elo16 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 @taf Cherche un peut plus la prochaine fois ! https://forum.frandroid.com/topic/54848-rom-stock-android-froyo/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samlaeti Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour, est ce qu'il y a une différence entre la version update-cm-7.1.0-jordan-signed.zip et update-cm-7.1.0-11-Defy-signed.zip dans le tuto il est noté Dernière mise à jour de la rom (nightlys exclues) : 19/11/2011 mais sur les sites officiel http://cm-nightlies.appspot.com/?device=umts_jordan et http://download.cyanogenmod.com/?type=stable&device=umts_jordan la dernière version stable est update-cm-7.1.0-jordan-signed.zip daté sur 10/10/2011 ? Si une différence existe laquelle est la meilleure, quelles sont leurs différences et pourquoi n'apparait elle pas sur les sites de cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) update-cm-7.1.0-11-Defy-signed.zip est la mise à jour de la CyanogenMod 7.1.0 (Android 2.3.7) Modifié 23 novembre 2011 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudule4201 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Je devais mal mettre enregistrer sur mon compte google donc j'ai bien perdu tous mes contacts, il y a un moyens de les retrouver sachant qu'ils sont sur ma carte SIM (Application,...) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bully7013 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 dans la liste de contact tu fais option>importer/exporter et tu choisi importer depuis la cart esim. en esperant avoir pu t'aider =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) update-cm-7.1.0-11-Defy-signed.zip est la mise à jour de la cm-7.1.0-jordan-signed.zip Heu je ne suis pas sûr du tout... Pour moi la version 11 est la mise à jour de la version RC1.5 de quarx Modifié 22 novembre 2011 par MrHounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude_metz@hotmail.com Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 @taf Cherche un peut plus la prochaine fois ! http://forum.frandro...-android-froyo/ Merci elo16. J'avais utilisé ce .sbf dans un1er temps mais j'ai dû télécharger la rom nue car je n'avais pas le logo Orange (ce qui me faisait penser que ce n'était pas LA rom officielle.) J'ai reflashé ce soir en téléchargeant la bonne et effectivement, c'est la Rom Orange. Mon tél est prêt pour un échange sous garantie. Je vous remercie pour votre aide et la prochaine fois je m'achèterai un cerveau... Bonne nuit ! Taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudule4201 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 dans la liste de contact tu fais option>importer/exporter et tu choisi importer depuis la cart esim. en esperant avoir pu t'aider =) Parfait ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Heu je ne suis pas sûr du tout... Pour moi la version 11 est la mise à jour de la version RC1.5 de quarx je crois bien que tu as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poumba Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Salut à tous, je suis en train de suivre le tuto de la 1ere page et je bloque la : 2. Télécharger l'application Defy 2ndInit sur le market. Je ne trouve pas cette application sur le market, est ce normal ? Je fais une recherche avec les termes "2ndInit" et je me retrouve à chaque fois sur la page de l'application "Defy multitouch Enabler" Merci Modifié 23 novembre 2011 par Poumba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poumba Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Au final j'ai trouvé SndInitDefy_1.4_2.apk J'ai terminé le tuto, mais mon defy reste sur le petit skateur. Combien de temps ça doit rester dessus au 1er démarrage ? Je file manger je verrai bien sons état tout à l'heure. Modifié 23 novembre 2011 par Poumba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poumba Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bon, c'est toujours pareil 2h apres, que puis-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Salut, @Poumba, Fait un wipe data avec le recovery et reboot ton téléphone. Si le problème persiste c'est que tu t'y est mal pris dans ce cas il faut reprendre tous de zéro. Modifié 23 novembre 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Juste pour info, tu as bien fait les wipe de l'étape 3? Tu es parti de quelle ROM? Edit: Grillé par Zamalia.... Modifié 23 novembre 2011 par oliyoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poumba Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Merci les amis pour la réponse, en fait il faut être tres patient :) J'ai refait avant d'aller manger un wipe et quand je suis revenu, c'etait