Molotov Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Je suis justement là pour la tester, remonter les bug et aider les dev, donc une version buggée, pas de soucis. Sauf que pas de réseau, c'est quand même un bug rédhibitoire. Comme tu dis bully, c'est moins utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bully7013 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Pour ça je suis repasser sous cm7 :) mais par contre c'est pas pratique de faire un backup flacher cm 9 puis faire un restore, j'avais lu je sais plus ou j'ai pas retrouvé quelqu'un qui parler d'un double voit donc je me demander si on pouvais faire un dual boot cm7 et cm9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) C'est "normal" qu'il n'y est pas de réseau sous CM9 encore! Si vous suivez le topic sur XDA ce n'est pas un bug, c'est juste que ce n'est pas encore intégrer à la ROM. La prochaine nightly corrige cela, Quarks a dit qu'il avait testé le réseau 2G et que cela fonctionnait, donc il nous faut attendre! Désactiver le pin n'y fera rien. Voilà ce qu'ils ont à corriger: TODO LIST (by priority): Fix GSM & GSM Data Fix Google maps, no errors but no layer drawed (working with defy+ kernel and gl libs) Fix 3D (galery, opengl etc...) working with defy+ kernel and gl libs Fix camera (will be hard) Par contre la nightly d'aujourd'hui, qui résolvait entre autre le launcher en mode portrait, a été retiré temporairement en raison de quelques problèmes. Sinon on peut faire un dual boot CM7 / CM9, mais d'ici la fin de la semaine maximum je pense (j'espère!) que les données mobiles seront fixées donc qu'on pourra utiliser CM9 normalement. Pour suivre l'évolution de la ROM c'est ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1353003 ! Modifié 5 décembre 2011 par Bebouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edowin Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Désactiver le pin permet simplement d'avoir accès à la fonction téléphone, ça peut être utile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teelk Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Quelqu'un a testé le dual boot CM7/CM9 ? J'ai suivi toute les étapes du tuto sur xda (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1364659) mais impossible de lancer CM9, je reste bloqué sur le logo motorola ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Ah d'acc, mais pour désactiver le pin il faut passer par un autre téléphone/ROM, donc assez chiant :P (enfin pour ceux qui ont la flemme!). La fonction téléphone sert à quoi du coup ? Genre on peut appeler ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Et bien !! Je viens de passer a CyanogenMod7 et je dois dire que je ne suis pas déçu comparé a FroYo d'origine. Merci pour le tuto, pour précision, mon tél était déjà rooté avec SuperOneClick donc pour le root c'était OK. Cependant j'ai du téléchargé/installerdeux fois sndInit (le script, pas l'APK) car l'installation n'avait copié tout les fichiers la première fois, bizarre. Autrement flash et gapps sans soucis. Autre point au premier boot j'ai été coincé pendant presque 20 min sur le logo Cyanogen bleu, donc reboot forcé (batterie), puis plus de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 J'essaie de repasser sous CM7, mais je n'ai ni clavier, ni touche Home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 bon idem j'ai du refaire une instal propre et repartir de la rom d'origine avec rsdlite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Quand la rom démarre, j'arrive sur l'assistant d'installation, et quand je clique sur le droid, l'application s'arrete puis redémarre.. je n'ai pas vraiment de solution pour passer cela... (Je suis juste passer de CM7 a CM9 du 07-12-11 par un wipe data/cache) Modifié 6 décembre 2011 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Salut les copains, http://www.multiupload.com/099VCJPI4D la Rom 111207 de ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 benjdu54 ben justement j’arrive pas a la faire marcher... tu as réussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 jviens de taper un wipe factory la, car écran bloqué quand j'ai voulu changer la luminosité donc j'attends çà réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Ok ben moi c'est rester bloquer sur le machin d'installation du début, je repasse par la 2.2 rom origine la puis je retente.. démarrage en cours, mais sa reste sur le logo rouge de moto...depuis un moment... je comprend pas.. Je vais recommencer un nouvelle fois a partir de la 2.2... ça a peut être foiré quelque part? Sinon je réessaierais depuis CM7 2.3.7 Modifié 6 décembre 2011 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 je suis à réinstallation des données en cours par gmail Pour ceux qui avaient des problèmes de réseau, c'est résolu, le 3G 2G nickel et on a de nouveau un chiffre montrant les Db du réseau. Bureau très fluide maintenant, vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Tu es partis de quel rom pour l'installer? Ah m**** surement du au fait que je n'ai pas le bon zip pour les applis google...( j'ai utilisé celui de CM7) Modifié 6 décembre 2011 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Mince, j'ai oublié de réinstaller les APPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bon cela ne foncionne pas en passant par la 2.2.. assez bisard. Je repasse sous CM7 et retente ICS directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Heu noyau 2.6.32.9-g21f1a48 si je me trompe pas, hier j'avais marqué 50#1 à la fin de la deuxième ligne et la j'ai 52#1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Il faut que je change de noyau? Je m'y prend comment? Je suis en 07#1 Je viens de repasser en 2.2 comme demander. Je vais ressayer directement sans les appli google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) benjdu54, quelle est ta ROM de base ? mitsoumithaux, pas de changement de kernel, ne t'inquiète pas. ;) Modifié 6 décembre 2011 par Molotov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Ah sa démarre! suspense !!! ----- J'ai les belles animation du boot! ----- ca a l'air meilleur, j'ai plus le machin qui me géné tout a l'heure ----- Niquel ca fonctionne! Alors j'ai fait : -wipe cache/ data. -Ensuite je redemarre en mode bootloader (power + volume du haut) -J'ai flasher avec rsd lite cette rom -on se retrouve sur une rom 2.2, ensuite je root le téléphone avec superone click - redemarrage du tel puis installation de 2nd_init -redemarrage du tel, puis extinction du tel -wipe data/ cache -flash de la rom par Zip -flash des appli google par zip -puis reboot J'ai fait sa rapide au cas ou, si vous voulez plus de précision dites le moi Modifié 6 décembre 2011 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Les retours de la 111207 sur XDA sont très bons. Hop, je télécharge. Modifié 6 décembre 2011 par Molotov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibiki03 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 j'ai essayé le dual boot CM7/CM9 mais je reste bloqué sur le "M" de motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 L'appareil photo ne marche pas chez moi... Même chose pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.