lovybros Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 7.1 installée aussi, pas de souci tout fonctionne parfaitement... Par contre quels avantages par rapport à la 7RC1.5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gremail Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 merci scratman Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjidaneJex Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) 7.1 installée aussi, pas de souci tout fonctionne parfaitement... Par contre quels avantages par rapport à la 7RC1.5? Bah le support de l'équipe CyanogenMod et une version d'android un peu plus récente (et peut-être plus réactive, moi je la trouve plus réactive que la RC1.5, à voir avec les autres retours). Je l'ai installé et j'arrive pas à m'inscrire pour avoir des notifications pour des mises à jour. Quelqu'un y arrive ? Modifié 11 octobre 2011 par DjidaneJex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gremail Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 7.1installer pas de problème et moi j'ai jamais réussi a m'inscrire au mise a jour Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gremail Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 et moi aussi je la trouve plus rapide a voir dans une ou deux semaines pour la liste des nouveauté aller dans paramètre cyanogenmod et système et liste des mise a jour mais si quelqu'un pouvez traduire sa déterminer cool Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gremail Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 pour les nouveauté aller dans paramètre puis cyagnogenmod puis système puis dernier onglet Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gremail Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 avec 7.1 quadrant a 2029 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 2217 pour moi à Quadrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltchimimi Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème, depuis ce matin mon wifi ne veut plus du tout se connecter à aucune borne wifi... Il ne capte aucune borne wifi... Activé, désactivé rien n'y fait... J'ai installé la dernière version de cyanogène (2.3.7) car il parait que ça peut stopper le problème, mais le problème est toujours là... Quelqu'un pourrait-il m'aider? le wifi est tout de même très important pour un téléphone Android... Merci beaucoup d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème, depuis ce matin mon wifi ne veut plus du tout se connecter à aucune borne wifi... Il ne capte aucune borne wifi... Activé, désactivé rien n'y fait... J'ai installé la dernière version de cyanogène (2.3.7) car il parait que ça peut stopper le problème, mais le problème est toujours là... Quelqu'un pourrait-il m'aider? le wifi est tout de même très important pour un téléphone Android... Merci beaucoup d'avance. Hello, Bienvenue dans le monde merveilleux du WIFI DEFY.... Tu effaces tous tes réseaux WIFI configurés et tu redémarres ton DEFY, il ne te reste plus alors qu'à tout re-renseigner. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lessy Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Déjà, merci pour le tuto ! Ensuite, petite question pour installer Cyanogen sur mon Defy : soit on utilise le tuto, soit on utilise celui sur le wiki de Cyanogen. Y'a-y-il une méthode à utiliser de préférence ? Sachant que j'ai déjà installé Cyanogen méthode wiki pour mon Désire, mais la méthode pour rooter le téléphone dans ce tuto parait plus simple. Ensuite, si méthode wiki, mon anti-virus (Kaspersky) détecte un cheval de troi dans le fichier rageagainstthecage-arm5.zip ... dois-je passer outre ? Merci pour ces infos. L. Modifié 11 octobre 2011 par Lessy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gremail Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 salut lessy le plus simple c'est de rooter avec gingerbreak et suivre le forum Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 C'est clair... beaucoup plus simple que de passer par ADB comme ils indiquent dans le Wiki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lessy Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Yes, une bonne nouvelle (même si hein, si faut passer par ADB, ben on passera par ADB ^^) Merci pour vos réponses L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gremail Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 un petit retour sur la 7.1 *beaucoup de deconection 3g sur le market (a comfirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Depuis que je suis passer a la 1.5 (et maintenant la 7.1) les photos de mes contact Facebook ne se synchronisé plus avec mon répertoire. Quelqu'un sais d'ou cela provient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gremail Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 moi les photo marche bien essay de te connecter a Facebook avec l'application Facebook et a tu remis t'est compte après avoir installer la 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Je viens de passer sous la derniere version, 2.3.7, tout a l'air de bien fonctionner. Quelques ralentissement au début. Pour ce que sa interesse, 2090 a quadrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceom Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Depuis que je suis passer a la 1.5 (et maintenant la 7.1) les photos de mes contact Facebook ne se synchronisé plus avec mon répertoire. Quelqu'un sais d'ou cela provient ? est ce que dans cette version il y a un correcteur de grammaire niveau CM1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Donc le top c'est la version non officiel 7.1 + la rc 1.5 ? Le problème de lentille verte ne sera jamais résolu ? Et enfin si on sauvegarde les paramètres APN, sms et tous c'est bon on peut les remettre sur cyanogen par la suite ? Donc en premier faut installer la rom 3.4.2-179 de la même méthode que cyanogen ? Merci beaucoup et bonne après midi Modifié 12 octobre 2011 par tintin38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 un tuto différent pour la 7.1 serai envisagable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanix Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Pour ce que sa interesse, 2090 a quadrant. Excuse moi, mais j'ai pas tout suivi, ça correspond a quoi? Pour moi la version 7.1 à l'air de marcher correctement. Correction d'un bug sur les phot (toutes noires) quand elles étaient prises au flash, la vidéo marche et je peux même me connecter au VPN de ma Fonera... Par contre j'arrive pas a envoyer de MMS. J'ai essayé plusieurs trucs sur Defy baseband, mais je ne sais pas trop quoi prendre, et ceux que j'ai essayés ça n'a rien fait... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbconcept01 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Salut tout le monde je suis un ptit nouveau sur Android et donc FRandroid ... Je viens d'installer la ROM de CM7 (non sans mal ...) et maintenant lorsque que je branche mon téléphone sur le secteur, la led s'allume en BLANC... ce qui est normal d'après ce qu'on lit sur les forum. En fait avant que je change de ROM, cette led ne s'allumait pas, mon téléphone chargeait et ça m'allait très bien. Donc ma question est : Comment ETEINDRE cette F*cking LED ? Parce que Google etant mon ami, j'ai cherché. ceux qui ont le même soucis que moi parlent d'aller modifier un ficher dans lequel changer la valeur Battery.led de True à "False" Sinon la ROM est vraiment excellente, merci de me l'avoir faite découvrir, on sent tout de suite la différence, plus aucun ralentissement ... une question : Pourquoi ASW est installé et pas LaucherPro ? lequel est mieux ? sachant que j'ai acheté Unlocker pour laucherpro. Autre question : Les task killers sont-ils utiles sur CM7 autant que sur la ROM officielle ? Merci d'avance Cordialement LBconcept. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Je suis connecter sur mon compte avec l'appli facebook et l'appli friendcaster , la synchro est programmée mais aucune photo n’apparaît ni dans le répertoire ni dans les sms (handcent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 @lbconcept01: Pour ce qui est de la LED, il faut utiliser une application qui gère l'accès root (perso j'utilise Es file Explorer) et editer le fichier build.prop qui se trouve dans le dossier system de la mémoire de ton téléphone. Dedans tu vas à la ligne "persist.sys.charge_led=white" et tu changes le white en off. Pour que cela soit pris en compte tu dois redemarrer le Defy. Pour ce qui est de launcher pro, tu peux l'utiliser sans problème à la place de ADW, ce dernier est sur cyanogen car son code source est ouvert (open source). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.