defyblurdu62 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 le xml en question ce trouve dans system/ect/ media_profiles.xml :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) c'est du n'importe quoi? :rolleyes: Bonsoir Si si j'ai essayer la reconnaissance vocale et ça marche pas! On est d'accord, la reconnaissance vocale sur cyano, ça marche pas. Celle de Google oui pour faire une recherche internet, mais pas celle qui commande le téléphone "appeler bidule". D'où, 2 questions: - la MIUI ou la WajkIUI le font-elle? J'avais pas regardé quand je les avais essayées. Pas essayé non plus la motoginger. - peut-on remettre dans cyano, la reconnaissance de la rom stock du Defy qui elle marche très bien? Modifié 12 août 2011 par Titoui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat0013 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Bonjour, Juste une petite question comment fais ton pour flasher les applications google le fichier zip nommé " gapps" ?? merci :) Modifié 13 août 2011 par mat0013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Bonjour, Juste une petite question comment fais ton pour flasher les applications google le fichier zip nommé " gapps" ?? merci :) comme ta rom,avec le recovery"instal zip" edit: zeko,tu devrais éditer ton poste pour signale que "flasher les app google"reprend la même procédure que la ligne précédente,ca éviterais les même question qui reviennent a chaque fois ;) Modifié 13 août 2011 par gaetanvfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat0013 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 comme ta rom,avec le recovery"instal zip" edit: zeko,tu devrais éditer ton poste pour signale que "flasher les app google"reprend la même procédure que la ligne précédente,ca éviterais les même question qui reviennent a chaque fois ;) Bin je l'ai fais et ma rom ne démarrais plus :/ j'ai du refaire un wipe + réinstaller ma rom et mes application était la c'est pas logique ... Mais merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj13 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) J'étais en RC0, tout marchait nickel, depuis que je suis en RC1 c'est la cata. Galerie plante dès que j'ouvre une vidéo Depuis ce soir impossible de télécharger une appli sur le market. Que ce soit en wifi ou en 3G Quelqu'un a une solution ? (j'ai déjà fais un wipe cache) Je pense repasser en RC0 EDIT: j'ai voulu repasser en RC0 bootloop sur le logo motorola. J'ai reflashé la rom, aucun soucis mais au moment d'installer cyanogen re bootloop sur le logo motorola :( Wipe cache/data ne change rien. (j'ai déjà installé 2 fois cyanogenmod sur mon défy sans problème Du coup je suis obligé de repasser sur la rom d'origine. QUelqu'un pourrait m'aider? Merci Modifié 13 août 2011 par benj13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Ce n'est pas possible ! Vous lisez avant ? RC0 sur base 177 RC1 sur base 179 Et puis franchement pourquoi pas mettre une Nightly car quand elles sont uploadé si elle reste plus d'une demie journée c'est qu'elles sont stable :D Pour le WIFI en N sa plante ce n'est pas nouveau la solution B+G pour le moment . Pour installer une Nightly enfin les dernières le SBF 179 comme pour la RC1v2 et pour la RC0 le SBF 177 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Ce n'est pas possible ! Vous lisez avant ? RC0 sur base 177 RC1 sur base 179 Et puis franchement pourquoi pas mettre une Nightly car quand elles sont uploadé si elle reste plus d'une demie journée c'est qu'elles sont stable :D Pour le WIFI en N sa plante ce n'est pas nouveau la solution B+G pour le moment . Pour installer une Nightly enfin les dernières le SBF 179 comme pour la RC1v2 et pour la RC0 le SBF 177 . dis comment on fait pour flasher les app google :rolleyes: non non ,je rigole,j arrête mes conneries ;) :P Modifié 14 août 2011 par gaetanvfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 C'est quoi une Nightly ? hi hi hi . :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige52 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour à tous. Il y a quelques années, j'avais un des premiers smartphone tactiles. le TwinTact de SFR. On pouvais le desimlocker en modifiant une ligne de commande dans un fichier de configuration. Je me demandais si il serait pas possible eventuellement d'en faire autant avec le Defy? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Salut, Non pas possible! Pourquoi se compliquer la vie à le désimlocker en faisant des bidouilles quand il suffit d'attendre 3 mois pour avoir le code gratos. De plus les téléphone ne sont pas tous égaux donc ce n'est pas parce que un téléphone est déverrouillage par bidouille que tous les autres le sera. Modifié 15 août 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 +1 pour Zamalia le mien je l'ai desimlocké après trois mois en demandant a orange et aucun soucis même pour celui qui ma été donné neuf en remplacement, je n'ai même pas eu a attendre a nouveau . Pour les Nightly : http://defycm7.tanguy.tk/ Et falsh du SBF 179 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andman Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Comment connaitre les changelog des nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige52 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Merci pour vos réponses. Je posais la question...cela ne coutais rien...:) En fait, le desimlockage me servirais pour mettre une puce bouygues (j’attends la puce orange, qui doit m’être envoyée quand ma ligne ADSL pro sera active...forfait open + portable ajustable pro). Comme je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM...mon tel me sert u peu a rien... Voila... Bonne