Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

@

samlaeti

Deux petites questions a à propos de la nightly cm7-110911-1924-BOOTWIFI3-Jordan.zip.

1)Est-elle prévue pour la RC 1.5

2)As-tu eu le même problème que nous avec le WIFI N , et si oui, est-ce que ça l'a résolu?

Merci le Beru

Les Nightly sont des développements continus, la 110911 est ultérieure à la RC1.5, donc non, la RC1.5 n'inclue pas (et n'incluera pas) le fix qu'elle comporte. Ça n'apparaîtra que dans des nightly suivantes, une RC2 s'il y en a une, ou bien dans la version finale. Et pour ça, il faut que le fix soit validé de façon définitive.

tu as fait quelque chose de particulier ? fix ou autre ?

non rien du tout

quelle est la couleur de votre lentille d'appareil photo ? Verte ou rouge ?

rouge pour moi

@

samlaeti

Deux petites questions a à propos de la nightly cm7-110911-1924-BOOTWIFI3-Jordan.zip.

1)Est-elle prévue pour la RC 1.5

2)As-tu eu le même problème que nous avec le WIFI N , et si oui, est-ce que ça l'a résolu?

Merci le Beru

elle est plus récente que la 1.5 donc oui tu peux l'installer

je n'avais pas exactement le meme probleme, pour moi il ne trouve pas mon réseau, j'ai donc installe cette nightly mais cela n'a rien résolu. J'ai donc changer mon canal wifi (6 vers 11) et tout a refonctionne. Mais peut etre que sur vos probleme cette nightly peut résoudre le probleme. Voila ce qu'elle apporte The difference in this one is that it has a new wifi module compiled from Defy kernel source as opposed to the other modules that use older sources

non rien du tout

rouge pour moi

je n'avais pas exactement le meme probleme, pour moi il ne trouve pas mon réseau, j'ai donc installe cette nightly mais cela n'a rien résolu. J'ai donc changer mon canal wifi (6 vers 11) et tout a refonctionne. Mais peut etre que sur vos probleme cette nightly peut résoudre le probleme. Voila ce qu'elle apporte The difference in this one is that it has a new wifi module compiled from Defy kernel source as opposed to the other modules that use older sources

Bonsoir ,

Moi aussi je viens d'installer CM7 1.5 et j'ai plus de reseau je peux plus aller sur internet en 3G rien. Donc si tu sais comment faire pour le recuperer , donne-moi la manip stp. :)

Merci pour vos futures réponses. :)

Modifié par Ken Masters

non rien du tout

rouge pour moi

Salut, je viens de tester cette nightly, bilan aucune différence...dès que MES routeurs sont en WIFI N (ou B/G ((AES)) ça plante, la connexion se freeze....Aucun problème en WIFI B/G (TKIP)...

C'est a en devenir dingue, ce qui me prend la tête c'est de ne pas pouvoir se conncecter au spots WIFI publics qui sont en WIFI N.

Je crois que je vais me payer un IPHONE....HELP

:/ pas iphone :o :P

peut être devrai tu flasher une miui ou une rom stock pour etre sur que cela vient de la cyanogen

Hum...

Avant j'étais sous Froyo ROM FR nue =>même problème

=>sur les forums anglophones, ce problème du Defy en WIFI N est reconnu, mais non solutionné, et ce n'est en tout cas pas HW, mais bien SW.

Donc le problème est et reste également sous Cyanogen ou autre...

Ce qui est rageant c'est qu’apparemment les utilisateurs se contentent de se connecter chez eux en WIFI B/G et peu de gens sont impactés au final.

Mais quand on voyage un peu (à l'étranger) il est vraiment utile de profiter des spots WIFI (libres ou non) qui malheureusement sont de plus en plus souvent en WIFI N, et là patatra la connexion freeze à tout les coups!

C'est bien dommage, mais je pense que ce sera mon dernier Motorola !

Bonne journée

Apparement vous avez pas vu mon post un peu plus haut , auriez une solution c'est relativement urgent. Pour Rappel je n'ai pas acces à la 3G ce qui est embetant quand on a pas de Wifi ouvert a coté de soi. Et dans paramétres - Etat - Etat du reseau mobile c'est marqué Déconnecté peut-être sa vient de la.

Merci pour vos futures Réponses. :)

Je suis sous CyanogenMod 7.1 RC1.5 et ma Livebox en Wifi 802.11-n fonctionne parfaitement avec mon Defy.

Ca ne marchait pas avec les ROM d'origine Motorola 2.1 et 2.2 ; mais ça marchait avec la rom bêta 2.3 leakée modifiée par Shadow.

En résumé :

2.1 : le wifi n plante

2.2 : le wifi n plante

2.3 leak Moto : wifi n marche, 65 Mbps

2.3 Cyanogen RC1.5 : wifi n marche, 54 Mbps (donc il doit être en b/g en fait...)

Apparement vous avez pas vu mon post un peu plus haut , auriez une solution c'est relativement urgent. Pour Rappel je n'ai pas acces à la 3G ce qui est embetant quand on a pas de Wifi ouvert a coté de soi. Et dans paramétres - Etat - Etat du reseau mobile c'est marqué Déconnecté peut-être sa vient de la.

