retour en sav parce que je l'avais briqué lol Non j'ai pas changé la carte j'ai juste passé un coup de doigt sur les pistes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GT540 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Le retour en sav parce que je l'avais briqué lol Non j'ai pas changé la carte j'ai juste passé un coup de doigt sur les pistes ... tu veux dire que tu as eux de la chance, j'ai plus qu'à acheter un nouveau téléphone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MimoOZz Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 tu veux dire que tu as eux de la chance, j'ai plus qu'à acheter un nouveau téléphone :( Non pas en racheter demande au sav tu leur explique si sa se passe comme moi t'as un GT540 tout neuf en 2.1 de base :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GT540 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Non pas en racheter demande au sav tu leur explique si sa se passe comme moi t'as un GT540 tout neuf en 2.1 de base :) Ok merci pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.