Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

je suis entrain d'installer Cyanogen, j'ai suivit le tuto a la lettre, et la j'en suis a l'étape de l'installation de la ROM...

Je voulais savoir si c'était normal que pendant l'instant il y a 2 flèches avec un points d"exclamation au milieu avec un portable en dessous de cette icône?

Merci d'avance.

Modifié par NonoShakur

Le wipe cache je l'ai déjà fais 2 ou 3 fois. J'ai tenté de réinstall les deux .zip

Et comment effacer les données de l'apllication?

Tu vas dans Paramètres -> Applications -> Gérer applications.

Là tu sélectionnes l'onglet "Toutes", tu cherches "Appareil photo", tu cliques dessus et tu cliques sur "Forcer l'arrêt" si ce n'est pas grisé et ensuite sur "Effacer les données"

Salut tout le monde,

J'ai commencer a installer la ROM Cyanogen, mais je bloque au niveau de l’opération "wipe data/cache : Allez sur l'onglet wip data cache et sélectionner "yes"", parce que dans le menu il y a une ligne wipe data et une autre wipe cache, est ce qu'il faut les faire une par une?

Puis quand je veux installer la ROM, je rentre dans la carte SD, mais ni la ROM, ni le pack Google n'apparait, impossible de les trouver, donc si quelqu'un peut m'aider a se sujet...

Merci d'avances =)

Modifié par NonoShakur

Tu vas dans Paramètres -> Applications -> Gérer applications.

Là tu sélectionnes l'onglet "Toutes", tu cherches "Appareil photo", tu cliques dessus et tu cliques sur "Forcer l'arrêt" si ce n'est pas grisé et ensuite sur "Effacer les données"

C'est bien toi le meilleur ^^ Merci ça fonctionne à nouveau.

Salut,

Je suis passée sur la RC 1.5, a part le tethering, pas de grand changement à mon gout.

Par contre j'ai un problème avec mon speaker, lors des d'appels, 2/3 des fois je n'entend pas mon interlocuteur et je suis obligée de passer en mode haut parleur. Je ne pense pas que ce soit le problème de hardware car cela n'apparait que depuis mon passage à la 1.5 et rien ne change entre les moments où ça marche et ceux où ça ne marche pas.

Si vous avez un avis ...

Ps : triss a aussi eu ce problème, je ne sais pas si cela s'est réglé

Bonjour je pense avoir un problème....

Après avoir installé la rom, j'ai rebooté mon motorola defy.

Ensuite j'arrive au logo cianogen avec le droid sur le skate et la flèche qui tourne autour du cercle.

Sauf qu'en fait à un moment la flèche se bloque, et l'animation du logo recommence sans arrêt.... ( ça fait déjà plus d'une heure ). Donc je ne sais pas quoi faire... Je ne m'y connais pas du tout dans le domaine du " hack " des smartphones.

Merci pour vos propositions futures !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...