zamalia59 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 salut, la version officiel 7.1.0 marche très bien mais c'est gouffre a batterie en 10H sans utiliser le téléphone qui lui reste en mode veille la batterie est descendu à 50%, je suis retourner sous la rc 1.5 de Quarx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 zamalia...je trouve pas cette version....le lien est mort...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 la 1.5 ? ici http://defy.tanguy.tk/jordan-cm7.1-RC/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) mais qu'elle est la différence? entre cela http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1065798 et cela http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1033654 Modifié 29 octobre 2011 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) je ne sais pas,je pense qu il n y en a pas si je me trompe pas , zamalia parle plutot de celle officielle canyo celle ci http://download.cyan...ice=umts_jordan qui n est pas de quarkx alors que celles de xda bien Modifié 29 octobre 2011 par gaetanvfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 c'est update...que j'applique en surcouche sur la cm7..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 oui comme une nightly standard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Oliyoup (ou quelqu'un d'autre...) A la page 182, tu me conseilles d'installer la 7.1 ainsi qu'une nightly cm7-111015-1128-NIGHTLY-Jordan. A la vue des soucis de mms et autres liés à la 7.1 pour ceux qui sont chez Bouygues, ce qui est mon cas, j'avoue que j'hésite. De plus, je ne voudrais pas commencer à installer des rom toutes les semaines. 1) Quelles sont les améliorations de la nightly et de la 7.1 cités plus haut ? 2) Pour régler le problème de l'économie de batterie écran éteint, je pense installer setcpu ou setvsel "comme au bon vieux temps" plutot que de prendre la 7.1. Y a t'il des gens qui sont dans ce cas ? C'est quand même frustrant d'avoir une rom nickel, mais qui ne prend pas en compte cette autonomie la. 2)Existe-il des fix pour la vidéo 720 ? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurGuyon Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, Une fois avoir la ROM Cyanogen ... est ce qu'on peut tout ravoir du départ ( pour que la garantie ne sois pas annulé ) ? est ce possible ? comment faire ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 oui tu peut revenir a la rom d'origine soit avec ton nandroid soit avec rsdlite il y a des tuto bien fait ici Le guide et l'initiation pour tout savoir sur le Motorola defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) hello, heu j'ai un souci, ça fait bien 3mn que ma Rom cyano 1.5 charge, c'est normal? je viens de finir l'installation. je comprend pas il me semble avoir bien tout suivi à la lettre. Modifié 1 novembre 2011 par bipbip14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) redémarre le tel et fait un wipe cache a la led bleu et redémarre Modifié 1 novembre 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) oui merci c'est ce que j'ai fais et sa fonctionne, merci quand même, par contre ce que je regrette c'est quand on pivote l'écran c'est bien plus jolie sur les version 2.3.4 Par contre comment fait on pour régler la définition des photos? Et la batterie n'est pas en pourcentage? J'ai trouvé. l'option EDIT: je ne trouve pas google maps sur le market et normalement il n'est pas disponible sur Djibouti, où puis je le trouver ailleurs? j'ai l'impression que le gps est beaucoup plus long a trouver les satellites et il en trouve beaucoup moins. (5 tout a l'heure, alors qu'avec mon ancienne roms au moins 10) et oui j'oubliais blocus pro me disais que j'etais a une altitude de -186 mètres ce qui n' est pas du tout logique, je devais erreur plutôt a +50 mètres. edit2 je ne trouve pas pour régler la boussole ( pour l'initialiser ) Modifié 2 novembre 2011 par bipbip14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 tu peux pas régler la définition des photos ni de la vidéo avec l'appli d'origine. Pour les photos il y a 'Camera360' ou la tu peux aller en 2560 en wide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 ok merci, et la j'ai un souci avec camscanner il ne fonctionne plus au moment de l'amélioration d'image. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 yat-il un a essayez la CM7 RewaMped |DarkGreen ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1331583 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 WIFI N AES. Résumé: suis sous la dernière nighty....tout va bien sauf le Wifi....qui se bloque, se déconnecte, quand et seulement quand je suis sur un hotspot qui est en WIFI N (AES cryptage).... et ça depuis que je suis sous cyano... Alors bon, il parait que c'est un bug... Mais moi ce que j'aimerais savoir c'est comment je peux faire pour, revenir sur une ROM Motorola pure depuis ma Cyanogen, est ce que je peux faire comme avec une upgrade Cyanogen ou dois-je tout reflasher avec RDS-lite? Si oui, un petit tuto me serait utile (non je n'ai pas fait de backup nandroid lors de l'instal. de Cyano). Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darnok Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 quelqu'un pourrais me dire si le touch to focus marche avec camera 360? parce que je cherche mais je trouve pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morwen83 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 instalation tres facile si on suit le tuto ( noob de chez noob) merci beaucoup. Mais histoire d'etre un peu chian, serait-il possible de recuperer l'ancien clavier du defy que je trouvais genial? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Faut installer Swype, en allant le récupérer sur leur site. http://beta.swype.com/ Modifié 10 novembre 2011 par ScratMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 petite question. savez vous comment, assigner une sonnerie spécifique pour les notifications provenant d'un contact sous Cyanogenmod ? Sent from my MB525 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Contact => tu sélectionne la personne => (touche en bas a gauche avec les 4carrés ) options => sonnerie . Et la tu choisit celle que tu veux mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Salut, Merci bien, mais ça c'est ok...le problème c'est que si je mets une sonnerie perso pour un contact, style une chanson, ça me lance la même sonnerie que pour un appel quand j'ai un texto ou un mail qui arrive ce que je ne veux pas... D'ou ma question est-il possible de spécifier une sonnerie différente pour les notifications de celle définie pour le contact? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morwen83 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 je ne trouve pas comment liers les contact entre facebook et mes numeros perso, cela vient-il du faite qu'il n'y est plus motoblur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 dans les paramètres de l'application facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.