Merci pour vos futures Réponses. :)

va dans paramètre<sans fil et réseaux<réseaux mobile et vérifie que données active est coche

ensuite dans nom des point d'accès vérifie que tes apn soit correctement configuré, aide toi de ce lien http://wiki.frandroi...Op%C3%A9rateurs

et enfin ouvre le programme "defy basebande" (installe par la cyanogen) et vérifie que le pays est bien configuré

Modifié par samlaeti

Au secours !!!

Quelqu'un peut il m'aider ?

J'essaye en vain d'installer la ROM la ROM 3.4.2.179. (JRDNEM_U3_3.4.2_179-002_DEBLUR_SIGN_SIGNED_UCAJRDNEMARAB1B80AA03A.0R_PDS03C_USAJRDNFRYORTCEE_P016_A016_HWp3_Service1FF.sbf)

avec RSD Lite 4.9 (j'ai essayé aussi avec RSD Lite 5.3.1) mais j'ai toujours le même phénomène : RSDLite Flash OK, puis reboot mais lorsque le Progress arrive à 100% Le Status pas à "Please manulally power up this phone" Result reste en "In progress".

Le Defy lui est scotché sur "android" apres le M rouge de motorola.

Je n'arrive pas à l'allumer ou à l’éteindre ???? je suis obligé d'enlever la batterie..

Bref je crois bien que j'ai brické

SVP que dois je faire ????

merci

Au secours !!!

Quelqu'un peut il m'aider ?

J'essaye en vain d'installer la ROM la ROM 3.4.2.179. (JRDNEM_U3_3.4.2_179-002_DEBLUR_SIGN_SIGNED_UCAJRDNEMARAB1B80AA03A.0R_PDS03C_USAJRDNFRYORTCEE_P016_A016_HWp3_Service1FF.sbf)

avec RSD Lite 4.9 (j'ai essayé aussi avec RSD Lite 5.3.1) mais j'ai toujours le même phénomène : RSDLite Flash OK, puis reboot mais lorsque le Progress arrive à 100% Le Status pas à "Please manulally power up this phone" Result reste en "In progress".

Le Defy lui est scotché sur "android" apres le M rouge de motorola.

Je n'arrive pas à l'allumer ou à l’éteindre ???? je suis obligé d'enlever la batterie..

Bref je crois bien que j'ai brické

SVP que dois je faire ????

merci

Bon je me suis débloqué tout seul en faisant ca :

Lance le recovery stock (de motorola) => téléphone éteint :

-Appui sur volume (-) et power en même temps.

-Attend le petit android vert et appui sur volume (-) et volume (+) en même temps.

-Descend avec les flèches sur wipe data/cache. Valide avec power.

C'est long mais il faut attendre que ton téléphone te renvoi sur le menu recovery.

Reboot et voilà.

Source :

Merci Zecko

Par contre je ne comprends pas ce qui a foiré ?? quelqu'un à une idée ???

Je suis sous CyanogenMod 7.1 RC1.5 et ma Livebox en Wifi 802.11-n fonctionne parfaitement avec mon Defy.

Ca ne marchait pas avec les ROM d'origine Motorola 2.1 et 2.2 ; mais ça marchait avec la rom bêta 2.3 leakée modifiée par Shadow.

En résumé :

2.1 : le wifi n plante

2.2 : le wifi n plante

2.3 leak Moto : wifi n marche, 65 Mbps

2.3 Cyanogen RC1.5 : wifi n marche, 54 Mbps (donc il doit être en b/g en fait...)

Bonjour,

Sachant qu'il est possible de faire marcher le wifi n sur notre defy. je voulais savoir si les talentueux développeur de cyanogen sont entrain de travailler sur l'activation du wifi n.

Merci

Pareil, plus de souci pour me connecter en Wifi N depuis que je suis sous Cyanogen.

Un grand merci aux développeurs pour cette ROM, elle me fait vraiment aimer mon téléphone ! Par contre vraiment dommage que ce boulot ne soit pas fait par Motorola...

Bonjour tout le monde, je viens d'installer Cyanogen 7 sur le Defy de ma femme, mais le téléphone est en train de rebooter depuis plus de 15 minutes et du coup je m'inquiète un peu... J'avoue ne pas avoir lu les 175 pages du topic donc désolé si une solution a déjà été donnée, mais la fonction "search" n'a rien donné comme résultat.

Bonjour tout le monde, je viens d'installer Cyanogen 7 sur le Defy de ma femme, mais le téléphone est en train de rebooter depuis plus de 15 minutes et du coup je m'inquiète un peu... J'avoue ne pas avoir lu les 175 pages du topic donc désolé si une solution a déjà été donnée, mais la fonction "search" n'a rien donné comme résultat.

fais un wipe cache depuis le recovery et tout rentrera dans l ordre

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...