Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

Euh...

Information

The

Official CyanogenMod support was added in CyanogenMod 7.1.

Moi ce que je comprends c'est que le support officiel de Cyanogen sera ajouté à la version 7.1 ... (et comme c'est dans le zone "Defy" c'est clair que la 7.1 sera portée sur le Defy)

Donc pas grand chose à voir avec l'idée de base.

Bonjour tout le monde :)

Alors voilà je vous explique mon souci : J'ai parfaitement suivi le tutoriel et flashé mon téléphone mais le problème c'est que le logo Cyanogen Mod 7 avec le bugdroid bleu apparait avec la fleche qui tourne autour mais a un moment il se fige, le bugdroid réapparait et ceci continuellement. J'ai essayé de réinstaller la version, cela n'y change rien. Quelqu'un aurait-il une solution à proposer ? Merci d'avance. :)

Bonjour tout le monde :)

Alors voilà je vous explique mon souci : J'ai parfaitement suivi le tutoriel et flashé mon téléphone mais le problème c'est que le logo Cyanogen Mod 7 avec le bugdroid bleu apparait avec la fleche qui tourne autour mais a un moment il se fige, le bugdroid réapparait et ceci continuellement. J'ai essayé de réinstaller la version, cela n'y change rien. Quelqu'un aurait-il une solution à proposer ? Merci d'avance. :)

Fais un wipe data/cache & Enjoy!

personne pour m'aider à configurer hotmail, j'ai essayé pleins de solutions glanées sur le net, mais rien à faire ??? j'ai installé k9 mail et toujours impossibile de connecter au server ? des idées ??

merci

Alors y'a une manip à faire :

Démarre ton application mail.

Entre ton adresse mail (jesaispasquoi@hotmail.fr)

Ton mot de passe (jesaispasquoinonplus)

Ne valide pas!!!

Appui sur l'onglet configuration manuel

Choisis le type POP3

A ce moment tu entre dans les paramètre de serveur entrant

Dans le non d'utilisateur il faut compléter en rajoutant @hotmail.fr (jesaispasquoi@hotmail.fr)

Ne touche pas au mot de passe.

Il faut changer le serveur. Ce n'est pas hotmail.fr mais pop3.live.com

Il faut changer le port du serveur en 995 au lieu de 110.

Type de sécurité SSl

Et clique sur suivant!

A ce moment, il fait une vérification et passe aux paramètres du serveur sortant

Il faut changer le serveur SMTP en smtp.live.com

Change le port en 587 ou 25, les deux marchent

Et choisis le type de sécurité TLS.

Décoche connexion obligatoire et valide!

Modifié par Zecko

Bonsoir,

J'ai installé sur mon motorola l'a rc1 que je trouve vraiment très stable et très rapide mais je n'arrive pas a tenir 1 journée avec. Je le débrancher vers 9h et a 19h je n'ai plus de batterie. Je n'ai pas une utilisation intensive pourtant. L'autonomie est elle amélioré sur les nightly et l'a stabilité est elle toujours la?

Par avance merci

Anthony

Il faut essayer par soi même les différente rom pour l'autonomie. Mais sache qu'après un flash, il faut plusieurs charges et décharges complète ( peut être 5 ou 6) pour que l'autonomie se stabilise. Après ils y a quelque petit astuce tel que : se limiter à un réseau 2g ou désactiver internet quand tu ne t'en sert pas, désactiver le GPS quand tu ne t'en sert pas, avoir une luminosité réduit, la synchronisation coupé ou régler pour qu'elle fonctionne seulement en wifi chez toi ect...

Modifié par Zecko

merci pour les reponses hotmail, je teste demain, là il charge.

par contre, j'utilisais une option avant qui me permettait de stopper les appli de mon choix [color=red]qd[/color] le tél était en veille, genre aldiko mais pas skype... je ne trouve pas mais est ce necessaire? est ce qu"en veille les appli s'eteingent, j'ai lu qu'il ne fallait pas utiliser de task killer. j'ai l'impression qu'avec cette option j'avais gagné en autonomie, peut etre, je me trompe.

désolée pour les questions de novices :emo_im_angel:

Le taskiller peut killer une appli et ainsi gagner en autonomie, jusque là ok. Mais! Avec cette version d'android, ton téléphone va se forcer à la relancer, ce qui peut entraîner les freezes, les reboots donc l'instabilité du téléphone.

Modifié par Zecko

Bonjour à tous!

Je ne sais pas si c'est inhérent à CM7 mais sous 2.1 j'avais pas ce soucis... mes scanner de codes barre et QR déconnent grave.

Tout d'abord, "barcode scanner" qui lui me trouve uniquement un numéro quand je scan des applications das un magasine.

Ensuite avec Mobiletag, c'est pas beaucoup mieux.

Avec le tag de "sniper vs sniper: online" pris dans le Hors Série Android de Phonelife je tombe (horreur!!!) sur le site de Itunes...

http://itunes.apple.com/fr/browse

Modifié par xeus2eme

Fais un wipe data/cache & Enjoy!

Alors y'a une manip à faire :

Démarre ton application mail.

Entre ton adresse mail (jesaispasquoi@hotmail.fr)

Ton mot de passe (jesaispasquoinonplus)

Ne valide pas!!!

Appui sur l'onglet configuration manuel

Choisis le type POP3

A ce moment tu entre dans les paramètre de serveur entrant

Dans le non d'utilisateur il faut compléter en rajoutant @hotmail.fr (jesaispasquoi@hotmail.fr)

Ne touche pas au mot de passe.

Il faut changer le serveur. Ce n'est pas hotmail.fr mais pop3.live.com

Il faut changer le port du serveur en 995 au lieu de 110.

Type de sécurité SSl

Et clique sur suivant!

A ce moment, il fait une vérification et passe aux paramètres du serveur sortant

Il faut changer le serveur SMTP en smtp.live.com

Change le port en 587 ou 25, les deux marchent

Et choisis le type de sécurité TLS.

Décoche connexion obligatoire et valide!

super ca marche

merci

merci

Reproduisez vous celà:

Faire bouton menu pour afficher les applis.

puis faire comme si vous vouliez glisser vers le haut la barre de boutons du bas (celle où il y a le bouton menu)

Celle ci disparait le seul moyen de la faire réapparaitre est de forcer l'arret d'ADW.Launcher

Bug ?

Modifié par Greg :-)

Bonjour à tous. Je n'ai pas eu le courage de lire la centaine de page alors je m'excuse si la question a été posée mais elle est toute simple et toute bête : je suis en possession d'un phone sous android depuis peu (le motorola defy mais bon ça paraît évident) et en tout franchise je n'y connais vraiment que très peu de chose à l'univers d'android et tout ce qui l'entoure. Cependant voilà, j'ai pas mal lu de sujet sur Cyanogenmod et j'ai trouvé cette idée de rom très intéressante seulement voilà, vu que je débute seulement, est-ce que je suis quand même dans la capacité d'installer CM sans bousiller mon précieux phone ?

Merci, et bonne nuit !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...