prime hunter Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour aux membres ! Voilà en fouinant sur meilleurmobile, j'ai vu le SGS à 29 € avec le forfait Bouygues Evasio 2 qui est à 28.90 € par mois... Sachant qu'il est autour de 200 € sur le site de Bouygues, je me demande si il y a erreur ou si c'est normal qu'on paye moins cher sur ce site... Bref quelqu'un peut me confirmer que c'est le bon prix ? Merci les gens :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Il semblerais bien que oui. Si tu veux un SGS, lance toi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin-Meilleurmobile Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour aux membres ! Voilà en fouinant sur meilleurmobile, j'ai vu le SGS à 29 € avec le forfait Bouygues Evasio 2 qui est à 28.90 € par mois... Sachant qu'il est autour de 200 € sur le site de Bouygues, je me demande si il y a erreur ou si c'est normal qu'on paye moins cher sur ce site... Bref quelqu'un peut me confirmer que c'est le bon prix ? Merci les gens :lol: Bonjour, Je suis Benjamin de Meilleurmobile. Effectivement, le Samsung Galaxy S est actuellement à 99.90€ (149.90€ - 50€ d'offre de remboursement) avec le forfait Evasio 2 sur le site de Bouygues Télécom. Nous le proprosons à 29€ (79 - 50€ d'offre de remboursement) avec ce même forfait car nous avons pour but d'être compétitifs et de proposer les Smartphones du moment à prix bas. Si vous avez d'autres questions sur notre site, n'hésitez pas à me contacter : soit par le biais de ce forum, soit par e-mail => benjamin[at]meilleurmobile.com. A votre disposition Benjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Et ba ca si c'est pas un bon vendeur ! Très bon coup je trouve...et rassurant. Lance toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.