Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

Pour ma part, je vais faire pareil que Zecko, instal sans wipe, si pas de nouvelle, bonne nouvelle :P

Edit:ben install faite sans wipe, obligation de réinstallé les fix réseaux et google :mad:

Modifié par teumic

Bon bah tout semble marcher! J'ai fait qu'un wipe cache mais je comprends rien à toutes les options de la luminosité automatique de cyano.. si quelqu'un pourrait m'expliquer?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Faites plutot un full wipe, sauf data si vous ne voulez pas perdre vos données mais moi perso je reprend tout a Zero pour ne perpetuer d'eventuels bug.

De même WIPE DATA/Factory Reset WIPE Cache WIPE DalvickCache et pour ce que j'ai a installer ^^

En tous les cas fonctionne très bien le frequence switcher en anglais est géant car même si mon reseau orange fonctionnait je flashais avec celui de Orange Pologne XD maintenant je met France . non pas celui ci mais Europe , bizarre .

Le GPS fonctionne toujours avec Copilot Androzik Oruxmap Aura Navigon Motonav .Mais je ferais un test réel sur long parcours demain.

EDIT

Une comparaison entre les Firmware 3.4.3-11 et 3.4.2-177

CG31 cdt Codegroup Description Table same

CG32 bploader Baseband Processor Bootloader same

CG33 cdrom CDROM diff

CG34 lbl Linux Bootloader same

CG35 boot Android Boot Image diff

CG39 system Android System diff

CG42 logo boot logo diff

CG45 bpsw Baseband Processor Firmware diff

CG47 recovery Android Recovery Image diff

CG53 kpanic Kernel Panic Console same

CG61 devtree Device Tree same

CG64 mbr eMMC Master Boot Record same

CG65 ebr eMMC Extended Boot Record same

sachant que l'installation du Cyanomod modifi les fichiers CG35 et CG39

Modifié par Mickael00

Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de tourner une video.

Envoyer cette video via bluetooth et aussi de recevoir des photos .

Sans aucun probleme.

Le gps fonctionne chez moi,j'ai tester sur un petit parcours en ville.

Go pour la Beta4 :-)

Flasher avec la beta 4 aucun soucis pour le moment score quandrant 2043 !!! Tout est très fluide. Par lorsque je l'ai rallumer la première foi il m'a réinstallé toutes mes anciennes applications en les téléchargeant sur le marketing c'est normal ?

Salut à tous!

J'ai installé cette rom qui a l'air très prometteuse mais comme j'ai quelques bugs, j'aimerai savoir comment retourner en arrière.

J'ai lu sur le premier post ceci :

Retourner en arrière.

1. Aller dans le bootmenu, sélectionner le costum recovery et wiper la data ainsi que le cache.

2. Restaurer la sauvegarde faite préalablement.

3. Retirer la batterie et démarrer directement en mode bootloader.

4. Flasher le fix 3.4.2-155 via RSD Lite.

Ou puis-je trouver le fix 3.4.2-155 ?

Merci

Pour ma part, je l'ai testé hier soir cette CM7. (pour info je viens d'une 3.4.2-117)

=> je ne suis pas du tout convaincu.

- la moitié des trucs restent en anglais même si on choisit la langue française.

- les utilitaires SIM ne sont plus présents

- les contacts SIM ne fonctionnent pas

- la 3.4.2(117 par exemple) est bcp plus complète.

Bref...pas terrible.

=> moralité j'ai vite restauré mon backup nandroid de ma 3.4.2-117.

De toute façon , tu a été le premier a crier au fake , et un des rare a critiquer , elle marche au poil cet rom , de plus pour les appli sim et opérateur , je te rappelle qu'une rom cyanogen , c'est une rom light , donc juste le strict minimum et après a toi de réinstaller ce que tu veut dessus .

En plus un simple clic sur menus => importer /exporter les contact => importer de la sim te fait revenir t'es contact :o

Et chez moi , tous les menus sont en français , et j'ai bien tout mes contacts ....

T'es arguments ne tienne pas la route, et tu n'est pas objectifs ... donc maintenant tu retourne sous ta rom motobeurk et tu laisse le topic en paix ;)

Modifié par LordMelathar

Regarde dans les menus CyanogenMod, tu verras que quasi rien est en Français...

Tu verras aussi que les applis genre "Boites ou outils SIM" ou "gérer la carte SIM" ne sont pas présents sur le Market...

La partie cyanogenmod non traduite, n'est pas traduite pour toutes les versions de cyanogen, ce n'est pas propre au portage au défy, il manque juste la traduction française de ce menu! Si tu n'es pas content, tu peux toujours faire cette traduction et voir avec cyanogen pour que ça soit appliqué, ça redescendra donc forcément sur toutes les roms basée sur cyanogen 7!

Et comme dit juste au dessus, c'est un menu avancé de la rom, propre au mod cyanogen!

Pour l'outil sim t'y trouves quoi d'utile dedans??? L'importation, l'exportation et la gestion de la carte sim se fait depuis l'application contact ou sms, donc il est ou le problème?? :rolleyes: (pour une chose qu'on ne fait qu'une fois par installation)

Modifié par Burn2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...