Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

Oliyoup (ou quelqu'un d'autre...)

A la page 182, tu me conseilles d'installer la 7.1 ainsi qu'une nightly cm7-111015-1128-NIGHTLY-Jordan.

A la vue des soucis de mms et autres liés à la 7.1 pour ceux qui sont chez Bouygues, ce qui est mon cas, j'avoue que j'hésite. De plus, je ne voudrais pas commencer à installer des rom toutes les semaines.

1) Quelles sont les améliorations de la nightly et de la 7.1 cités plus haut ?

2) Pour régler le problème de l'économie de batterie écran éteint, je pense installer setcpu ou setvsel "comme au bon vieux temps" plutot que de prendre la 7.1. Y a t'il des gens qui sont dans ce cas ? C'est quand même frustrant d'avoir une rom nickel, mais qui ne prend pas en compte cette autonomie la.

2)Existe-il des fix pour la vidéo 720 ?

Merci à tous

oui merci c'est ce que j'ai fais et sa fonctionne, merci quand même, par contre ce que je regrette c'est quand on pivote l'écran c'est bien plus jolie sur les version 2.3.4

Par contre comment fait on pour régler la définition des photos?

Et la batterie n'est pas en pourcentage? J'ai trouvé. l'option

EDIT: je ne trouve pas google maps sur le market et normalement il n'est pas disponible sur Djibouti, où puis je le trouver ailleurs?

j'ai l'impression que le gps est beaucoup plus long a trouver les satellites et il en trouve beaucoup moins. (5 tout a l'heure, alors qu'avec mon ancienne roms au moins 10) et oui j'oubliais blocus pro me disais que j'etais a une altitude de -186 mètres ce qui n' est pas du tout logique, je devais erreur plutôt a +50 mètres.

edit2 je ne trouve pas pour régler la boussole ( pour l'initialiser )

Modifié par bipbip14

WIFI N AES.

Résumé: suis sous la dernière nighty....tout va bien sauf le Wifi....qui se bloque, se déconnecte, quand et seulement quand je suis sur un hotspot qui est en WIFI N (AES cryptage).... et ça depuis que je suis sous cyano...

Alors bon, il parait que c'est un bug...

Mais moi ce que j'aimerais savoir c'est comment je peux faire pour, revenir sur une ROM Motorola pure depuis ma Cyanogen, est ce que je peux faire comme avec une upgrade Cyanogen ou dois-je tout reflasher avec RDS-lite? Si oui, un petit tuto me serait utile (non je n'ai pas fait de backup nandroid lors de l'instal. de Cyano).

Merci d'avance

Salut,

Merci bien, mais ça c'est ok...le problème c'est que si je mets une sonnerie perso pour un contact, style une chanson, ça me lance la même sonnerie que pour un appel quand j'ai un texto ou un mail qui arrive ce que je ne veux pas...

D'ou ma question est-il possible de spécifier une sonnerie différente pour les notifications de celle définie pour le contact?

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...