clem5990 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Pour la video c'est normal je pense vu que le defy n'as pas de camera frontale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoShakur Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, je suis entrain d'installer Cyanogen, j'ai suivit le tuto a la lettre, et la j'en suis a l'étape de l'installation de la ROM... Je voulais savoir si c'était normal que pendant l'instant il y a 2 flèches avec un points d"exclamation au milieu avec un portable en dessous de cette icône? Merci d'avance. Modifié 16 septembre 2011 par NonoShakur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Le wipe cache je l'ai déjà fais 2 ou 3 fois. J'ai tenté de réinstall les deux .zip Et comment effacer les données de l'apllication? Tu vas dans Paramètres -> Applications -> Gérer applications. Là tu sélectionnes l'onglet "Toutes", tu cherches "Appareil photo", tu cliques dessus et tu cliques sur "Forcer l'arrêt" si ce n'est pas grisé et ensuite sur "Effacer les données" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doshan Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Ok pour la vidéo, mais le chat vocal devrait être disponible sur le defy avec talk 1.3 non? Modifié 17 septembre 2011 par Doshan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoShakur Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Salut tout le monde, J'ai commencer a installer la ROM Cyanogen, mais je bloque au niveau de l’opération "wipe data/cache : Allez sur l'onglet wip data cache et sélectionner "yes"", parce que dans le menu il y a une ligne wipe data et une autre wipe cache, est ce qu'il faut les faire une par une? Puis quand je veux installer la ROM, je rentre dans la carte SD, mais ni la ROM, ni le pack Google n'apparait, impossible de les trouver, donc si quelqu'un peut m'aider a se sujet... Merci d'avances =) Modifié 17 septembre 2011 par NonoShakur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Tu n'as pas dézipé la rom ni le pack google ? [EDIT] Et oui , tu fais wipe data puis cache Modifié 17 septembre 2011 par clem5990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoShakur Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bha au départ je l'ai ai dézipper, mais je me suis rendu compte aprés qu'il fallait les zipper, donc je l'ai ai zipper et remi dans la carte SD... Mais peut être que vue au départ il été dézipper, il faut tout recommencer depuis le début? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Es tu sur de les avoir mis a la racine ? Tu les a peut être mal zipé , sinon retélécharge les et re-test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoShakur Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 La racine d'un carte SD c'est quoi s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 La ou tu vois tout les dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoShakur Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Oui c'est bien ce que j'ai fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Tu vas dans Paramètres -> Applications -> Gérer applications. Là tu sélectionnes l'onglet "Toutes", tu cherches "Appareil photo", tu cliques dessus et tu cliques sur "Forcer l'arrêt" si ce n'est pas grisé et ensuite sur "Effacer les données" C'est bien toi le meilleur ^^ Merci ça fonctionne à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 J'aurai peut-être du expliquer comment effacer les données en effet. clem> moi aussi j'ai perdu les paramètres de la led et j'ai du les refaire par contre un bouton "enregistrer" est apparu je crois ne l'oublie pas: p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Merci halfdream j'ai trouver ce matin! La je me casse la tête pour trouver commment faire mes nouveau bureau , je voulais utiliser SPB SHELL 3D mais il coute 10€... quelqu'un connais t'il un launcher 3D gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoShakur Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Merci a tous pour votre aide, j'ai réussit a installer la ROM et tout marche nickel =) =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 D'ou venais le probléme alors NonoShakur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikocola13 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Salut, Je suis passée sur la RC 1.5, a part le tethering, pas de grand changement à mon gout. Par contre j'ai un problème avec mon speaker, lors des d'appels, 2/3 des fois je n'entend pas mon interlocuteur et je suis obligée de passer en mode haut parleur. Je ne pense pas que ce soit le problème de hardware car cela n'apparait que depuis mon passage à la 1.5 et rien ne change entre les moments où ça marche et ceux où ça ne marche pas. Si vous avez un avis ... Ps : triss a aussi eu ce problème, je ne sais pas si cela s'est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Défyfou Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour à tous, Je suis sous cyanogen7 RC1.5 (vraiment excellent) et je voudrai savoir si je dois installer SETCPU ou bien si cyano possède d'origine les fonctions de SETCPU; merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Défyfou> il possède l'overclocking donc SetVsel mais par contre pour SetCpu j'ai un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyhunterblade Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour je pense avoir un problème.... Après avoir installé la rom, j'ai rebooté mon motorola defy. Ensuite j'arrive au logo cianogen avec le droid sur le skate et la flèche qui tourne autour du cercle. Sauf qu'en fait à un moment la flèche se bloque, et l'animation du logo recommence sans arrêt.... ( ça fait déjà plus d'une heure ). Donc je ne sais pas quoi faire... Je ne m'y connais pas du tout dans le domaine du " hack " des smartphones. Merci pour vos propositions futures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Fais un Wipe Data, puis un Wipe Cache en passant par le BootMenu > Recovery > Stable Recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamar Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour, Toujours personne qui pourrait me dire quel lecteur audio est utilisé dans la vidéo de présentation en première page ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Défyfou Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Mamar => il me semble qu'il s'agit de power AMP :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovybros Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonsoir, Je voulais installer la rom cyanogen 1.5 (je suis actuellement sous cyanogen 1.0) mais mon tel n'est plus reconnu par mon ordi? Merci pour vos solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Quand tu le branche au pc regarde la barre de notif du defy , il faut le mettre sur accés a la carte sd , par défaut il est sur charge uniquement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.