Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

j’étais déjà sous cyanogen(excellente rom d’ailleurs), je suis juste retourner dans le recovry et la j'ai du cocher un truc de m**** mais je ne sais pas quoi !!!

recommencer l'installation de la ROM cyanogen,

je ne peux pas : je n'est plus accès a : Allez dans "install zip from sd card"

dans le recovery :

-lastest recovery

-stable recovery

-stock recovery

--go back

ps : je peux aussi acceder au flash mode : mais pour faire quoi ?

(desolé pour mes questions debiles mais je ne mis connais pas trop en smartphone (j'etais pourtant beta testeur sur PSP a part les terme qui change je retrouve a peu pres les meme manip' ))

Modifié par simon25

Bonjour, comment filmer en 720p ? Quel mode faut il choisir ? J'ai une lentille rouge et jsui en 1.5

Merci

+1

Par contre j'ail l'impression que certain appel ne passe pas. En effet je reçoit assez souvent des messages de SFR "ce correspondant a cherché a vous joindre..." alors que mon téléphone n'as pas sonné et que je n'ai pas d'appel en absence.

J'ai pourtant un très bon réseau (3G avec toute mes petites barre =) ) et le wifi désactivé.

Une solution.?

Modifié par mitsoumithaux

Bonsoir à tous.

Je reviens vers vous, car malgré l'installation de cyanogen RC1.5, je rencontre qqlqs soucis d'autonomie notamment. Je ne comprends pas, ma batterie file à toute allure. Par exemple, après une grosse charge de toute une nuit, je débranche à 7h45, à midi je suis à 90% alors que je m'en suis pas servi. Je suis ds une zone ou ca capte très bien.

J'ai pourtant réalisé un wipe battery.

Y a t'il des réglages à faire ? Dois-je laisser activé le JIT ?

Merci d'avance

Bonjour, j'ai installé le Cyanogen mod recemment, mais du coup je n'arrive pas a recevoir de MMS, je suis chez La poste Mobile, j'ai essayé de rentrer tout a la main https://espaceclient.lapostemobile.fr/Pages/MonMobile/ConfigurerWapManuelle_NC.aspx?android=1&type=android#paraMMS mais je n'arrive toujours pas a les recevoir, ni a les envoyer...

Y a t-il une solution ?

Merci.

am73 :D) Lis le premier post...

Faire une mise à jour de la rom CyanogenMod7

La manipulation est identique pour la mise à jour vers une nightly, une version beta ou encore RC. Sachez que vous pouvez aussi flasher une versions inférieur de CyanogenMod7 avec cette manipualtion. En suivant cette méthode, vous ne perdrez pas vos données.

1/ Télécharger la version de la rom CYanogenMod7 que vous voulez installer sur votre téléphone.

2/ Le placer sur votre carte SD

3/ Redémarrez votre téléphone et lorsque la LED bleu s'allume, appuyez sur volume (-).

4/ Choisir le costum recovery

5/ Faire un wipe cache seulement.

6/ Aller dans l'onglet install zip from sdcard / choose zip from sdcard et sélectionner la rom CyanogenMod7 préalablement placée sur la carte SD.

7/ A la fin de l'installation, vous pouvez reboot votre téléphone.

Enjoy!

A partir du 5ème point pour la mise à jour, je suis bloqué.

Quand je vais dans Recovery, j'ai "Latest Recovery", "Stable Recovery" ou " Stock Recovery"

Que dois-je faire ?

Merci

Modifié par Am73

J'ai un gros problème ! :(

Dans le menu recovery, j'ai appuyé sur "Stock ..." et quand je rallume mon téléphone il y a un point d'exclamation dans un triangle avec un android à coté, que dois-je faire ?

Merci d'avance

tu redemare ton phone en recovery puis tu va dans l onglet boot et tu selectionne 2nd-init

apres tu selectionne go back puis reboot now,tu redemare ton phone quoi

Modifié par gaetanvfg

je n'est plus accès a : Allez dans "install zip from sd card" dans le recovery : -lastest recovery -stable recovery -stock recovery --go back ps : je peux aussi acceder au flash mode : mais pour faire quoi ?

en fait j'ai réinstaller une rom nue SBF a l'aide de RSDLite-4.7 ,y a pas + simple comme instal.

(je comprend pas pourquoi on ne retrouve pas les ROM "custom" comme cyanogen au format SBF d'ailleurs")

La version 7.1 officielle est sortie sur le site de cyanogen mais je ne sais pas ce qu'il en est par rapport à la version de Quarx il n'a rien mit sur son site.

EDIT: Je l'ai installée et elle a l'air fonctionnelle.

Modifié par Vincs
  • Like 1

Voilà...mon Defy est sous la 7.1 stable et officielle...(vers. android 2.3.7/ build Gigerbread GWK74)

Baseband switché...

Reste plus que le WIFI N on verra à l'usage.

Sinon ça semble stable et fluide,,,,

Quadrant à env. 2050, comme avec la 7RC1.5.

Merci aux gars de Cyanogen et à ce forum...

Bon pour le WIFI N (AES) ça ne fonctionne toujours pas...

>soit j'attends la 9, soit je me paye un iphone 4s

Modifié par berurier1
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...