coelho Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 ah bon...je retire les lien alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 bloquer sur le petit andoid qui tourne en boucle, cerise sur le gâteau plus de batterie pour refaire une réinstallation j'ai donc utilisé un transformateur 6V un fils sur + et l'autre - ^^ sa ma sauvé la vie. Te sauver la vie ?? t'as surtout pris le risque de cramer ton téléphone, oui !! Je rappelle quand même que la plupart des circuits intégrés branchés en direct sur la tension de batterie ne supportent que 4.8 V maxi en opération !!! et qu'une batterie Lithium ne doit pas être chargé sous une tension supérieure à 4.2V, au delà on risque l'échauffement et l'emballement de la réaction chimique conduisant à l'incendie et l'explosion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Concernant l'accès au site des nightly, un certain ccav2000 sur le forum XDA à une solution: Il faut mettre 88.191.116.85 cmdefy.tk à la fin du fichier hosts qui se trouve normalement dans le dossier "Windows\System32\drivers\etc". Lien des nightly: http://cmdefy.tk/jordan-nightly/ Testé est approuvé by me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbez Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Te sauver la vie ?? t'as surtout pris le risque de cramer ton téléphone, oui !! Je rappelle quand même que la plupart des circuits intégrés branchés en direct sur la tension de batterie ne supportent que 4.8 V maxi en opération !!! et qu'une batterie Lithium ne doit pas être chargé sous une tension supérieure à 4.2V, au delà on risque l'échauffement et l'emballement de la réaction chimique conduisant à l'incendie et l'explosion. Bonjour a tous je suis d'accord avec toi a 100%, je vient de vérifié la dernier tension utilisé, j'etait bien a 4v, j'ai parler trop vite. enfin c'est pas un truc qui me ferra peur, mais c'est sur a déconseillez, j'ai joué avec des explosif, des produit pyrotechnie etc... donc recharger une batterie avec deux fil, je pense pas faire le con ^^ et tout été sous contrôle j'ai pas laisser la batterie branché une heure non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Concernant l'accès au site des nightly, un certain ccav2000 sur le forum XDA à une solution: Il faut mettre 88.191.116.85 cmdefy.tk à la fin du fichier hosts qui se trouve normalement dans le dossier "Windows\System32\drivers\etc". Lien des nightly: http://cmdefy.tk/jordan-nightly/ Testé est approuvé by me j'avoue avoir mal saisi la manipulation a faire ...je trouve bien le fichier...mais quand au reste je pige pas ? mais ton lien marche ^_^ celui ci non qui est le lien donné par Zecko :( Les liens (ROM et informations). Les Nightly =>http://defy.tanguy.tk/jordan-nightly/ je pense qu'il doit lui même aussi faire la modification du fichier hosts sur son pc afin que le lien puisse s'ouvrir il servira d'hôte :) Modifié 19 novembre 2011 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bonjour a tous je suis d'accord avec toi a 100%, je vient de vérifié la dernier tension utilisé, j'etait bien a 4v, j'ai parler trop vite. enfin c'est pas un truc qui me ferra peur, mais c'est sur a déconseillez, j'ai joué avec des explosif, des produit pyrotechnie etc... donc recharger une batterie avec deux fil, je pense pas faire le con ^^ et tout été sous contrôle j'ai pas laisser la batterie branché une heure non plus. Il n'y a pas besoin de la laisser brancher une heure pour prendre des risques. Une batterie lithium n'est pas une batterie de bagnole, ça ne se charge pas n'importe comment, il faut respecter des phases de courant constant ou tension constante, chose qu'une alimentation DC branchée en direct est incapable de gérer. Je vous laisse lire ce guide : http://batteryuniversity.com/learn/article/charging_lithium_ion_batteries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatt Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Salut, J'ai installé la dernière version de Quarx, mais quand je démarre, le tél reste bloqué sur le bonhomme android skater avec la flèche qui tourne en rond et les boutons du bas qui clignotent. J'étais avec la RC avant ça, installée proprement. Que faire ? Merci Modifié 19 novembre 2011 par Snatt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) un wipe dalvic apres l'installation Modifié 19 novembre 2011 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbez Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 oui un wipe, ou carement instalation, roms originale puis la cyanogen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takira Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bonjour, je suis bloqué à l'étape 2.. Lorsque je demande l’installation stable, s'affiche "Download error. Try again." Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) expliques nous mieux ce que tu as fait pour ma pas je suppose que cela viens du 2 ndinit.....il il a deux autorisation du download...1 ere lumière verte puis une deuxième que tu dois valider avec super users si les deux download ne sont pas fait tu auras un mauvais boot loader de plus 2ndini te le signale avec une petite alerte....succes Modifié 19 novembre 2011 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takira Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Non car cette appli vient du Market comme le demande le tuto.. Mon Defy est sous SFr mais j'ai déjà Launcher pro dessus, se serait la cause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) quelle appli? autant pour moi avec Defy 2ndInit tu doit etre connecté....via la wifi...c'est mieux Modifié 19 novembre 2011 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takira Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Ah.. mince.. Lorsque je me connecte en wifi, tous les pc chez moi se deconnecte.. Normal ça ? Modifié 19 novembre 2011 par Keikoku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) ca me fesais cela avec la rom de base que j'avais la blur 2.2.2....le problème a été résolue avec la cm7 je n'ais jamais compris pourquoi Modifié 19 novembre 2011 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takira Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Merci, c'est bien le wi-fi qui fait fonctionner l'appli, le portable je le l’éteint et le redémarre manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 oui redemare normalement tu vas automatiquement etre mis sur le bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatt Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Le wipe dalvik ne donne rien. Comment revenir à la RC ? Je met le zip sur la carte et je l'installe ? ça va marcher ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takira Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Mais lorsque qu'il s'est allumé, la LED ne s'est même pas allumé.. Quand il s'affiche "Sucess" j'ail a LED verte mais quand je rallume, rien.. Modifié 19 novembre 2011 par Keikoku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Snatt fais un wipe data/ factory reset et un wipe cache partition..pour revenir sur ta rom Keikoku as tu eu les deux autorisation de super users...tu doit en principe avoir lorsque tu execute 2ndinit 1 ere lumiere...et une deuxieme....là et à ce moment là tu pouras redemarer et entrer dans le boot loader Modifié 19 novembre 2011 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takira Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Oui voilà dans le Boot menu, mais j'ai soit Wipe Data et en bas Wipe Cache; mais pas Wipe data/cache. Je prend lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 tu executes les deux...c'est tres important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takira Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Ah d'accord, je pensais qu'il y avait un truc qui fait les deux en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) non non...une fois que c'est fait...tu descent jusqu'a ...install zip from sd card tu vas ouvrir une nouvelle fenetre et la ...tu selectionnes choose zip from sdcard là tu cherche la rom que tu as placé sur ta carte sd Modifié 19 novembre 2011 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takira Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bon il se reboot, j’espère ne rien avoir oublié. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.