Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

C'est "normal" qu'il n'y est pas de réseau sous CM9 encore! Si vous suivez le topic sur XDA ce n'est pas un bug, c'est juste que ce n'est pas encore intégrer à la ROM. La prochaine nightly corrige cela, Quarks a dit qu'il avait testé le réseau 2G et que cela fonctionnait, donc il nous faut attendre! Désactiver le pin n'y fera rien.

Voilà ce qu'ils ont à corriger:

TODO LIST (by priority):

confused.gif Fix GSM & GSM Data

confused.gif Fix Google maps, no errors but no layer drawed (working with defy+ kernel and gl libs)

confused.gif Fix 3D (galery, opengl etc...) working with defy+ kernel and gl libs

frown.gif Fix camera (will be hard)

Par contre la nightly d'aujourd'hui, qui résolvait entre autre le launcher en mode portrait, a été retiré temporairement en raison de quelques problèmes.

Sinon on peut faire un dual boot CM7 / CM9, mais d'ici la fin de la semaine maximum je pense (j'espère!) que les données mobiles seront fixées donc qu'on pourra utiliser CM9 normalement.

Pour suivre l'évolution de la ROM c'est ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1353003 !

Modifié par Bebouze

Ah d'acc, mais pour désactiver le pin il faut passer par un autre téléphone/ROM, donc assez chiant :P (enfin pour ceux qui ont la flemme!). La fonction téléphone sert à quoi du coup ? Genre on peut appeler ?!

Et bien !!

Je viens de passer a CyanogenMod7 et je dois dire que je ne suis pas déçu comparé a FroYo d'origine.

Merci pour le tuto, pour précision, mon tél était déjà rooté avec SuperOneClick donc pour le root c'était OK.

Cependant j'ai du téléchargé/installerdeux fois sndInit (le script, pas l'APK) car l'installation n'avait copié tout les fichiers la première fois, bizarre.

Autrement flash et gapps sans soucis.

Autre point au premier boot j'ai été coincé pendant presque 20 min sur le logo Cyanogen bleu, donc reboot forcé (batterie), puis plus de soucis :)

Bonjour,

Quand la rom démarre, j'arrive sur l'assistant d'installation, et quand je clique sur le droid, l'application s'arrete puis redémarre.. je n'ai pas vraiment de solution pour passer cela...

(Je suis juste passer de CM7 a CM9 du 07-12-11 par un wipe data/cache)

Modifié par mitsoumithaux

Ok ben moi c'est rester bloquer sur le machin d'installation du début, je repasse par la 2.2 rom origine la puis je retente..

démarrage en cours, mais sa reste sur le logo rouge de moto...depuis un moment... je comprend pas..

Je vais recommencer un nouvelle fois a partir de la 2.2... ça a peut être foiré quelque part?

Sinon je réessaierais depuis CM7 2.3.7

Ah sa démarre! suspense !!!

-----

J'ai les belles animation du boot!

-----

ca a l'air meilleur, j'ai plus le machin qui me géné tout a l'heure

-----

Niquel ca fonctionne!

Alors j'ai fait :

-wipe cache/ data.

-Ensuite je redemarre en mode bootloader (power + volume du haut)

-J'ai flasher avec rsd lite cette rom

-on se retrouve sur une rom 2.2, ensuite je root le téléphone avec superone click

- redemarrage du tel puis installation de 2nd_init

-redemarrage du tel, puis extinction du tel

-wipe data/ cache

-flash de la rom par Zip

-flash des appli google par zip

-puis reboot

J'ai fait sa rapide au cas ou, si vous voulez plus de précision dites le moi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...