Roadirsh Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Ca ne change rien... Et Je ne suis ni en 2G ni en 3G, je n'ai pas de connexion internet autre que par wifi... Je suis chez la poste mobile si ca aide :P Reseau SFR et internet est compris dans mon forfait normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 C'est ce que j'ai fait, mais rien à faire cela ne fonctionne pas, il ne met pas à jour ni ne télécharge les nouveautés. Le wipe cache n'a rien changer non plus. Merci quand même. J'ai envoyé un mail au support, je mets la réponse ici au cas où : Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Il semble que vos téléchargements soient interrompus, bloqués sur "Démarrage du téléchargement" ou que vous rencontriez l'erreur "Échec du téléchargement". Essayez de suivre ces quelques étapes supplémentaires de dépannage pour résoudre le problème : - Vérifiez la bonne connectivité de votre appareil. Contactez votre opérateur de téléphonie mobile si vous n'êtes pas connecté. - Essayez de télécharger à l'aide d'une connexion Wi-Fi et d'une connexion réseau. - Si vous utilisez une connexion Wi-Fi pour vos téléchargements, assurez-vous que les pare-feu ne bloquent pas l'accès aux ports nécessaires pour l'Android Market (ports TCP et UDP 5228). - Assurez-vous de disposer d'au moins 20 Mo d'espace disponible sur votre appareil. - Redémarrez votre appareil. - Assurez-vous que votre appareil est connecté à Google Talk en procédant comme suit : 1. Dans le lanceur d'applications de votre appareil, appuyez sur l'application Google Talk. 2. Si vous êtes déjà connecté à Google Talk, appuyez sur "Menu", puis sur "Déconnexion". 3. Relancez Google Talk pour vous connecter. D'autre part, auriez-vous installé une plate-forme Android qui n'est pas autorisée par le fabricant de votre appareil ? Nous ferons de notre mieux pour vous aider. Néanmoins, les fonctionnalités des systèmes d'exploitation non autorisés (mémoires ROM personnalisées) peuvent être limitées en fonction de la compatibilité de l'appareil. Pour un résultat optimal, nous vous recommandons d'utiliser la plate-forme Android autorisée. Vous pouvez l'obtenir sur le site Web de votre fabricant ou auprès de votre opérateur. http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSummary.asp?country=BEF&language=FRN&web_page_name=SUPPORT&strCarrierId=&strPhone=MOTODEFY&strCable=Micro%20USB%20Data%20Cable&strURL=https://rsddownload.motorola.com/download/Moto.Version.34.179.x.MB525.Retail.en.v.9.pdf Si les difficultés persistent après avoir suivi ces étapes, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Fred L'équipe Android Market Mais elle ne m'a pas aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zopi Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Ca ne change rien... Et Je ne suis ni en 2G ni en 3G, je n'ai pas de connexion internet autre que par wifi... Je suis chez la poste mobile si ca aide :P Reseau SFR et internet est compris dans mon forfait normalement. Vérifie que la case en face de "Données activées" soit cochée : Applications\Paramètres\Sans Fil et réseaux\Réseaux Mobiles\Données activées Normalement tu auras internet par la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roadirsh Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Elle est cochée... La case Données Activées est cochée La case Itinérance des données est cochée La case Itinérance nationale est cochée Le mode réseau est sur GSM/WCDMA automatique Et la case Réseau 2G uniquement est décochée... Je sais plus quoi faire ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zopi Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Elle est cochée... La case Données Activées est cochée La case Itinérance des données est cochée La case Itinérance nationale est cochée Le mode réseau est sur GSM/WCDMA automatique Et la case Réseau 2G uniquement est décochée... Je sais plus quoi faire ahah Bon... As-tu paramétré ton mobile comme indiqué sur le site "La Poste Mobile" pour l'accés Internet et MMS ?? C'est dans : Applications\Paramètres\Sans Fil et réseaux\Réseaux Mobiles\Noms des points d'accès Paraméter mon mobile manuellement Voici les paramètres Internet et MMS qui vous permettront de : - Naviguer sur le web - D’envoyer et recevoir des emails - De télécharger des applications si votre mobile vous le permet - D’envoyer et recevoir des MMS A noter : sur certains mobiles, il faut saisir l’adresse IP et le port IP dans le même champ Pour l’Internet mobile Nom du profil : Web La Poste Mobile APN (point d'accès) : wapdebitel Type d'authentification (sécurité) : sans Url page d'accueil : http://wap.debitel.fr Adresse IP : laisser champ vide Port IP : laisser champ vide Identifiant : laisser champ vide Mot de passe : laisser champ vide Pour les MMS Nom du profil : MMS La Poste Mobile APN (point d'accès) : mmsdebitel Type d'authentification (sécurité) : sans Url serveur (MMSC) : http://mmsdebitel Adresse IP : 010.143.156.003 Port IP : 8080 ou 9201 Identifiant : laisser champ vide Mot de passe : laisser champ vide" Modifié 4 août 2011 