simon25 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) j’étais déjà sous cyanogen(excellente rom d’ailleurs), je suis juste retourner dans le recovry et la j'ai du cocher un truc de m**** mais je ne sais pas quoi !!! recommencer l'installation de la ROM cyanogen, je ne peux pas : je n'est plus accès a : Allez dans "install zip from sd card" dans le recovery : -lastest recovery -stable recovery -stock recovery --go back ps : je peux aussi acceder au flash mode : mais pour faire quoi ? (desolé pour mes questions debiles mais je ne mis connais pas trop en smartphone (j'etais pourtant beta testeur sur PSP a part les terme qui change je retrouve a peu pres les meme manip' )) Modifié 8 octobre 2011 par simon25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Choisis "Stable Recovery" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour, comment filmer en 720p ? Quel mode faut il choisir ? J'ai une lentille rouge et jsui en 1.5 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Bonjour, comment filmer en 720p ? Quel mode faut il choisir ? J'ai une lentille rouge et jsui en 1.5 Merci +1 Par contre j'ail l'impression que certain appel ne passe pas. En effet je reçoit assez souvent des messages de SFR "ce correspondant a cherché a vous joindre..." alors que mon téléphone n'as pas sonné et que je n'ai pas d'appel en absence. J'ai pourtant un très bon réseau (3G avec toute mes petites barre =) ) et le wifi désactivé. Une solution.? Modifié 8 octobre 2011 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonsoir à tous. Je reviens vers vous, car malgré l'installation de cyanogen RC1.5, je rencontre qqlqs soucis d'autonomie notamment. Je ne comprends pas, ma batterie file à toute allure. Par exemple, après une grosse charge de toute une nuit, je débranche à 7h45, à midi je suis à 90% alors que je m'en suis pas servi. Je suis ds une zone ou ca capte très bien. J'ai pourtant réalisé un wipe battery. Y a t'il des réglages à faire ? Dois-je laisser activé le JIT ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roadirsh Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour, j'ai installé le Cyanogen mod recemment, mais du coup je n'arrive pas a recevoir de MMS, je suis chez La poste Mobile, j'ai essayé de rentrer tout a la main https://espaceclient.lapostemobile.fr/Pages/MonMobile/ConfigurerWapManuelle_NC.aspx?android=1&type=android#paraMMS mais je n'arrive toujours pas a les recevoir, ni a les envoyer... Y a t-il une solution ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour, je suis sous CyanogenMod 7.1 RC1.0, et est-ce que pour installer la version 1.5 je dois tout recommencer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roadirsh Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 am73 :D) Lis le premier post... Faire une mise à jour de la rom CyanogenMod7 La manipulation est identique pour la mise à jour vers une nightly, une version beta ou encore RC. Sachez que vous pouvez aussi flasher une versions inférieur de CyanogenMod7 avec cette manipualtion. En suivant cette méthode, vous ne perdrez pas vos données. 1/ Télécharger la version de la rom CYanogenMod7 que vous voulez installer sur votre téléphone. 2/ Le placer sur votre carte SD 3/ Redémarrez votre téléphone et lorsque la LED bleu s'allume, appuyez sur volume (-). 4/ Choisir le costum recovery 5/ Faire un wipe cache seulement. 6/ Aller dans l'onglet install zip from sdcard / choose zip from sdcard et sélectionner la rom CyanogenMod7 préalablement placée sur la carte SD. 7/ A la fin de l'installation, vous pouvez reboot votre téléphone. Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) A partir du 5ème point pour la mise à jour, je suis bloqué. Quand je vais dans Recovery, j'ai "Latest Recovery", "Stable Recovery" ou " Stock Recovery" Que dois-je faire ? Merci Modifié 8 octobre 2011 par Am73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) J'ai un gros problème ! :( Dans le menu recovery, j'ai appuyé sur "Stock ..." et quand je rallume mon téléphone il y a un point d'exclamation dans un triangle avec un android à coté, que dois-je faire ? Merci d'avance tu redemare ton phone en recovery puis tu va dans l onglet boot et tu selectionne 2nd-init apres tu selectionne go back puis reboot now,tu redemare ton phone quoi Modifié 8 octobre 2011 par gaetanvfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 En fait j'avais juste redémarré mon téléphone, alors j'avais édité mon message, parce que j'avais une autre question sur l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 stable recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon25 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 je n'est plus accès a : Allez dans "install zip from sd card" dans le recovery : -lastest recovery -stable recovery -stock recovery --go back ps : je peux aussi acceder au flash mode : mais pour faire quoi ? en fait j'ai réinstaller une rom nue SBF a l'aide de RSDLite-4.7 ,y a pas + simple comme instal. (je comprend pas pourquoi on ne retrouve pas les ROM "custom" comme cyanogen au format SBF d'ailleurs") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roadirsh Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Le fait de ne pas pouvoir recevoir ni envoyer de MMS est un bug connu de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 non, t'as bien configurer le téléphone avec defy baseband ? les datas sont bien activées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roadirsh Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 La data est activé par contre je n'ai pas touché a Defy Baseband, je dois selectionner quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 ca dépend de ton opérateur, france orange pour orange, france vodafone pour sfr, après je sais pas pour bouygues ou autre, essaye en plusieurs jusqu'à ce que ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je dois cliquer sur quel lien pour avoir la mise à jour en RC1.5? Jdois télécharger la version de Quarx? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) La version 7.1 officielle est sortie sur le site de cyanogen mais je ne sais pas ce qu'il en est par rapport à la version de Quarx il n'a rien mit sur son site. EDIT: Je l'ai installée et elle a l'air fonctionnelle. Modifié 10 octobre 2011 par Vincs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Voilà...mon Defy est sous la 7.1 stable et officielle...(vers. android 2.3.7/ build Gigerbread GWK74) Baseband switché... Reste plus que le WIFI N on verra à l'usage. Sinon ça semble stable et fluide,,,, Quadrant à env. 2050, comme avec la 7RC1.5. Merci aux gars de Cyanogen et à ce forum... Bon pour le WIFI N (AES) ça ne fonctionne toujours pas... >soit j'attends la 9, soit je me paye un iphone 4s Modifié 11 octobre 2011 par berurier1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gremail Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 qui aurais un la pour la version 7.1 en androïde 2.3.7 merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid un lien désoler Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 http://download.cyanogenmod.com/?type=stable&device=umts_jordan Installée, RAS pour le moment... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Salut ScratMan, Peux-tu me donner ton ressenti sur l'autonomie de la Cyano par rapport à la 2.2 Orange ? J'hésite à y passer ou attendre la 2.3 FR du Defy+ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) 7.1 installée, ça marche parfaitement bien! Modifié 10 octobre 2011 par -Sextasy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.