MickaelLatrille_36060 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Personne pour m'aider a revenir en 2.2 orange? je comprend pas trés bien l'étape 3 pour revenir en arrière. Merci Modifié 19 juillet 2011 par micmac4' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guib2c Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 tu fais un petit superoneclick pour avoir l'appli super.user ensuite reessaye J'ai essayé mais cela ne fonctionne toujours pas... Je n'arrive pas à créer le répertoire download/ di ans le rep cache/ et en plus je suis même pas sur que c'est à cause de ca que je n'arrive pas à télécharger sur le Market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Salut, alors en fait, je trouve plus le réglage pour la qualité de son dans cyano. J'ai pas rêvé un jour j'ai réglé le son d'écoute et je trouve plus ou c'est. Mon écouteur grésille maintenant alors c'est dans la période ou j'ai tenté le réglage. Je précise que c'est pas avec le DSP que j'ai réglé. Alors c'est ou ? :D merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 houlala dans/paramètres Cyanogenmod son / pendant l écoute de musique : vas a: notifications et fait / réglage atténué du système : sonneries et fait / réglage atténué du système : alarmes et fait / réglage atténué du système sinon a tu une apps équalizer en plus car çà coupe l'équalizer de cyanogen je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 vous savez a peut pres quand sortira la rc2 ? parce que la ca commence a dater la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Apparemment ils ne prévoient pas de RC2. Ils sortiront une version finale, tôt ou tard, mais cela semble aussi dépendant des modifications de la Cyanogenmod de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 @Le_poilu A tu pu re-essayé l'histoire du pb de charge en voiture pour le gps? Je suis toujours en RC1, et avant mon prochain grand trajet je meterrai une nightly si y'a pas de finale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guib2c Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 va dans oa section tuto et tu regarde dans comment. flasher un sbf dans se tuto tu as un lien vers les rom stock J'ai trouvé une ROM STOCK SFR mais qui semble être 2.1 mais ca ira bien je pense.. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guib2c Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 tu fais un petit superoneclick pour avoir l'appli super.user ensuite reessaye Ca ne marchait toujours pas.. J'avais toujours le même message. Finalement j'ai tout supprimé et refait l'install complète en repassant par la ROM SBF et ca marche nickel maintenant. En fait quand j'ai suivis le TUTO après avoir fait la partie en vert j'ai continué par la partie "Faire une mise à jour de la rom CyanogenMod7" au lieu de reprendre le TUTO "Installation de la rom" au Step 2. C'est surement pour ca que cela n'a pas bien marché. Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 @Le_poilu A tu pu re-essayé l'histoire du pb de charge en voiture pour le gps? Je suis toujours en RC1, et avant mon prochain grand trajet je meterrai une nightly si y'a pas de finale... Euh non Pas de gros trajet depuis longtemps. Le prochain c'est dans 15jrs mais sur une route que je connais bien donc je n'avais pas l'intention d'utiliser le GPS :P Peut-etre que je mettrais un avertisseur de "danger", je verrai bien ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) houlala dans/paramètres Cyanogenmod son / pendant l écoute de musique : vas a: notifications et fait / réglage atténué du système : sonneries et fait / réglage atténué du système : alarmes et fait / réglage atténué du système sinon a tu une apps équalizer en plus car çà coupe l'équalizer de cyanogen je pense merci pour ta réponse mais ce n'est pas le réglage que j'avais trouvé. Je pouvais régler voix plus claire, normale, chaude... je parle du réglage du haut parleur ou l'on met l'oreille. Pas pour écouter de la musique. Modifié 20 juillet 2011 par benjdu54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-loet Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 CA Y EST !!! je teste ... une question ou 2 encore :) j'ai fait un backup apres l'instalation de 2ndinit, précedemment j'en ai fait un avec titanium back up, je peux supprimer tout le dossier titanium de ma sd ?? vous pensez qu'il vaut mieux faire une sauvegarde sur pc merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-loet Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 bon ben j'arrive ni a mettre mon compte hotmail, ni skype... comme je suis vraiment novice (meme avec mon pc j'ai du mal...) qqun peut m'aider dans la config ? et aussi si je mets en wifi le téléphone, je ne peux plus etre en wifi avec le laptop... qu'est ce que j'ai mal fait ou pas fait ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LPierrot22 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Bonjour, J'ai un Defy (lentille verte) avec forfait Orange Origami style 1h + 500mo Data. Depuis l'installation de Cyanogen 7 RC1 v2, je n'ai plus de 3G, seulement Edge. Pourtant, cela fonctionnait parfaitement sur la rom officielle Orange, 2.1 et 2.2. Dans "paramètres du réseau mobile", j'ai coché "données activées", le nom de mon point d'accès est "Orange World FR" et mon opérateur de réseau est "Orange F". Dans "Defy Baseband Switcher", j'ai sélectionné "France Orange 3.4.2_164-5". Malgré tout, aucune connexion 3G n'a pu être établie, que ce soit en intérieur ou extérieur. J'ai