Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

J'arrive a aller sur internet les deux ont l'air de fonctionner (je suis en 3G la).

Mais le market ne fonctionne pas.

Je vais essayer avec une autre version du market.

Il s'est mis a jour tous seul et fonctionne

Autre petit probleme, il n'y a pas d'explorateur de fichier.

Je peux pas acceder a ma carte SD our installer un autre market lol

Je peux en télécharger a partir du market =)

Modifié par mitsoumithaux

Kernel 2.3.4, qui je crois je mets à jour tout seul avec la dernière nightly ICS.

C'est confirmé, le kernel 2.3.4 fait parti de la nightly du 07

Vous avez des gros problèmes de baisse de batterie comme moi ou je suis le seul ?

Je perds 10% toutes les heures sans rien toucher et tout est désactivé pourtant, données mobiles, wifi, gps etc

Après une nuit, ma conso de batterie avec cette nightly est redevenue normale.

Modifié par benjdu54

j'ai flasher les gapps avec la derniere nightly mais l'assistant de configuration plante juste apres l'appuie sur le droid vert... il y a une version special a flasher ou c'est juste moi qui m'y prend mal?

en tout cas bien joué au dev ça avance vite ça promet :)

edit: autant pour moi, j'ai trouvé le bon zip, ça marche mantenant.

Modifié par bully7013

j'ai fais la même que toi bully!

au niveau de la batterie oui une légère baisse pas pas 10% pas heure quand même .

Ensuite en problème je dirais:

-pas d'apn

-manque d'appli sur le market( il n'y a pas fr Android par exemple.. Google ma ne se met pas a jours...)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bonsoir et merci pour ce tutoriel qui m'aura bien aidé :D

J'ai cependant une question :

Ou puis-je retrouvé "Navigation" qui permettait d'avoir un GPS au pwal ? (rom Officielle 2.2)

Et il arrive que le menu lag un chtouille, CyanogenMod ne met-il pas par défaut le processeur à 1Ghz ?

Y-a-t-il des moyens de l'optimiser ?

Merci bien

EDIT : Il s'agit de CM 7 dernière nightly

Modifié par Nontenda

Hum navigation tu devrais pouvoir la retrouver sur le market, ou bien en flashant les googles apps si tu ne l'a pas fais ?

Oui il y a des moyens de l'optimiser, par exemple en overclockant ton processeur (pour augmenter la fréquence), ou downclockant la fréquence (diminuer la fréquence). Par contre cela influe sur la batterie, la stabilité du système, donc à surveiller. Regarder les tutos relatifs pour l'overclockage, il y en a plusieurs je crois!

Personnellement CM7 (et depuis peu CM9 :D) marche parfaitement, le menu ne lag pas (ou peu du moins!). Peut être as-tu trop d'applis en arrière plan ?

Bonsoir et merci pour ce tutoriel qui m'aura bien aidé :D

J'ai cependant une question :

Ou puis-je retrouvé "Navigation" qui permettait d'avoir un GPS au pwal ? (rom Officielle 2.2)

Et il arrive que le menu lag un chtouille, CyanogenMod ne met-il pas par défaut le processeur à 1Ghz ?

Y-a-t-il des moyens de l'optimiser ?

Merci bien

EDIT : Il s'agit de CM 7 dernière nightly

Met a jour/installe google map et navigation va apparaître comme par magie =)

J’espère que l'apn va vite fonctionner...

• Like 1

J'ai pu lire sur le forum xda:

Off Topic Question:-

Now the problem is that it doesn't recharge if the battery is dead. It needs you to boot into the ROM to charge. I know it's a noob's question but in case if my battery dies, will I be able to enter recovery and flash another ROM just to recharge the phone?

En gros si je comprend bien, le téléphone ne se recharge pas si il est complètement vide...

Donc il faut faire attention car je ne sais pas si on peux le reflasher après (soit en le rechargeant par le bootloader ou autres)

A suivre...

Bon apparemment :should recharge while in recovery, but if you want to flash a different rom you can.

seems phone can work in recovery without a battery plugged in just the charger.

On peux reflasher sans batterie juste avec le chargeur, je savais pas. Plutôt une bonne nouvelle

Question autonomie je pense avoir trouver le problème,

Télécharger et installer SetVsel, il faut baisser les "tensions d'alim" pour chaque fréquence.

d'origine : 33 -> 300

48 -> 600

58 -> 800

68-> 1000

Je tente 28->300

34->600

48->800

52->1000

Je vous dit si c'est stable un peu plus tard.

@benjdu54 , ben je comptais passer par la pour pas avoir a reboot le tel a chaque test. (mes anciennes valeurs ont été viré avec le flash de la 2.2 je pense et je m'en souviens plus).

mais si tes valeurs sont stable je vais m'en servir.

et tu coup tu me conseil quoi pour 600Hz?

Je suppose que tes valeur sont pour 300Hz/800Hz/1000Hz?

18 me parais bien bas...

Pour moi c'est 2ndinit.

Je suis partis d'une rom 2.2.

Essaie de change r de valeur dans baseband defy.

Tu en essaie plusieurs. Certaine marche mieux que d'autre mais je sais plus lesquels.

Par exemple france wodafone ne marche pas.

Je me suis mis sur international 2.5 et sa fonctionne pas trop mal.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...