par zopi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roadirsh Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Merci, je pensais que les reglage etait automatique ... Donc Internet refonctionne mais du coup je me suis apercu que les mms buguer aussi... Et les reglage ne changent rien ... Merci bcp pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 j'ai tester vite fait la rom cyanogen7 sur base rom 2.2 orange depuis 3 jours et le seul gros souci est lorsque je rentre dans la gallerie 3D ça rame à tout afficher, des fois ça plante donc obliger d'enlever la batterie et d'autres fois ça met carte sd manquante donc reboot et si je rentre pas dans la galerie c'est juste nikel sinon je mets le tel tjrs en 2G et j'ai remarqué que j'avais plus de barres à un moment (appels ok mais internet niet) > reboot et les barres vertes et le petit logo Edge sont revenus à part ça wifi, 3G, autonomie ça a l'air correct en tout cas je regrette pas la froyo qui me rendait fou sur pleins de trucs qui ne fonctionnaient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj13 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Il existe une rom conseillée qui est différente de la rom orange. C'est pas pour rien. Installation facile en suivant le tuto à la lettre pour ma part. Tout marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_boromir Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 j'ai tester vite fait la rom cyanogen7 sur base rom 2.2 orange depuis 3 jours et le seul gros souci est lorsque je rentre dans la gallerie 3D ça rame à tout afficher, des fois ça plante donc obliger d'enlever la batterie et d'autres fois ça met carte sd manquante donc reboot et si je rentre pas dans la galerie c'est juste nikel sinon je mets le tel tjrs en 2G et j'ai remarqué que j'avais plus de barres à un moment (appels ok mais internet niet) > reboot et les barres vertes et le petit logo Edge sont revenus à part ça wifi, 3G, autonomie ça a l'air correct en tout cas je regrette pas la froyo qui me rendait fou sur pleins de trucs qui ne fonctionnaient pas pour info la 2g mange plus de baterrie que la 3g ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 pour info la 2g mange plus de baterrie que la 3g ;) Non, pas forcément. Tout dépend de la qualité de réception du réseau. Une réception 3G faible fera consommer beaucoup plus que de la 2G. Le 2G consomme plus en pointe, mais c'est du bursté, donc pas continu et sur une bande passante réduite, alors que la 3G émet à puissance plus faible mais en continu et sur une bande plus large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Il existe une rom conseillée qui est différente de la rom orange. C'est pas pour rien. Installation facile en suivant le tuto à la lettre pour ma part. Tout marche. je ne me plains pas c'est juste pour dire ;) de toute façon la galerie 3D je l'aime pas j'ai vite remplacé ça pas quickpic et moboplayer donc probleme solved sinon vous m'apprenez un truc sur la conso du 2G, je vais faire des test avec le 3G pour voir pourquoi j'ai pas installé la rom 177 parce que pour un noob comme moi qui commence sur android, c'est pas évident alors j'ai preferé commencer par le plus simple et maintenant que je pige un peu le truc je songerai à y passer quand le tel buggera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, je ne comprend l'étape flasher les applications google, quelqu'un pourrais m'éclaircir ? Les étapes a suivre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, je ne comprend l'étape flasher les applications google, quelqu'un pourrais m'éclaircir ? Les étapes a suivre ? Merci Il te suffit juste des mettre le zip sur la carte mémoire, et de faire un flash via le recovery comme tu as fais pour la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Ah okok donc j'ai simplement a aller dessus avec le recovery de "cliquer" et hop ? Niquel merci je teste sa toute suite ! Edit: Bon, je viens de rencontré un autre problème.. Mon Defy ne reconnais pas ma carte SD et me dis qu'elle est manquante.. Je peux mettre les fichiers Zip sur la SD interne ? Modifié 4 août 2011 par extasine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Défyfou Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour à tous. nouvel utilisateur d'android, cette rom m'intéresse mais j'hésite encore à me lancer. pouvez vous me donner vos retours d'utilisation ainsi que les bugs rencontré suite à l'instal de cette rom. merci d'avance Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour à tous. nouvel utilisateur d'android, cette rom m'intéresse mais j'hésite encore à me lancer. pouvez vous me donner vos retours d'utilisation ainsi que les bugs rencontré suite à l'instal de cette rom. merci d'avance Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Il suffit juste de suivre à la lettre le tuto est ca marche nickel ^^ Après il faut juste pensé à faire un nandroid backup et un autre avec mybackup root, et c'est bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Il se passe quoi du côté de CyanogenMod7 là o.o? Quarx ne met plus en