Aller au contenu

Carte SD manquante

Recommended Posts

Bonjour mon Lg GT540 ("Optimus") ne lit reconnait plus de carte SD même celle livré avec le téléphone par Orange.

Alors le téléphone est bloqué sur Orange il a déjà été rooter et je l'ais passé à Android 2.1 (avec la ROM de Bouygue Télécom) il y a plusieur mois.

Tout aller bien jusqu’à ce que j’achète sur le net une carte SD de 16 Giga ( le portable supporte une carte jusqu'à 32 Giga) , mais le problème c'est que avec la carte de 16 Giga le téléphone beuger et afficher un message tel que: Carte SD retirée inopinément...

Hier je le met à chargé et il affiche: Carte SD manquante alors je change de carte 3 fois mais rien à faire, je formate mais sa change rien aussi

je viens de faire un hard reset ( remise au réglage d'usine ) et c'est toujours pareil. :(

Merci beaucoup a ceux qui prendront la peine de lire ce message et de m'aider.

PS: J'ai le téléphone depuis environ 6 - 7 mois.

Modifié par GT540

Alors pour ton problème j'avoue que je n'ai aucunes technique à te proposer la tout de suite... Faut voir qu'un utilisateurs du GT donne un retour sur la même expérience.

Cela est bizarre que sa foire comme sa desfois le lecteur SD sur certains phone...

Alors pour ton problème j'avoue que je n'ai aucunes technique à te proposer la tout de suite... Faut voir qu'un utilisateurs du GT donne un retour sur la même expérience.

Cela est bizarre que sa foire comme sa desfois le lecteur SD sur certains phone...

Oui je suis un peut inquiet car sans carte mémoire on peut rien faire sur le téléphone pas de photos, musiques.... :(

Modifié par GT540

si tu allume le téléphone avec la sd dedans il te dis le probleme ?

et avec une autre carte ?

oui quand je l'allume avec la carte sd, j'ai toujours le message.

J'ai essayé avec 3 carte différentes, une je l'ai formater mais sa marche pas quand même

Modifié par GT540

Bonjour j'ai le meme soucis que toi avec une Huit gig's au départ je pensais que sa venais de la rom (D01mod) puis depuis le retour en sav toujours le probleme avec cette carte je n'ai pas trouvé mais sa fais une semaine que cela ne me l'a plus fais ...

Modifié par MimoOZz

Bonjour j'ai le meme soucis que toi avec une Huit gig's au départ je pensais que sa venais de la rom (D01mod) puis depuis le retour en sav toujours le probleme avec cette carte je n'ai pas trouvé mais sa fais une semaine que cela ne me l'a plus fais ...

Sa te le fait plus ? avec la carte de 8 giga , ou tu a changé de carte ?

et au SAV il ont touché à quelque chose sur le téléphone?

Merci

Modifié par GT540

Sa te le fait plus ? avec la carte de 8 giga , ou tu a changé de carte ?

et au SAV il ont touché à quelque chose sur le téléphone?

Merci

Le retour en sav parce que je l'avais briqué lol

Non j'ai pas changé la carte j'ai juste passé un coup de doigt sur les pistes ...

Le retour en sav parce que je l'avais briqué lol

Non j'ai pas changé la carte j'ai juste passé un coup de doigt sur les pistes ...

tu veux dire que tu as eux de la chance, j'ai plus qu'à acheter un nouveau téléphone :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...