Jump to content

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)


Recommended Posts

j'ai réglé ça ce matin en 10sec

Dans l'appli prévu pour j'ai sélectionné baseband Allemagne france Suisse et maintenant tout roule. C'était bien un problème logiciel vu que le HP marchait pour écouter de la musique par exemple.

je ne sais pas vous mais je vais contacter le gars qui nous a mis cyano dans le defy et lui envoyer un don. Je pense qu'il faut encourager ces mecs qui bossent pour notre plus grand bonheur!

Link to comment
Share on other sites

salut

pour les reboot jamais eu un seul que ce soit en 2.1 orange,2.2 orange ou 2.2 nue donc ca oui c etait du mito :o

la rom kernel 177 on s en fout un peu vu que la rc1 balance le kernel 179?

je balancerais peut etre la 177 avant la prochane rc,on verras bien

pas vu quickoffice ,maintenant que tu le dis :o

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j’aimerais savoir si il y a une méthode pour pour installer la rom MIUI et de remettre cyanogen si elle ne me plait pas sans avoir a tous refaire.

la rom miui même si elle est moins fluide, elle a l'air vraiment intéressante car déjà elle n'a pas adw launcher, et elle dispose de lockscreen beaucoup plus varier.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Petite question : quelles sont les différences entre la RC1 v1 et la v2 ?merci

Bah tu regardes le tuto partie Chancelog...

Bonjour, j’aimerais savoir si il y a une méthode pour pour installer la rom MIUI et de remettre cyanogen si elle ne me plait pas sans avoir a tous refaire.la rom miui même si elle est moins fluide, elle a l'air vraiment intéressante car déjà elle n'a pas adw launcher, et elle dispose de lockscreen beaucoup plus varier.Merci d'avance

Pour passer de la CyanogenMod7 à la Miui et inversement tu as juste à faire un wipe data et flasher via recovery la rom.

Link to comment
Share on other sites

wipe data donc on perd toutes les données ... c'est pas pratique

oui mais tu fais un nandroid de ta rom avant,comme ca apres t as plus qu as le restaurer et t as tout recuperer come si il ne s etait rien passer

pratique les backup nandroid :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour cet excellent guide, je l'ai suivi à la lettre et tout a fonctionné.

Cette rom est excellente.

Par contre j'aurai une question,

au début lorsque je pensais le téléphone, il passait les bureaux en mode paysage.

Mais j'ai du toucher quelque chose, cela ne fonctionne plus. Le passage en mode paysage, fonctionne toujours dans les applications, mais pas dans les bureaux.

Quelqu'un sait où est ce qu'on paramètre ça?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour cet excellent guide, je l'ai suivi à la lettre et tout a fonctionné.

Cette rom est excellente.

Par contre j'aurai une question,

au début lorsque je pensais le téléphone, il passait les bureaux en mode paysage.

Mais j'ai du toucher quelque chose, cela ne fonctionne plus. Le passage en mode paysage, fonctionne toujours dans les applications, mais pas dans les bureaux.

Quelqu'un sait où est ce qu'on paramètre ça?

c est dans les reglage du luncher ca,regarde dans les parametre de ton launcher ( adw,go launcher ou launcher pro suivant celuis que tu utilise)

au fait ce ne serais pas "lorsque je PENCHAIS mon telephone ?

parce que tu dois etre le seul a PENSER telephone :lol:

Edited by gaetanvfg
Link to comment
Share on other sites

C'est pas le même type de home. Corrigez moi si je me trompe mais en fait la home officiel te permet de passer de paysage / portrait même en bureau. Mais les homes ADW & Launcher Pro ne le font pas. Voilou.

Si Launcher Pro et ADW permettent de passer en paysage ou en portrait. C'est un réglage à cocher/décocher dans les réglage du launcher.

Cyanogen a fait de ADW son Launcher de base, l'a traduit et à intégré les réglages du launcher dans les paramètres rien de plus.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est penchait et non pensait merci :lol:

Et j'ai trouvé l'option, c'est dans les paramètres "préférence système".

J'avais coché "Persistence" pour garder ADW en mémoire, mais ça bloque le passage en mode paysage, je comprend pas très bien pourquoi?

Link to comment
Share on other sites

AAAAArrgh ! J'ai essayé d'installer la ROM CM7 (RC1) mais lors du démarrage, le bonhomme android revient en boucle :'(

Ai-je fais une mauvaise manip' ? J'ai installé les applis google en même temps que la rom, sans faire de reboot entre, est-ce mon erreur ? :mad:

Edited by barbevert
Link to comment
Share on other sites

Euh le bootmenu a changé, où trouve-t-on l'option wipe cache ?

Lorsque je sélectionne recovery il me propose "latest recovery", "stable recovery" ou "stock recovery"

stock recovery est le recovery motorola de base,les 2 autre sont ceux avec toutes les option,je ne connais pas la difference entre les 2 mais e choisi toujours "stable recovery" et j ai jamais eu de soucis ;)

Link to comment
Share on other sites

Le problème de charge que j'avais évoqué sur la rc0 est résolue (en voiture, GPS activé, il charge pendant 15/20 minute et apres il ne ce cahrge plus: reboot obligatoire)?

Car je fais des longs trajets, et c'est inutilisable comme GPS du coup :(

Edited by unknow21
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...