Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

bloquer sur le petit andoid qui tourne en boucle, cerise sur le gâteau plus de batterie pour refaire une réinstallation

j'ai donc utilisé un transformateur 6V

un fils sur + et l'autre - ^^ sa ma sauvé la vie.

Te sauver la vie ?? t'as surtout pris le risque de cramer ton téléphone, oui !!

Je rappelle quand même que la plupart des circuits intégrés branchés en direct sur la tension de batterie ne supportent que 4.8 V maxi en opération !!! et qu'une batterie Lithium ne doit pas être chargé sous une tension supérieure à 4.2V, au delà on risque l'échauffement et l'emballement de la réaction chimique conduisant à l'incendie et l'explosion.

Te sauver la vie ?? t'as surtout pris le risque de cramer ton téléphone, oui !!

Je rappelle quand même que la plupart des circuits intégrés branchés en direct sur la tension de batterie ne supportent que 4.8 V maxi en opération !!! et qu'une batterie Lithium ne doit pas être chargé sous une tension supérieure à 4.2V, au delà on risque l'échauffement et l'emballement de la réaction chimique conduisant à l'incendie et l'explosion.

Bonjour a tous

je suis d'accord avec toi a 100%, je vient de vérifié la dernier tension utilisé, j'etait bien a 4v, j'ai parler trop vite.

enfin c'est pas un truc qui me ferra peur, mais c'est sur a déconseillez, j'ai joué avec des explosif, des produit pyrotechnie etc...

donc recharger une batterie avec deux fil, je pense pas faire le con ^^ et tout été sous contrôle j'ai pas laisser la batterie branché une heure non plus.

Concernant l'accès au site des nightly, un certain ccav2000 sur le forum XDA à une solution:

Il faut mettre 88.191.116.85 cmdefy.tk à la fin du fichier hosts qui se trouve normalement dans le dossier "Windows\System32\drivers\etc".

Lien des nightly: http://cmdefy.tk/jordan-nightly/

Testé est approuvé by me

j'avoue avoir mal saisi la manipulation a faire ...je trouve bien le fichier...mais quand au reste je pige pas ?

mais ton lien marche ^_^

celui ci non qui est le lien donné par

Zecko

:(

Les liens (ROM et informations).

Les Nightly =>http://defy.tanguy.tk/jordan-nightly/

je pense qu'il doit lui même aussi faire la modification du fichier hosts sur son pc afin que le lien puisse s'ouvrir il servira d'hôte :)

Modifié par coelho

Bonjour a tous

je suis d'accord avec toi a 100%, je vient de vérifié la dernier tension utilisé, j'etait bien a 4v, j'ai parler trop vite.

enfin c'est pas un truc qui me ferra peur, mais c'est sur a déconseillez, j'ai joué avec des explosif, des produit pyrotechnie etc...

donc recharger une batterie avec deux fil, je pense pas faire le con ^^ et tout été sous contrôle j'ai pas laisser la batterie branché une heure non plus.

Il n'y a pas besoin de la laisser brancher une heure pour prendre des risques. Une batterie lithium n'est pas une batterie de bagnole, ça ne se charge pas n'importe comment, il faut respecter des phases de courant constant ou tension constante, chose qu'une alimentation DC branchée en direct est incapable de gérer.

Je vous laisse lire ce guide : http://batteryuniversity.com/learn/article/charging_lithium_ion_batteries

Salut,

J'ai installé la dernière version de Quarx, mais quand je démarre, le tél reste bloqué sur le bonhomme android skater avec la flèche qui tourne en rond et les boutons du bas qui clignotent. J'étais avec la RC avant ça, installée proprement.

Que faire ? Merci

Modifié par Snatt

expliques nous mieux ce que tu as fait

pour ma pas je suppose que cela viens du 2 ndinit.....il il a deux autorisation du download...1 ere lumière verte puis une deuxième que tu dois valider avec super users

si les deux download ne sont pas fait tu auras un mauvais boot loader

de plus 2ndini te le signale avec une petite alerte....succes

Modifié par coelho

post_online.png Snatt fais un wipe data/ factory reset et un wipe cache partition..pour revenir sur ta rom

post_online.png Keikoku

as tu eu les deux autorisation de super users...tu doit en principe avoir lorsque tu execute 2ndinit 1 ere lumiere...et une deuxieme....là et à ce moment là tu pouras redemarer et entrer dans le boot loader

Modifié par coelho

non non...une fois que c'est fait...tu descent jusqu'a ...install zip from sd card

tu vas ouvrir une nouvelle fenetre et la ...tu selectionnes choose zip from sdcard

là tu cherche la rom que tu as placé sur ta carte sd

Modifié par coelho

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...