Zecko Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Infos : Tutoriel refait en entier + mise à jour de la rom en RC 1.5 Salut à tous, je viens d'installer la ROM Cyanogen 7.1.0 RC1 v2 et je souhaiterais modifier les icônes Wifi/Bluetooth/GPS/Vibreur (et en ajouter d'autres si possible) visibles lorsque l'on déplie la status bar car j'ai vu ça sur la présentation vidéo du premier post... Où peut-on faire ça car j'ai beau me balader dans les menus je ne trouve rien... Ni même dans ce topic bien touffu (ou alors je l'ai raté et dans ce cas, je m'en excuse...) Merci pour votre réponse. C'est simple, tu vas dans paramètres, CyanogenMod, interface, gestion d'alimentation, bouton du widget ;). Modifié 7 septembre 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicko51 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Infos : Tutoriel refait en entier + mise à jour de la rom en RC 1.5 C'est simple, tu vas dans paramètres, CyanogenMod, interface, gestion d'alimentation, bouton du widget ;). Merci beaucoup Zecko, j'aurais jamais été le chercher dans Gestion de l'énergie :emo_im_lips_are_sealed: Excellente ROM, je ne l'ai mise que depuis le début de l'après-midi et je suis conquis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Petite question, c'est quoi le thème de l'interface dans la vidéo ? Parceque je le trouve magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolos1 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Petite question, c'est quoi le thème de l'interface dans la vidéo ? Parceque je le trouve magnifique ! Egalement conquis ! On veut des réponses ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Je n'ai pas cherché mais à première vu c'est un thème honeycomb :). Il est dispo sur xda, et il faut l'installer via theme chooser. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicko51 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Et sinon le launcher c'est "SPB Shell 3D" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Très bon remaniement du topic le tuto est bien plus clair ca aidera les gens qui veulent s'y mettre. Et la nouvelle version du forum est pas dégueulasse non plus :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpecialK Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Salut, je suis sur le point de me jeter à l'eau ( j'ai mon Defy depuis quelques jours), mais avec les problemes de haut-parleur qui saute, je voulais savoir si on pouvait facilement effacer toute trace de rom custom avant de le renvoyer au SAV. Merci d'avance pour votre réponse :) PS : Tres joli tuto au passage, ca donne envie :) Modifié 7 septembre 2011 par SpecialK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Hier, j'ai installé la RC1.5 hier ( j'étais sur une niglty de fin juillet). Le clignotement de la notification par led ne fonctionne toujours pas. Si quelque à une solution pour les appel manqués / Gmail / Message (appli stock Cyano) je suis preneur. Faut que refasse la manip pour la led au chargement. Sinon r.a.s. pour le moment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 La diode de notification fonctionne très bien chez moi. Tu dois avoir modifié les paramètres par défaut de Cyanogen concernant les notifications si ça déconne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Elle clignote? J'ai tout remis à zero, et j'ai juste changé les couleur pour Message et Appel manqué, la couleur est ok mais pas de clignotement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Oui, elle clignote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 J'ai remis à nouveau à zero, et rein modifié. Elle ne clignote pas :( paramètre > CyanogenMod > Interface > Notification par Led > Avancé > remise à zero Ca m'énerve ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, Je suis également passé à la version RC1.5. J'aimerais bien changer les options pour tester le multi touch et le son de l'apn mais je ne vois pas où changer ces options... N-point MultiTouch (persist.sys.multitouch) Je suppose qu'il faut changer ce paramètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 In system/buil.prop - persist.sys.multitouch=2 - just change the number and reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloop Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, Je viens de suivre le tuto (edit du 07/09/2011) permettant d 'installer la dernière version de Cyanogen (RC 1.5). J'ai un problème de connexion : je n'arrive pas avoir la 3G. La téléphonie fonctionne mais pas le web via le réseau. Je suis chez SFR, j'ai tenté diverses choses comme des modifications d'APN, sélection de préférence réseau mais je suis toujours bloqué en 2G. Pour l'installation de Cyanogen, je suis partie d'une ROM nue, il ne me semble pas avoir raté quelque chose pendant l'installation. Alors j'ai deux questions: - Quelqu'un d'autre à t'il ce problème ? -Avez vous une idée ou piste de recherche pour corrigé mon problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Salut gloop, J'ai le même problème que toi depuis hier soir vers 19h00 : plus aucune connexion de donnée sur le réseau mobile (même en 2G). Sauf que je suis en ROM SFR 2.2.2, je n'ai jamais fait de manipulation pour passer sur Cyanogen ou autre. Du coup je me demande si tu n'est pas dans le même cas que moi, indépendamment du fait que tu aies essayé de passer sur Cyanogen. Depuis combien de temps tu n'as plus Internet via le réseau mobile ? Dans quelle région es-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloop Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Salut, Je n'ai plus internet via le réseau mobile depuis ce matin, mais cette information est faussée car depuis ma mise a jour (hier soir), je suis en Wifi, je ne m'en suis rendu compte que ce matin. Je suis en région parisienne (Paris et est de Paris). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 OK Moi je suis au sud IdF. Je me suis rendu compte presque instantanément de la coupure de données via réseau mobile car j'étais en voiture et le petit symbole (E, 3G, H) a disparu. Il ne me reste que les barres de réception, les appels et SMS fonctionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Merci bien ! C'était bien ça, mais je pense que je ne vais garder que deux doigts, je n'en utilise pas plus. Par contre le tethering vous savez comment cela fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Hello ! Je viens de passer sous la 1.5, elle à l'air sympa seulement, j'ai un problème : plus de son dans le haut parleur en conversation téléphonique... c'est ennuyeux ! Le seul moyen est de passer en "mode mains libres"... est-ce un bug, un truc mal réglé sur mon téléphone? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akasuna Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Beaucoup de Defy ont des hauts-parleurs défectueux, donc il y a peu de chances que le problème vienne de l'OS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour Akasuna ! Merci de ta réponse, j'ai lu çà et là que le HP du Defy n'était pas top. Mais il a fonctionné jusqu'à ce que je passe sur cette ROM. Je ne suis pas tout à fait novice, je la suis depuis les premières beta et étais jusqu'à ce matin sous WakJUI. Ce qui m'étonne, c'est que le HP ne fonctionne pas en mode "normal" mais en "amplifié" oui. L'appel en HP "mains-libres" fonctionne. La diffusion de musique fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 OK Moi je suis au sud IdF. Je me suis rendu compte presque instantanément de la coupure de données via réseau mobile car j'étais en voiture et le petit symbole (E, 3G, H) a disparu. Il ne me reste que les barres de réception, les appels et SMS fonctionnent. Je crois avoir trouvé la réponse : http://forum.sfr.fr/c141-mobile-questions-techniques/f12-internet-sur-un-mobile/t246491-pas-d-internet-le-soir.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour Akasuna ! Merci de ta réponse, j'ai lu çà et là que le HP du Defy n'était pas top. Mais il a fonctionné jusqu'à ce que je passe sur cette ROM. Je ne suis pas tout à fait novice, je la suis depuis les premières beta et étais jusqu'à ce matin sous WakJUI. Ce qui m'étonne, c'est que le HP ne fonctionne pas en mode "normal" mais en "amplifié" oui. L'appel en HP "mains-libres" fonctionne. La diffusion de musique fonctionne. Rien d'étonnant, le son amplifié (kit main libre) sort d'un haut parleur sous le clapet de la batterie. Le haut parleur normal (en haut de l'écran) est bien connu pour lâcher sur les anciennes séries. Le mien est au SAV à cause de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.