Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

Mon probleme de wifi n'est toujours pas réglé par contre j'ai tout fait dans l'ordre.....ça reste sur connection pour le wifi .....

Edit: Bon j'ai enfin réussi à régler ce problème en effacant tout les réseaux wifi enregistré...c'est incroyable mais bon...., maintenant ça marche ;)

Modifié par andman

Bon je sais pas pourquoi mais maintenant l'enregistrement vidéos marche ;) en plus la lecture se fait en pleine écran donc excellent Nightly pour l'instant.

Sinon est ce qu'il est possible de changer le logo Google qui apparait au début (qui remplace le logo rouge de Motorola) ?

Merci

Modifié par Lytpho

bonjour, je viens de passer le defy de ma femme en cyanogen rc et je suis plutôt agréablement surpris, niveau performances brutes il poutre mon galaxy s (pour le moment, j’hésite a la passer aussi mais la version est pas encore assez aboutie)

aucun bug pour le moment, même des correction par rapport a la version sbf 164 d'origine (les photos sont propres et plus rougeâtre)

par contre dans le menu réglage je patoge un peu, moitie français moitie anglais, bcp de chose a régler, existe-t'il un tuto pour les réglages?

Flashe un SBF de 2.2.2 original (nu, Orange ou SFR, selon d'où il vient), même s'il ne boote pas. Tu le ramènes et tu dis qu'il ne démarre plus, que pendant un moment il ne conservait plus les infos date/heure, paramètres, etc... avait des plantages et qu'après un reset il n'a plus voulu redémarrer.

Bon...mise à jour vers la nightly 110829.

Après avoir testé la 17 et la 22, le GPS et la fonction de torche ne fonctionnais plus.

la 29 refait fonctionner la torche (ce qui est assez pratique faut avouer)...

pour le GPS, je vais faire quelques essais pour voir et retient au courant.

Il n'y a rien d'illégal à modifier le logiciel du téléphone, mais ça annule la garantie quand même.

C'était ce que je m'était dit car l'utilisation n'est plus celle d'origine.

J'ai peut être trouvé la solution,la rom shadow4.5.1-134rootednandroid,tout tourne sans erreurs,paramètre qui ne se dérègle plus!

Un petit espoir pour eviter le sav.

Bonsoir,

J'avais la nightly du 18 depuis sa sortie, pas de réel soucis si ce n'est que mon wifi ne capte plus aucun réseau aujourd'hui. J'en profite donc pour passer à celle du 29 aout, aucun bug à signaler.... sauf que mon wifi ne fonctionne toujours pas! J'ai désactivé la veille du wifi mais rien n'y fait

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Merci d'avance

Supprime tous tes réseaux WiFi enregistrés.

J'allais suivre ton conseil quand, en revenant sur les paramètres sans fil, le téléphone s'est mis à détecter un à un les réseaux voisins avant de se connecter au mien

Un trou de quelques heures, malgré les reboot... bizarre, j'espère que ça ne se reproduira pas.

Merci quand même :)

Mmmh petit souci pour moi, je suis passé de la cyanogen en flashant la rom sfr. Mais le téléphone reste bloqué sur l'icone motorola rouge en redémarrant. Savez-vous d’où vient le problème et comment le résoudre?

Merci d'avance.

Et bien oui si l'on sait quel ROM tu as installé ^^ RC0 RC1 RC1v2 Nightly avec le numero de built .

Bonsoir,

J'avais la nightly du 18 depuis sa sortie, pas de réel soucis si ce n'est que mon wifi ne capte plus aucun réseau aujourd'hui. J'en profite donc pour passer à celle du 29 aout, aucun bug à signaler.... sauf que mon wifi ne fonctionne toujours pas! J'ai désactivé la veille du wifi mais rien n'y fait

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Merci d'avance

Oui...j'ai rencontré ce soucis. J'avais la 20110808 et je suis passe sur la 20110809.

Depuis, je n'ai plus eu de soucis avec le Wifi.

J'ai récemment mis a jour vers la version 20110822 puis vers la 20110829.

Pas de soucis particuliers (enfin dans les fonctions que j'utilise) avec cette dernière nightly. Un regret quand meme...la fonction de modem USB n'est plus dispo depuis la 20110818.

Modifié par Seb-info-service

Bonjour

Depuis que j'ai changé de carte SD CM7 bug : parfois l'écran de veille ne se met pas en route, les photos ne sont pas détecté ,....

Que faire ?

Avant de chercher très loin, retirer nettoyer et remettre la carte SD, c'est tout con mais moi ça a marché. Ensuite nous dire qu'est-ce que c'est comme carte sd et où tu te l'es procurée.

Bonjour

Depuis que j'ai changé de carte SD CM7 bug : parfois l'écran de veille ne se met pas en route, les photos ne sont pas détecté ,....

Que faire ?

Avant de chercher très loin, retirer nettoyer et remettre la carte SD, c'est tout con mais moi ça a marché. Ensuite nous dire qu'est-ce que c'est comme carte sd et où tu te l'es procurée.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...