andman Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Mon probleme de wifi n'est toujours pas réglé par contre j'ai tout fait dans l'ordre.....ça reste sur connection pour le wifi ..... Edit: Bon j'ai enfin réussi à régler ce problème en effacant tout les réseaux wifi enregistré...c'est incroyable mais bon...., maintenant ça marche ;) Modifié 28 août 2011 par andman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lytpho Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 J'ai installé la Nightly mais problème pour l'enregistrement des vidéos :(, lors de l'enregistrement l'image reste figé surement du au fait que j'ai une lentille verte, y a t'il un patch ou une autre Nightly ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Je viens de remettre la nightly du 26 car j'ai des gros soucis avec l'autre. Bouton en bas s'éteignent sans cesse, wifi qui se déconnecte sans raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andman Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Pour la photo et la camera ça va mais j'aimerais savoir si il y a un moyen de désactiver les bip quand on prend une photo ou video ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Pour la photo et la camera ça va mais j'aimerais savoir si il y a un moyen de désactiver les bip quand on prend une photo ou video ? mode silencieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lytpho Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Bon je sais pas pourquoi mais maintenant l'enregistrement vidéos marche ;) en plus la lecture se fait en pleine écran donc excellent Nightly pour l'instant. Sinon est ce qu'il est possible de changer le logo Google qui apparait au début (qui remplace le logo rouge de Motorola) ? Merci Modifié 28 août 2011 par Lytpho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 bonjour, je viens de passer le defy de ma femme en cyanogen rc et je suis plutôt agréablement surpris, niveau performances brutes il poutre mon galaxy s (pour le moment, j’hésite a la passer aussi mais la version est pas encore assez aboutie) aucun bug pour le moment, même des correction par rapport a la version sbf 164 d'origine (les photos sont propres et plus rougeâtre) par contre dans le menu réglage je patoge un peu, moitie français moitie anglais, bcp de chose a régler, existe-t'il un tuto pour les réglages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frits Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, Que faire les parametres de langue et d'heure se dérègle a chaque redémarrage?(ca me le fait avec diffèrentes nightly) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Ton téléphone est HS, il ne garde plus en mémoire les paramètres. Fais le passer en garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frits Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Ton téléphone est HS, il ne garde plus en mémoire les paramètres. Fais le passer en garantie. Je ne sais plus le remettre d'origine,donc je ne sais pas si la garantie va fonctionner. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Flashe un SBF de 2.2.2 original (nu, Orange ou SFR, selon d'où il vient), même s'il ne boote pas. Tu le ramènes et tu dis qu'il ne démarre plus, que pendant un moment il ne conservait plus les infos date/heure, paramètres, etc... avait des plantages et qu'après un reset il n'a plus voulu redémarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frits Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Ok,je vais essayer ca mais je ne sais pas pour l'instant car je vais partir en voyage et j'ai besoin du gsm,je vais devoir l'utiliser comme ca. Merci pour les conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolos1 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Au pire des cas avoir un portable sous Cyanogen n'annule pas la garantie il me semble, c'est tout à fait légal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige52 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bon...mise à jour vers la nightly 110829. Après avoir testé la 17 et la 22, le GPS et la fonction de torche ne fonctionnais plus. la 29 refait fonctionner la torche (ce qui est assez pratique faut avouer)... pour le GPS, je vais faire quelques essais pour voir et retient au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Au pire des cas avoir un portable sous Cyanogen n'annule pas la garantie il me semble, c'est tout à fait légal ! Il n'y a rien d'illégal à modifier le logiciel du téléphone, mais ça annule la garantie quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frumos Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Mmmh petit souci pour moi, je suis passé de la cyanogen en flashant la rom sfr. Mais le téléphone reste bloqué sur l'icone motorola rouge en redémarrant. Savez-vous d’où vient le problème et comment le résoudre? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frits Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Il n'y a rien d'illégal à modifier le logiciel du téléphone, mais ça annule la garantie quand même. C'était ce que je m'était dit car l'utilisation n'est plus celle d'origine. J'ai peut être trouvé la solution,la rom shadow4.5.1-134rootednandroid,tout tourne sans erreurs,paramètre qui ne se dérègle plus! Un petit espoir pour eviter le sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icemoule Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonsoir, J'avais la nightly du 18 depuis sa sortie, pas de réel soucis si ce n'est que mon wifi ne capte plus aucun réseau aujourd'hui. J'en profite donc pour passer à celle du 29 aout, aucun bug à signaler.... sauf que mon wifi ne fonctionne toujours pas! J'ai désactivé la veille du wifi mais rien n'y fait Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Supprime tous tes réseaux WiFi enregistrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icemoule Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Supprime tous tes réseaux WiFi enregistrés. J'allais suivre ton conseil quand, en revenant sur les paramètres sans fil, le téléphone s'est mis à détecter un à un les réseaux voisins avant de se connecter au mien Un trou de quelques heures, malgré les reboot... bizarre, j'espère que ça ne se reproduira pas. Merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Mmmh petit souci pour moi, je suis passé de la cyanogen en flashant la rom sfr. Mais le téléphone reste bloqué sur l'icone motorola rouge en redémarrant. Savez-vous d’où vient le problème et comment le résoudre? Merci d'avance. Et bien oui si l'on sait quel ROM tu as installé ^^ RC0 RC1 RC1v2 Nightly avec le numero de built . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige52 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Bonsoir, J'avais la nightly du 18 depuis sa sortie, pas de réel soucis si ce n'est que mon wifi ne capte plus aucun réseau aujourd'hui. J'en profite donc pour passer à celle du 29 aout, aucun bug à signaler.... sauf que mon wifi ne fonctionne toujours pas! J'ai désactivé la veille du wifi mais rien n'y fait Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Merci d'avance Oui...j'ai rencontré ce soucis. J'avais la 20110808 et je suis passe sur la 20110809. Depuis, je n'ai plus eu de soucis avec le Wifi. J'ai récemment mis a jour vers la version 20110822 puis vers la 20110829. Pas de soucis particuliers (enfin dans les fonctions que j'utilise) avec cette dernière nightly. Un regret quand meme...la fonction de modem USB n'est plus dispo depuis la 20110818. Modifié 30 août 2011 par Seb-info-service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu95 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour Depuis que j'ai changé de carte SD CM7 bug : parfois l'écran de veille ne se met pas en route, les photos ne sont pas détecté ,.... Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AAMMNN Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 BonjourDepuis que j'ai changé de carte SD CM7 bug : parfois l'écran de veille ne se met pas en route, les photos ne sont pas détecté ,.... Que faire ? Avant de chercher très loin, retirer nettoyer et remettre la carte SD, c'est tout con mais moi ça a marché. Ensuite nous dire qu'est-ce que c'est comme carte sd et où tu te l'es procurée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AAMMNN Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 BonjourDepuis que j'ai changé de carte SD CM7 bug : parfois l'écran de veille ne se met pas en route, les photos ne sont pas détecté ,.... Que faire ? Avant de chercher très loin, retirer nettoyer et remettre la carte SD, c'est tout con mais moi ça a marché. Ensuite nous dire qu'est-ce que c'est comme carte sd et où tu te l'es procurée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.