bipbip14 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) oui j'ai autorisé mais, normalement même sans autorisé c'est ok puisque c'est le market. avant j'etais sous cyano 1.5 j'ai fais la mise à jour avec cette version, avec l'ancienne j'avais quelque bug.Mais bon si [color=red][b]sa[/b][/color] m'agace je vais réinstallé l'ancienne rom ou faut il que je réinstalle market peut être? A mon avis, c'est plus lié à la plateforme serveur du Market, ça me fait pareil en ce moment, en EDGE, en 3G comme en WiFi. Je réessaie plus tard, et hop, ça marche... Hello, heuu.... sa fais quand même 2 jours que je n'arrive pas à faire ces mise à jours, il y a 4 ou 5 jours sa fonctionnais très bien. Quand il y a une panne de serveur ça ne dure jamais aussi longtemps. Modifié 3 décembre 2011 par bipbip14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) tu as essayé une version moins recente du market? http://www.mediafire.com/?k4d5w3te3spyqk6 Modifié 3 décembre 2011 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Pour le problème de l'USB, j'ai trouvé la solution sur le topic de XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1353003&page=65 >>> très utile pour suivre l'évolution de la ROM). Il faut télécharger "Dual Mount SD Widget". Ensuite, glisser le widget sur un bureau et cliquer dessus, vous devriez avoir accès à votre carte SD sur votre PC. Et apparemment il y a une appli à télécharger pour le mode portrait (en attendant le fix du bug), mais je ne sais pas laquelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 non, on peut trouver ça où? Bon là sa re fonctionne pour je ne sais quel raison. par rapport au market et son serveur, il y a un seul serveur ou il y en a plusieurs selon l’endroit ou on se trouve dans le monde? Car là je suis à Djibouti et ici on ne peu pas télécharger google map, et c'était donc réellement un problème de serveur mais seulement dans mon secteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlyBrok Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour, La rconnaissance vocale marche tres mal sur mon defy. Je ne trouve pas trop d'infos dessus, suis-je le seul concerne ? L'appli commandes vocales fonctionnait tres bien sur la rom officielle mais titanium backup ne veut pas la reinstaller. Existe il une solution ? vlingo est bien mais pas trop compatible avec mon kit bluetooth (ck 3100 parrot). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 @ Hibiki03 : non non j'ai installé une fois CM9 du 01/12 avec les Gapps du 28/11 et après pas besoin de réinstaller à chaque fois. @ Bebouze : Pour les données mobiles, pour le moment çà marche pas chez moi. Le mode portrait, tu le changes en allant dans les applis, t'as un truc qui s'appelle Display orientation. Tu l'ouvres, tu cliques sur SHOW en bas à gauche, ensuite tu sors du log, et une fois sur le bureau, tu cliques sur le bouton jusqu'à ce que çà passe en mode portrait. Pour retourner sur CM7, vu qu'on a pas encore accès sur le PC, tu peux télécharger par ton WIFI sur le ftp des Roms, pour accéder depuis ton tel à tes données de ta SD, télécharge File Manager HD par le market et voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 D'acc merci mais c'est bon j'ai réussis à faire détecter ma carte SD (cf mon précédent post), et j'ai flashé la nigthly du 2 décembre ;) "Some good news are coming" de Quarx aujourd'hui à 12h14, on patiente on patiente ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 bebouse il est ou le lien pour les news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Le lien du topic XDA ? Ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1353003&page=71 Modifié 3 décembre 2011 par Bebouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 ok autant pur moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Pour ceux qui voudraient voir les % de batterie dans la barre en haut, çà affiche en tout petit mais c'est mieux que rien (même si c'est en palier de 10% pour moi en tout cas...) voila un petit ZIP à installer comme les Gapps, en faisant un Wipe cache avant : http://dev-host.org/...ttery-0-100.zip Modifié 3 décembre 2011 par benjdu54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 bonjour a tous, je compte installer la cm9 quand elle sera plus complete et stable, mais dites moi, j'ai juste a copier le zip sur la carte sd et faire un wipe cache et install zip from sd si je suis deja en cm7? comme si je faisais un maj en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 @ Matdu17 : Il faut faire un Wipe DATA avant donc fait une sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 ok merci, genre avec my backup root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 tu peux faire çà avec plusieurs logiciels par contre n'étant pas un habitué des sauvegardes je peux pas trop t'aider. Tu peux faire une sauvegarde complète du système directement dans le Recovery avec l'option Backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 ah ok bien pratique merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Hello, Petites questions: Pour passer de Cm7.1 à Cm 9 est-ce qu'un simple upgrade (wipe cache & install from zip) suffit ou faut-il faire un wipe data? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 cf. le premier message de la page, il faut faire un wipe data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Impossible d'avoir du réseau depuis CM9. J'ai testé les France* de DBS, mais rien n'y fait. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edowin Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Il faut désactiver le code pin sinon pas de réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonsoir, petite question bête pour ceux qui sont sous ICS. Comme j'ai un problème de surconsommation de batterie, je cherche à comprendre et je dois exploiter toutes les pistes. Vous avez surement eu CM7 d'abord, et l'espèce de bourdon avec marqué 7.1 - 11 quelque chose comme çà dès que le téléphone démarre. Vous l'avez toujours malgré le ICS ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Il faut désactiver le code pin sinon pas de réseau. Il l'était déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 pareil pour moi molotov pas de réseau sous cm9 orange ,,,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 En fait je me corrige, j'ai cru désactiver le code PIN, mais il m'est impossible de le faire. Lorsque je tente de décocher, on me demande mon PIN actuel (normal), je valide, et puis plus rien. Retour au menu, la case étant toujours cochée. Plusieurs reboots et dizaines de tentatives plus tard, même résultat. Bug ? (Si c'est le cas je remonterai). Je n'ai aucune envie de repasser sous CM7, j'aime déjà ICS :P , mais il va falloir trouver rapidement une solution. (Petite précision au cas où, je suis chez SFR.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bully7013 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 meme situation que molotov, mais je pense que pour le moment les rom diponible de ICS sont la pour montrer l'avancee du travaille, et les résultat sont tres bon ça me semble plus fluide que cm7 mais c'est pas encore utilisable au quotidien (en mele temps un smartphone qui telephone pas c'est tout de suite moins utile :) ) en tout cas vivement que le travail avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.