TydusFR Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 merci mais si j'utilise le nandroid backup ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackers9127 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Merci à tous ceux qui ont fait ce tuto ou qui contribue a faire avancer les choses. Je me régale sous CM7 meme si j ai un peu de mal avec toutes les options possibles. D ailleurs si qqun peut m aider a supprimer le verrouillage quand on sort de veille, je suis preneur. Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) merci mais si j'utilise le nandroid backup ça marche ? oui en principe y a pas de problèmes, c'est un backup/restore, ça marchera normalement Merci à tous ceux qui ont fait ce tuto ou qui contribue a faire avancer les choses. Je me régale sous CM7 meme si j ai un peu de mal avec toutes les options possibles. D ailleurs si qqun peut m aider a supprimer le verrouillage quand on sort de veille, je suis preneur. Merki tu va dans paramètres / CyanogenMod / Mode tablette / et puis tu coche "Désactiver verouillage" Modifié 25 juillet 2011 par teftooofa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackers9127 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Merci beaucoup. Est ce que vous savez si il existe un tutorial expliquant toutes les fonctions ? Modifié 25 juillet 2011 par crackers9127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Merci beaucoup. Est ce que vous savez si il existe un tutorial expliquant toutes les fonctions ? Quels fonctions? tu veux dire toutes les options disponibles sur le CyanogenMod? si c'est ça je crois pas non, t'a qu'a faire comme nous, prendre quelques minutes et essayer de découvrir par toi même, moi je le fais aux moments vides (en attente que mon tour arrive chez le médecin, en attente du bus...) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si il était possible de récupérer les commandes vocales de Motoblur ainsi que certaines des applications? Ça m'intéresse aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WilliamBone Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, j'aimerais bien savoir qu'elle est la nightly la plus stable sortie recemment. Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Une petite question, est ce que vous arrivez à mettre une chanson ou un mp3 en réveil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour Je viens de passer sous cyanogène sur les photo du tuto le benchmark affiche un score de 2005 . J'en ai lancé un sur mon tel j'ai recu un score de 2758 avec antutu. Je suis overclocker a 1gh. Je me demandais si les score changer tant d'un programme de bench, car motorola n'aurait quand méme pas modifié les defy au lentille rouge a se point la ^^ Voila c'est tout vue que je trouvais ca étrange, je vous demande votre avis. merci, pour se tuto nikel, tout comme la Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceDementia Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonsoir, je souhaiterais passer mon Defy sous la rom Cyanogen, mais dès le début du tutoriel ça bloque... En effet, quand je veux rooter mon Defy avec SuperOneClick, j'ai le message affiché "Waiting for Device" qui ne part pas. J'ai mis le mode debuggage, j'ai débranché/rebranché plusieurs fois, mais rien n'y fait, ça ne veut pas. Peut être qu'il y a d'autres moyens de rooter, honnêtement je n'y connais strictement rien, je cherche juste à m'échapper de la catastrophe qu'est Froyo... D'où peut venir le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je sais pas d'où peut venir le problème mais tu devrais essayer Gingerbreak qui est 20 fois plus simple que ce SuperOneClick qui n'a jamais fonctionné chez moi non plus. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044765 Après si tu veux persister avec SOC, est-ce que tu as installé les drivers motorola ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceDementia Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Je veux bien essayer Gingerbreak, oui. Mais comme je disais je n'y connais rien, comment ouvre t'on un apk depuis le téléphone ? EDIT : C'est bon, j'ai trouvé. C'est entrain de rebooter... Merci. Modifié 26 juillet 2011 par SpaceDementia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je me demandais si les score changer tant d'un programme de bench, car motorola n'aurait quand méme pas modifié les defy au lentille rouge a se point la ^^ Bien sûr. Fais le avec quadrant. Je suis à 2200 avec quadrant avec 1ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceDementia Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Bonsoir J'ai encore un gros souci, la rom ne veut tout simplement pas se lancer. J'ai l'animation avec Cyanogen qui tourne en boucle mais rien. J'avais réussi à la lancer plus tôt, mais je sais pas pourquoi, quand j'ai tenté de flasher les applications google par la suite, je ne pouvais plus du tout démarrer la rom. Donc j'ai restauré, puis j'ai recommencé la manip. Sauf que juste après avoir installé cyanogen, j'ai flashé les applis avant de reboot. (de la même façon que Cyanogen, c'est comme ça qu'il faut faire, non ?) Donc là je sais plus quoi faire... Merci pour votre aide. EDIT : J'ai tout recommencé et finalement ça a marché... Juste une question de chance sur le coup, je pense. Modifié 27 juillet 2011 par SpaceDementia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawaien Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Merci Zecko et Leon du