même essayé près de l'antenne relais, toujours sans succès. Quelqu'un aurait une idée ? Merci. Modifié 21 juillet 2011 par LPierrot22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyanogenDefy Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Bonjour, J'ai un Defy (lentille verte) avec forfait Orange Origami style 1h + 500mo Data. Depuis l'installation de Cyanogen 7 RC1 v2, je n'ai plus de 3G, seulement Edge. Pourtant, cela fonctionnait parfaitement sur la rom officielle Orange, 2.1 et 2.2. Dans "paramètres du réseau mobile", j'ai coché "données activées", le nom de mon point d'accès est "Orange World FR" et mon opérateur de réseau est "Orange F". Dans "Defy Baseband Switcher", j'ai sélectionné "France Orange 3.4.2_164-5". Malgré tout, aucune connexion 3G n'a pu être établie, que ce soit en intérieur ou extérieur. J'ai même essayé près de l'antenne relais, toujours sans succès. Quelqu'un aurait une idée ? Merci. Oui, ca se change dans les paramètres d'appel. Modification récente de Quarx ;) qu'il faudrait que je corrige Modifié 21 juillet 2011 par CyanogenDefy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, J'ai un Defy (lentille verte) avec forfait Orange Origami style 1h + 500mo Data. Depuis l'installation de Cyanogen 7 RC1 v2, je n'ai plus de 3G, seulement Edge. Pourtant, cela fonctionnait parfaitement sur la rom officielle Orange, 2.1 et 2.2. Dans "paramètres du réseau mobile", j'ai coché "données activées", le nom de mon point d'accès est "Orange World FR" et mon opérateur de réseau est "Orange F". Dans "Defy Baseband Switcher", j'ai sélectionné "France Orange 3.4.2_164-5". Malgré tout, aucune connexion 3G n'a pu être établie, que ce soit en intérieur ou extérieur. J'ai même essayé près de l'antenne relais, toujours sans succès. Quelqu'un aurait une idée ? Merci. "Données activées" n'a rien à voir avec la 3G, ça active juste les données cellulaires (l'internet mobile), qui peuvent être soit en 2.5G (le EDGE) soit en 3G (en UMTS/HSPA). Dans "Paramètres sans fil et réseau" > "Réseaux mobiles" > "Choix du réseau" assure toi d'avoir "Automatique". A la rigueur, si tu es déjà en automatique, bascule sur 2G ou 3G puis revient en auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newric Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, J'ai un Defy (lentille verte) avec forfait Orange Origami style 1h + 500mo Data. Depuis l'installation de Cyanogen 7 RC1 v2, je n'ai plus de 3G, seulement Edge. Pourtant, cela fonctionnait parfaitement sur la rom officielle Orange, 2.1 et 2.2. Dans "paramètres du réseau mobile", j'ai coché "données activées", le nom de mon point d'accès est "Orange World FR" et mon opérateur de réseau est "Orange F". Dans "Defy Baseband Switcher", j'ai sélectionné "France Orange 3.4.2_164-5". Malgré tout, aucune connexion 3G n'a pu être établie, que ce soit en intérieur ou extérieur. J'ai même essayé près de l'antenne relais, toujours sans succès. Quelqu'un aurait une idée ? Merci. Salut, J'ai exactement la même configuration (même forfait + CM7 + baseband) mais dans mes réglages il y a juste une modification : coche "Orange internet" au lieu de "Orange World FR" et la 3g fonctionne très bien, si bien sûr, "réseau 2g uniquement" n'est pas coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour à tous !!! :D Comment allez vous ? Je me demandais si vous aviez le même bug que moi… Bon tout fonctionne très bien mais lorsque que je met mon portable en chargement il bug :rallyes:. Lorsque j'écris un texto parfois enfin souvent lorsque je charge à vrai dire, il se met à écrire des lettre tous seul. Par exemple je vais appuyer sur la lettre "e" il va m'écrire un "p". C'est quand même pas la lettre la plus proche en plus. Avez vous le même bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 c'est du au chargeur pas d'origine peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Bonjour je compte passer de la nightly d'avant hier vers la rom RC1 V2, je risque rien j'espère? une sorte de downgrade quoi EDIT: j'ai pas pu patienter lol :P j'ai éssayer et ça marche sans problèmes, la nightly offrait quelques plus mais buggait de temps en temps, des ralentissements, des petits bugs par ci par là, donc j'ai préféré revenir à la RC Modifié 21 juillet 2011 par teftooofa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour !! très content de cette ROM dis donc ! Il ne me manque qu'un petit truc qui était vachement sympa chez Motorola, la possibilité de désactiver la synchronisation data et wifi automatiquement et de couper la sonnerie la nuit... Ou alors, ai-je mal cherché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 pour couper la sonnerie la nuit, moi j'utilise Battery Booster Lite (dispo sur le Market) qui active automatiquement le mode avion et le désactive à des heures que tu configure au préalable, sinon tu pour couper juste les sonneries sans passer par le mode avion, tu va dans paramètres / cyanogenMod/ son / Heures silencieuses. j'espère t'avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 c'est du au chargeur pas d'origine peut etre Exactement, je ne savais pas que ça pouvait avoir un incidence quelconque… Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 J'ai une bonne nouvelle a prioris le defy sera supporte pour la cyanogen officiel 7.1.0 je sais pas c'est pour quand, source vue sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 http://www.cyanogenmod.com/devices/motorola-defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.