Aller au contenu

Le paye-t-on moins cher sur meilleurmobile ?

Recommended Posts

Bonjour aux membres !

Voilà en fouinant sur meilleurmobile, j'ai vu le SGS à 29 € avec le forfait Bouygues Evasio 2 qui est à 28.90 € par mois... Sachant qu'il est autour de 200 € sur le site de Bouygues, je me demande si il y a erreur ou si c'est normal qu'on paye moins cher sur ce site...

Bref quelqu'un peut me confirmer que c'est le bon prix ?

Merci les gens :lol:

Bonjour aux membres !

Voilà en fouinant sur meilleurmobile, j'ai vu le SGS à 29 € avec le forfait Bouygues Evasio 2 qui est à 28.90 € par mois... Sachant qu'il est autour de 200 € sur le site de Bouygues, je me demande si il y a erreur ou si c'est normal qu'on paye moins cher sur ce site...

Bref quelqu'un peut me confirmer que c'est le bon prix ?

Merci les gens :lol:

Bonjour,

Je suis Benjamin de Meilleurmobile.

Effectivement, le Samsung Galaxy S est actuellement à 99.90€ (149.90€ - 50€ d'offre de remboursement) avec le forfait Evasio 2 sur le site de Bouygues Télécom.

Nous le proprosons à 29€ (79 - 50€ d'offre de remboursement) avec ce même forfait car nous avons pour but d'être compétitifs et de proposer les Smartphones du moment à prix bas.

Si vous avez d'autres questions sur notre site, n'hésitez pas à me contacter : soit par le biais de ce forum, soit par e-mail => benjamin[at]meilleurmobile.com.

A votre disposition

Benjamin

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...