toujours pareil. La je viens de voir vos messages, j'ai donc pris le téléphone en main et je vois qu'il me demande la langue ou si je veux faire un appel d'urgence. Il a l'air d'enfin fonctionner, il me demande mon compte google !! Modifié 23 novembre 2011 par Poumba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raffy Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Bonsoir, je suis nouveau inscrit sur ce forum, mais ça fait un petit moment que je le suis. Merci à tous pour vos astuces et particulièrement à Zecko pour son Tuto. Sinon je viens d'installer la dernière version update-cm-7.1.0-11-Defy-signed.zip et je rencontre souvent des bugs (freezes) qui m'obligent à retirer la batterie : rencontrez-vous les mêmes problèmes ? Je sens que je vais repasser à la version antérieur de Cyanogen, j'ai juste à faire un Wipe cache + installer le update-cm-7.1.0-jordan-signed.zip ? Merci pour votre aide ;) Modifié 23 novembre 2011 par raffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) désolé...mais j'ai viré le lien..je prefère que personne ne prenne le risque je la déconseille fortement <_< pour info la CM9-ICS-MR0-jordan.zip :o bon je suis en train de la tester en effet ca marche mais que des beugue...on l'installe comme la cm7.....mais quand on reboot on retombe sur le boot menue..il faut alors selectionner 2 ndinit.....boot et voilou....mais l'écran se met en largeur le sinting et tout autre appli plantes :( implossible donc de le mettre en francais... on vas dire que c'est un début :mad: c'est tout marron comme ambiance...faut aimer bon j'ai reussi a remettre l'ecran en orientation portrait..il faut activer la percitence... mais pour le reste rien ne marche Modifié 24 novembre 2011 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raffy Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Merci pour l'info ^_^ Sinon quelqu'un a installer la 7.1.0-11 ? Pas de soucis de freezes ? Bonsoir, je suis nouveau inscrit sur ce forum, mais ça fait un petit moment que je le suis. Merci à tous pour vos astuces et particulièrement à Zecko pour son Tuto. Sinon je viens d'installer la dernière version update-cm-7.1.0-11-Defy-signed.zip et je rencontre souvent des bugs (freezes) qui m'obligent à retirer la batterie : rencontrez-vous les mêmes problèmes ? Je sens que je vais repasser à la version antérieur de Cyanogen, j'ai juste à faire un Wipe cache + installer le update-cm-7.1.0-jordan-signed.zip ? Merci pour votre aide ;) Help please :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) @raffy personnellement non....aucun problème de stabilités....... Modifié 24 novembre 2011 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Je déconseille à toute personne voulant tester la CM9 de le faire. Une perte de temps totale et même le menu paramètre ne s'ouvre pas, tout bugue. Sans parler des icones horribles, il est vraiment trop moche pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) tout a fait d'accord....c'est une horreur....un theme rustique...aucune appli ne marche...aucun access aux parametrage je suis vite et tres vite repassé sur ma cm7 adorée Modifié 24 novembre 2011 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Le pire coelho, c'est que la, j'arrive plus à utiliser mon phone normalement. Erreur acore incessante, tentative de wipe factory, partition, réinstallation et tout, et j'ai le skate qui tourne depuis 10min. Bref super Edit : Enfin réussi à tout remettre comme avant... Je suis pas prêt de changer mon cm7 avec ICS thème :) Modifié 24 novembre 2011 par benjdu54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raffy Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ok donc ça vient de chez moi ... Et si je veux repasser à la version antérieur de Cyanogen, j'ai juste à faire un Wipe cache + installer le update-cm-7.1.0-jordan-signed.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) :( on obtient ce caca http://www.youtube.com/watch?v=SXsXAh9nM3o&feature=player_embedded Modifié 24 novembre 2011 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiel Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ancien proprio de Galaxy i7500, j'ai eu la chance de profiter de la communauté dynamique de Frandroid pour améliorer mon téléphone. Je me permet de poster ici pour vous remercier grandement pour tous ces tutos qui ont rendu extrêmement facile la custom de mon nouveau Motorola Defy! La CyanogenMod7 a transformé celui-ci en un petit bijou (qui n'a rien à envier aux iphone et consort) et bien qu'il y ait cette histoire de bootloader bloqué, je ne regrette pas mon achat! Merci à tous pour ce boulot!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.