soirée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Comment connaitre les changelog des nightly ? https://github.com/CyanogenDefy/android_device_motorola_jordan/commits/gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj13 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Ce n'est pas possible ! Vous lisez avant ? RC0 sur base 177 RC1 sur base 179 Et puis franchement pourquoi pas mettre une Nightly car quand elles sont uploadé si elle reste plus d'une demie journée c'est qu'elles sont stable :D Pour le WIFI en N sa plante ce n'est pas nouveau la solution B+G pour le moment . Pour installer une Nightly enfin les dernières le SBF 179 comme pour la RC1v2 et pour la RC0 le SBF 177 . Merci pour ta réponse, Désolé je n'ai pas le temps de tout lire, à l'époque j'avais installé cyanogen sur la base d'une rom déblur sans soucis, je ne pensais pas pouvoir me retrouver avec un bootloop en ne prenant pas la rom conseillée. En tout cas tout marche maintenant, j'ai même réussi à mettre les appli google, c'est fou ça ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullet91 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour, J'ai installé la Cyanogen sur mon Defy. Avec la RC1 v2 j'ai rencontré le problème, plusieurs fois remonté mais jamais solutionné, concernant l'écran noir impossible à déverrouiller pendant un appel. J'ai donc installer la dernière nightly (celle du 16 août) sans faire un wipe data. Le problème est toujours là. Pensez-vous que le wipe data est nécessaire ? Sinon, comment puis-je solutionner ce problème ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Bonjour, J'ai installé la Cyanogen sur mon Defy. Avec la RC1 v2 j'ai rencontré le problème, plusieurs fois remonté mais jamais solutionné, concernant l'écran noir impossible à déverrouiller pendant un appel. J'ai donc installer la dernière nightly (celle du 16 août) sans faire un wipe data. Le problème est toujours là. Pensez-vous que le wipe data est nécessaire ? Sinon, comment puis-je solutionner ce problème ? Merci d'avance. sur quel ROM de base est tu partis ? c est pas un wipe data qu il faut faire mais un wipe cache,ca resoud beaucoup de soucis Modifié 17 août 2011 par gaetanvfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showbas Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 sur quel ROM de base est tu partis ? c est pas un wipe data qu il faut faire mais un wipe cache,ca resoud beaucoup de soucis Salut, j'ai quelques questions je suis actuellement sur la nightly du 16 aout et j'ai vu qu'une nouvelle nightly est sortie, mais elle s'appelle boot179. ça veut dire quoi ?? sachant que j'ai flashé mon tel avec gingerbreak et 2ndinit est-ce dangereux d'installer la rom boot179 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Salut, j'ai quelques questions je suis actuellement sur la nightly du 16 aout et j'ai vu qu'une nouvelle nightly est sortie, mais elle s'appelle boot179. ça veut dire quoi ?? sachant que j'ai flashé mon tel avec gingerbreak et 2ndinit est-ce dangereux d'installer la rom boot179 ? Merci. Non cela évite de flasher le bon SBF car le zip contient le kernel 179 donc peu importe le SBF de base 177 164 179 . Par contre bien faire un WIPE Cache . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullet91 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 sur quel ROM de base est tu partis ? c est pas un wipe data qu il faut faire mais un wipe cache,ca resoud beaucoup de soucis Je suis parti de la 3.4.2_155. J'ai bien sûr fait le wipe cache mais pas le data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Je suis parti de la 3.4.2_155. J'ai bien sûr fait le wipe cache mais pas le data. mais pourquoi n est tu pas partis sur la base conseiller(rom 179) ? je sais que certain partent sur d autre base et qu il n ont pas de soucis,mais autant mettre toutes les chance de son cote depuis le départ non ? vu que les cache wipe et les upgrades vers les nightly n ont pas résolu ton bug,moi je te conseille de repartir a zero avec flash du sbf de la rom 179 et toute la procedure qui en suit fais eventuellement un backup de tes donnes avec my backup root mais ,personellement,je trouve qu il n y a rien de tel qu une bonne instal mano toute propre edit; tu as bien fais un wipe cache avant et apres l instal de la CM7 ? sinon rewipe le cache encore une fois Modifié 18 août 2011 par gaetanvfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige52 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Bonjour. Est-il OBLIGATOIRE de faire un wipe cache et wipe data/factory reset avant toute installation de versions ultérieur d'une Nightly? Modifié 18 août 2011 par Seb-info-service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andman Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour. Est-il OBLIGATOIRE de faire un wipe cache et wipe data/factory reset avant toute installation de versions ultérieur d'une Nightly? Pour un Nightly il faut juste faire un Wipe Cache et ça conservera tes données contrairement au Wape Data qui vire tout. Pour le Dalvik Cache je sais pas ce que c'est ni meme ce qu'il peut contenir.... Bref un tuto sur les options du recovery serait pas mal .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige52 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Merci pour ta réponse andman... En effet, un tuto serait pas mal...car même si on joue avec la CM7, il reste pas mal de choses en ignorance...dommage pour nous...utilisateurs lambda...(vouais, en fait, je parle surtout pour moi...lol) En attendant, lors de la prochaine mise a jour, je ferais juste un wipe cache...ca m’évitera de reconfig le téléphone a chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.