Hibiki03 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 pareil pas d'appareil photo, de même que la recherche vocale mitsoumithaux, tu utilises le dual boot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Non pas de dual boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Niveau 2G/3G, t'en es où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) J'arrive a aller sur internet les deux ont l'air de fonctionner (je suis en 3G la). Mais le market ne fonctionne pas. Je vais essayer avec une autre version du market. Il s'est mis a jour tous seul et fonctionne Autre petit probleme, il n'y a pas d'explorateur de fichier. Je peux pas acceder a ma carte SD our installer un autre market lol Je peux en télécharger a partir du market =) Modifié 6 décembre 2011 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Est ce que la découverte de la musique marche ? Car c'est assez aléatoire en multiboot pour la 1202 des fois non, une réinstall et oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Kernel 2.3.4, qui je crois je mets à jour tout seul avec la dernière nightly ICS. C'est confirmé, le kernel 2.3.4 fait parti de la nightly du 07 Vous avez des gros problèmes de baisse de batterie comme moi ou je suis le seul ? Je perds 10% toutes les heures sans rien toucher et tout est désactivé pourtant, données mobiles, wifi, gps etc Après une nuit, ma conso de batterie avec cette nightly est redevenue normale. Modifié 7 décembre 2011 par benjdu54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibiki03 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 pour moi sur la 1207, la musique se lance puis un message s'affiche pour dire que l'appli se ferme mais la musique continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Procédure reprise dès le départ (en gros, le tuto) et une CM9 fonctionnelle : 2G/3G, Market, Galerie. Manque toutefois l'APN. Modifié 7 décembre 2011 par Molotov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bully7013 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) j'ai flasher les gapps avec la derniere nightly mais l'assistant de configuration plante juste apres l'appuie sur le droid vert... il y a une version special a flasher ou c'est juste moi qui m'y prend mal? en tout cas bien joué au dev ça avance vite ça promet :) edit: autant pour moi, j'ai trouvé le bon zip, ça marche mantenant. Modifié 7 décembre 2011 par bully7013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 j'ai fais la même que toi bully! au niveau de la batterie oui une légère baisse pas pas 10% pas heure quand même . Ensuite en problème je dirais: -pas d'apn -manque d'appli sur le market( il n'y a pas fr Android par exemple.. Google ma ne se met pas a jours...) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Bonsoir et merci pour ce tutoriel qui m'aura bien aidé :D J'ai cependant une question : Ou puis-je retrouvé "Navigation" qui permettait d'avoir un GPS au pwal ? (rom Officielle 2.2) Et il arrive que le menu lag un chtouille, CyanogenMod ne met-il pas par défaut le processeur à 1Ghz ? Y-a-t-il des moyens de l'optimiser ? Merci bien EDIT : Il s'agit de CM 7 dernière nightly Modifié 7 décembre 2011 par Nontenda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Hum navigation tu devrais pouvoir la retrouver sur le market, ou bien en flashant les googles apps si tu ne l'a pas fais ? Oui il y a des moyens de l'optimiser, par exemple en overclockant ton processeur (pour augmenter la fréquence), ou downclockant la fréquence (diminuer la fréquence). Par contre cela influe sur la batterie, la stabilité du système, donc à surveiller. Regarder les tutos relatifs pour l'overclockage, il y en a plusieurs je crois! Personnellement CM7 (et depuis peu CM9 :D) marche parfaitement, le menu ne lag pas (ou peu du moins!). Peut être as-tu trop d'applis en arrière plan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Bonsoir et merci pour ce tutoriel qui m'aura bien aidé :D J'ai cependant une question : Ou puis-je retrouvé "Navigation" qui permettait d'avoir un GPS au pwal ? (rom Officielle 2.2) Et il arrive que le menu lag un chtouille, CyanogenMod ne met-il pas par défaut le processeur à 1Ghz ? Y-a-t-il des moyens de l'optimiser ? Merci bien EDIT : Il s'agit de CM 7 dernière nightly Met a jour/installe google map et navigation va apparaître comme par magie =) J’espère que l'apn va vite fonctionner... Modifié 7 décembre 2011 par mitsoumithaux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) J'ai pu lire sur le forum xda: Off Topic Question:- Now the problem is that it doesn't recharge if the battery is dead. It needs you to boot into the ROM to charge. I know it's a noob's question but in case if my battery dies, will I be able to enter recovery and flash another ROM just to recharge the phone? En gros si je comprend bien, le téléphone ne se recharge pas si il est complètement vide... Donc il faut faire attention car je ne sais pas si on peux le reflasher après (soit en le rechargeant par le bootloader ou autres) A suivre... Bon apparemment :should recharge while in recovery, but if you want to flash a different rom you can. seems phone can work in recovery without a battery plugged in just the charger. On peux reflasher sans batterie juste avec le chargeur, je savais pas. Plutôt une bonne nouvelle Question autonomie je pense avoir trouver le problème, Télécharger et installer SetVsel, il faut baisser les "tensions d'alim" pour chaque fréquence. d'origine : 33 -> 300 48 -> 600 58 -> 800 68-> 1000 Je tente 28->300 34->600 48->800 52->1000 Je vous dit si c'est stable un peu plus tard. Modifié 7 décembre 2011 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Section CyanogenMod9 du topic mis à jour. Modifié 7 décembre 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 @ mitsoumithaux : après avoir fait tes tests de stabilité, je te conseille de désinstaller setvsel, car dans le bootloader tu peux modifier les fréquences et le voltage. Tu devrais tester direct des fréquences bcp plus basses. Ca fait des mois que mes vsel sont : 18/35/48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) @benjdu54 , ben je comptais passer par la pour pas avoir a reboot le tel a chaque test. (mes anciennes valeurs ont été viré avec le flash de la 2.2 je pense et je m'en souviens plus). mais si tes valeurs sont stable je vais m'en servir. et tu coup tu me conseil quoi pour 600Hz? Je suppose que tes valeur sont pour 300Hz/800Hz/1000Hz? 18 me parais bien bas... Modifié 7 décembre 2011 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 18 300 35 600 48 1000 Comment faire pour avoir 4 réglages de fréquences ? j'en ai tjrs eu que 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 J'ai mis les mêmes valeurs directement dans le bootloader, je vais viré setvsel du coup. Par contre j'ai souvent des problème de connexion au market... c'est ton cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 pas de problèmes chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showbas Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Toujours pas de réseau sfr avec le 07/12 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 j'ai sfr et pas de problèmes. tu as bien fait un wipe data avant d'installer la 07/12? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showbas Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Ouai j'ai bien fais un wipe data. Je venais de la rom CM7 du 11 nov. C'est bizarre... Tu utilises 2nd init ou 2nd boot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Pour moi c'est 2ndinit. Je suis partis d'une rom 2.2. Essaie de change r de valeur dans baseband defy. Tu en essaie plusieurs. Certaine marche mieux que d'autre mais je sais plus lesquels. Par exemple france wodafone ne marche pas. Je me suis mis sur international 2.5 et sa fonctionne pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.