mojave... du fond du coeur, merci. Je vais enfin pouvoir réutiliser mon Defy comme il faut, sans lag ni bug à tout va... *verse une larme* :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackers9127 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 HELP Ce matin en allumant mon Defy plus de réseau Virgin, un petit logo avec la carte gsm et un point d exclamation, c est tout. J essaye ma carte dans un autre GSM, ça marche. Je fouine un peu dans les parametres sans succés, la je suis paumé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Cool, j'y suis ! J'ai tout suivi à la lettre, de A à Z, et tout s'est passé sans accrocs. / fierté de noob Enfin pour l'instant j'ai l'impression que tout marche... Merci à tous ceux qui ont élaboré ce tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, Bon je viens de franchir le pas pour cette Rom, j'en pouvais plus d'attendre la version finale... Par contre j'ai une question... J'ai installé GoSMS et j'ai paramétré des notifications de la LED différentes suivant le contact, or dans cette ROM il y a dans les paramètres « gestion des Notifications par LED », et cela inhibe tout mes réglages de GoSMS. Avez-vous le même problème ? Si oui comment avez-vous fait pour le régler ? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, Bon je viens de franchir le pas pour cette Rom, j'en pouvais plus d'attendre la version finale... Par contre j'ai une question... J'ai installé GoSMS et j'ai paramétré des notifications de la LED différentes suivant le contact, or dans cette ROM il y a dans les paramètres « gestion des Notifications par LED », et cela inhibe tout mes réglages de GoSMS. Avez-vous le même problème ? Si oui comment avez-vous fait pour le régler ? Merci... Je pense que si tu desactives les notifications dans l'application sms de base, cela devrait marcher (c'est ce que j'ai fais ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 @pog24: Ben oui mais non! C'est ce que j'ai fait, mais cela ne m'arrange pas car du coup la notification et la même pour tout mes contacts... Et le but du jeu c'est d'avoir une couleur de LED différente suivant l'expéditeur! J'ai aussi essayé de mettre "aucune notification" dans les paramètres système, mais cela inhibe aussi ceux de GoSMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackers9127 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 HELP Ce matin en allumant mon Defy plus de réseau Virgin, un petit logo avec la carte gsm et un point d exclamation, c est tout. J essaye ma carte dans un autre GSM, ça marche. Je fouine un peu dans les parametres sans succés, la je suis paumé! J avais supprimé le déverrouillage par PIN en sortie de veille, je l ai réactivé. Maintenant quand je reboot on me demande le PIN, et ça déverrouille la sim. J ai pas tout compris mais c est moi qui avait farfouillé sans tout comprendre. C est pour ça que je demandais s il y avait un tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) J'aurais une petite question moi aussi... J'ai vu à un moment donné qu'on pouvait faire un wipe reset battery, mais je ne sais plus où. Quand je passe par le bootmenu, il ne me propose pas, et quand je tente de faire volume - / power, je n'accède plus au recovery, même en appuyant en bas de l'écran. Si j'y accède en fait. Mais je ne trouve toujours pas où faire mon wipe reset battery... Modifié 27 juillet 2011 par Tyanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Sous Android 2.2 et ultérieur, il faut appuyer sur Vol+ et Vol- en même temps une fois que le panneau "attention" avec le bug droid apparaissent, et non plus toucher en bas de l'écran (ça c'était sur Android 2.1). Et pour faire un Wipe battery cache, il ne faut pas utiliser le recovery d'origine Motorola, mais celui du 2nd_Init Modifié 27 juillet 2011 par ScratMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Merci de ta réponse ! Par contre là j'ai un autre souci, en rallumant mon téléphone il reste bloqué sur le logo M :emo_im_undecided: Je ne comprends pas, je viens d'installer CM7, tout fonctionnait sans problème, et là en faisant un reboot blocage. Je flippe un peu, j'espère que je ne vais pas avoir à tout recommencer... J'en enlevé et remis ma batterie plusieurs fois, sans résultats. Une idée ? EDIT : du coup je viens de réinstaller CM7, et ouf ça refonctionne ! Faut que je réinstalle tout par contre. Je crois que c'est parce que j'ai fait la mauvaise manip pour rebooter, ça m'apprendra à être boulet tiens ! Modifié 27 juillet 2011 par Tyanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Merci de ta réponse ! Par contre là j'ai un autre souci, en rallumant mon téléphone il reste bloqué sur le logo M :emo_im_undecided: Je ne comprends pas, je viens d'installer CM7, tout fonctionnait sans problème, et là en faisant un reboot blocage. Je flippe un peu, j'espère que je ne vais pas avoir à tout recommencer... J'en enlevé et remis ma batterie plusieurs fois, sans résultats. Une idée ? EDIT : du coup je viens de réinstaller CM7, et ouf ça refonctionne ! Faut que je réinstalle tout par contre. Je crois que c'est parce que j'ai fait la mauvaise manip pour rebooter, ça m'apprendra à être boulet tiens ! EDIT 2 : Par contre toujours pas moyen de faire un wipe reset battery... Quand je vais dans le recovery du 2nd Init, il ne me le propose pas... EDIT 3 : J'y suis ! /galère de débutant ;-) Modifié 27 juillet 2011 par Tyanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.