Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

7.1 installée aussi, pas de souci tout fonctionne parfaitement...

Par contre quels avantages par rapport à la 7RC1.5?

Bah le support de l'équipe CyanogenMod et une version d'android un peu plus récente (et peut-être plus réactive, moi je la trouve plus réactive que la RC1.5, à voir avec les autres retours).

Je l'ai installé et j'arrive pas à m'inscrire pour avoir des notifications pour des mises à jour. Quelqu'un y arrive ?

Modifié par DjidaneJex

et moi aussi je la trouve plus rapide a voir dans une ou deux semaines pour la liste des nouveauté aller dans paramètre cyanogenmod et système et liste des mise a jour mais si quelqu'un pouvez traduire sa déterminer cool

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bonjour tout le monde,

J'ai un gros problème, depuis ce matin mon wifi ne veut plus du tout se connecter à aucune borne wifi... Il ne capte aucune borne wifi...

Activé, désactivé rien n'y fait...

J'ai installé la dernière version de cyanogène (2.3.7) car il parait que ça peut stopper le problème, mais le problème est toujours là...

Quelqu'un pourrait-il m'aider? le wifi est tout de même très important pour un téléphone Android...

Merci beaucoup d'avance.

Bonjour tout le monde,

J'ai un gros problème, depuis ce matin mon wifi ne veut plus du tout se connecter à aucune borne wifi... Il ne capte aucune borne wifi...

Activé, désactivé rien n'y fait...

J'ai installé la dernière version de cyanogène (2.3.7) car il parait que ça peut stopper le problème, mais le problème est toujours là...

Quelqu'un pourrait-il m'aider? le wifi est tout de même très important pour un téléphone Android...

Merci beaucoup d'avance.

Hello,

Bienvenue dans le monde merveilleux du WIFI DEFY....

Tu effaces tous tes réseaux WIFI configurés et tu redémarres ton DEFY, il ne te reste plus alors qu'à tout re-renseigner.

Bon courage !

Bonjour,

Déjà, merci pour le tuto !

Ensuite, petite question pour installer Cyanogen sur mon Defy : soit on utilise le tuto, soit on utilise celui sur le wiki de Cyanogen. Y'a-y-il une méthode à utiliser de préférence ?

Sachant que j'ai déjà installé Cyanogen méthode wiki pour mon Désire, mais la méthode pour rooter le téléphone dans ce tuto parait plus simple.

Ensuite, si méthode wiki, mon anti-virus (Kaspersky) détecte un cheval de troi dans le fichier rageagainstthecage-arm5.zip ... dois-je passer outre ?

Merci pour ces infos.

L.

Modifié par Lessy

Donc le top c'est la version non officiel 7.1 + la rc 1.5 ?

Le problème de lentille verte ne sera jamais résolu ?

Et enfin si on sauvegarde les paramètres APN, sms et tous c'est bon on peut les remettre sur cyanogen par la suite ?

Donc en premier faut installer la rom 3.4.2-179 de la même méthode que cyanogen ?

Merci beaucoup et bonne après midi

Modifié par tintin38

Pour ce que sa interesse, 2090 a quadrant.

Excuse moi, mais j'ai pas tout suivi, ça correspond a quoi?

Pour moi la version 7.1 à l'air de marcher correctement.

Correction d'un bug sur les phot (toutes noires) quand elles étaient prises au flash, la vidéo marche et je peux même me connecter au VPN de ma Fonera...

Par contre j'arrive pas a envoyer de MMS.

J'ai essayé plusieurs trucs sur Defy baseband, mais je ne sais pas trop quoi prendre, et ceux que j'ai essayés ça n'a rien fait...

Merci

Salut tout le monde je suis un ptit nouveau sur Android et donc FRandroid ...

Je viens d'installer la ROM de CM7 (non sans mal ...) et maintenant lorsque que je branche mon téléphone sur le secteur, la led s'allume en BLANC... ce qui est normal d'après ce qu'on lit sur les forum.

En fait avant que je change de ROM, cette led ne s'allumait pas, mon téléphone chargeait et ça m'allait très bien. Donc ma question est : Comment ETEINDRE cette F*cking LED ?

Parce que Google etant mon ami, j'ai cherché. ceux qui ont le même soucis que moi parlent d'aller modifier un ficher dans lequel changer la valeur Battery.led de True à "False"

Sinon la ROM est vraiment excellente, merci de me l'avoir faite découvrir, on sent tout de suite la différence, plus aucun ralentissement ...

une question : Pourquoi ASW est installé et pas LaucherPro ? lequel est mieux ? sachant que j'ai acheté Unlocker pour laucherpro.

Autre question : Les task killers sont-ils utiles sur CM7 autant que sur la ROM officielle ?

Merci d'avance

Cordialement

LBconcept.

@lbconcept01:

Pour ce qui est de la LED, il faut utiliser une application qui gère l'accès root (perso j'utilise Es file Explorer) et editer le fichier build.prop qui se trouve dans le dossier system de la mémoire de ton téléphone. Dedans tu vas à la ligne "persist.sys.charge_led=white" et tu changes le white en off. Pour que cela soit pris en compte tu dois redemarrer le Defy.

Pour ce qui est de launcher pro, tu peux l'utiliser sans problème à la place de ADW, ce dernier est sur cyanogen car son code source est ouvert (open source).

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...