ligne de nightly (là j'veux j'veux bien comprendre, avec les vacances, où il bosse, enfin il a une vie quoi). Mais quand j'ai vu toute les roms CyanogenMod7 officielles retirés de rom manager alors là o.o... wtf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_Ark Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Il se passe quoi du côté de CyanogenMod7 là o.o? Quarx ne met plus en ligne de nightly (là j'veux j'veux bien comprendre, avec les vacances, où il bosse, enfin il a une vie quoi). Mais quand j'ai vu toute les roms CyanogenMod7 officielles retirés de rom manager alors là o.o... wtf? tu veux dire qu'il n'y aura plus de CM7 ? et si il y aura toujours, c'est quand la prochaine version ? merci de ta reponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Salut à tous. J'ai essayé la rom d'origine, la Cyanogen, la MIUI et la WajkIUI. La MIUI avait trop de chinois pour moi et surtout l'insupportable installation de tous les raccourcis de toutes les applis à la iphone sur tous les bureaux. La WajkIUI, corrigeait ce point, mais avait quelques bugs, encore un peu de chinois dans les coins et quelques bizarreries avec lesquelles j'avais un peu de mal. J'ai beaucoup aimé cette dernière (fluidité = à cyanogen) et ergo très sympa. Je suis quand même revenu à la cynogen, pour la stabilité, pour la francisation bien meilleure (et les endroits non traduits sont en anglais et non en chinois) et l'ergo différente mais bien aussi. Par contre, il y a un truc qui n'est pas sur la cyano, mais qui existe sur toutes les autres roms, même la stock motorola, c'est la prédiction des contacts quand on entre un numéro de téléphone. Des fois, je pense "numéro de téléphone", je commence à le taper et le mobile me propose des contacts les contenant en resserrant la liste à chaque chiffre rajouté. Je trouve ça très pratique et ça me manque beaucoup sur la cyano. Quelqu'un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Salut à tous. J'ai essayé la rom d'origine, la Cyanogen, la MIUI et la WajkIUI. La MIUI avait trop de chinois pour moi et surtout l'insupportable installation de tous les raccourcis de toutes les applis à la iphone sur tous les bureaux. La WajkIUI, corrigeait ce point, mais avait quelques bugs, encore un peu de chinois dans les coins et quelques bizarreries avec lesquelles j'avais un peu de mal. J'ai beaucoup aimé cette dernière (fluidité = à cyanogen) et ergo très sympa. Je suis quand même revenu à la cynogen, pour la stabilité, pour la francisation bien meilleure (et les endroits non traduits sont en anglais et non en chinois) et l'ergo différente mais bien aussi. Par contre, il y a un truc qui n'est pas sur la cyano, mais qui existe sur toutes les autres roms, même la stock motorola, c'est la prédiction des contacts quand on entre un numéro de téléphone. Des fois, je pense "numéro de téléphone", je commence à le taper et le mobile me propose des contacts les contenant en resserrant la liste à chaque chiffre rajouté. Je trouve ça très pratique et ça me manque beaucoup sur la cyano. Quelqu'un a une solution? Oui c'est vrai, c'est quand même bizarre qu'on trouve pas la prédiction des contacts sur la Cyano! bref tu peux utiliser une petite application, dispo sur le Market "AContact" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bydol Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Salut, Pourtant dans les SMS la prédiction fonctionne bien... c'est bizarre que ça n'a pas été intégré dans les appels :rolleyes: Un oublie je pense... Modifié 4 août 2011 par Bydol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Il se passe quoi du côté de CyanogenMod7 là o.o? Quarx ne met plus en ligne de nightly (là j'veux j'veux bien comprendre, avec les vacances, où il bosse, enfin il a une vie quoi). Mais quand j'ai vu toute les roms CyanogenMod7 officielles retirés de rom manager alors là o.o... wtf? je me posais la question aussi mais en cherchant sur le site des nightly,j ai reùarque qu elles sont ailleur,je te file le lien http://defycm7.tanguy.tk/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-loet Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 je me posais la question aussi mais en cherchant sur le site des nightly,j ai reùarque qu elles sont ailleur,je te file le lien http://defycm7.tanguy.tk/ merci il y a à chaque fois 2ligne par nightly il faut installer les 2 fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Oui c'est vrai, c'est quand même bizarre qu'on trouve pas la prédiction des contacts sur la Cyano! bref tu peux utiliser une petite application, dispo sur le Market "AContact" J'ai essayé Acontact et même trois quatre autres vachement sympas. Ils font ce que je dis, par contre je perd la photo des contacts facebook (si la photo vient de gmail, je l'ai)... y en a pas un qui fait ça ET la prédiction par numéro? Modifié 4 août 2011 par Titoui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 merci il y a à chaque fois 2ligne par nightly il faut installer les 2 fichiers ? non juste le zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.