Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)


Recommended Posts

Je trouve même qu'il s'agit d'une très bonne bêta !!! J'ai trouvé aucun bug à part celui du GPS (un peu handicapant quand même).

J'ai déjà vu des versions finales qui étaient plus bugées !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'appel une beta ...

Faut savoir de quoi on parle. Si on essaye une beta a la base c'est plus pour la debugguer que pour dire c'est naze ça sert a rien... Je ne vois pas franchement ce qui t'étonnes...

A bon entendeur...

Tu veux dire que les soft qui ne fonctionnent pas c'est à cause que c'est une Beta?

Et pas que c'est une rom 2.3.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je bug moins avec cette ROM en beta qu'avec la Pays ...

Pas de freeze, pas de reboot intempestif, ...

Le seul soucis est que le mode portail ne fonctionne pas car les drivers sur Win7 concernant le périphérique usb MTP ne sont pas bons et ne s'installent pas !

Mais en même temps je m'en tape un peu :))

C'est sûrement la meilleure beta qui m'est été amené de tester, tous OS confondus !

Alors au lieu de pleurer ou de critiquer, soyez constructifs !! On veut toujours le beurre et l'argent du beurre! Voire même le fion de la crémière mais sans bouger son derche de sa chaise ...

Signalez les bugs par exemple sur le post original sur Xda! Ca fera avancer le truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai installée, et j'en suis très satisfait, la plupart des choses marchent et il y a pas mal de possibilités.

Inconvénient cependant : sorti de la boîte comme ça, c'est affreux à regarder. J'ai vu qu'il y avait un "theme chooser" dans les applications, mais les deux autres thèmes fournis ne brillent pas vraiment par leur esthétique ... savez vous où je peux en trouver d'autres ?

Modifié par Kafka Datura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai installée, et j'en suis très satisfait, la plupart des choses marches et il y a pas mal de possibilités.

Inconvénient cependant : sorti de la boîte comme ça, c'est affreux à regarder. J'ai vu qu'il y avait un "theme chooser" dans les applications, mais les deux autres thèmes fournis ne brillent pas vraiment par leur esthétique ... savez vous où je peux en trouver d'autres ?

ADW themes sur le market p-e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le lien donnée, ils disent de supprimer data/location et /etc/gps.conf

Chez le dossier data/ est vide, par contre je n'arrive pas à supprimer /etc/gps.conf.

Quel méthode faut-il utiliser pour supprimer un fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous

un petit souci avec cette rom sur mon gps

il reste bloque sur recherche de signal je l'ai laisser tourner plus de 30 minute et toujours rien

avez une quelconque idée sur le sujet

merci a vous

bonjour.pour le probleme gps j ai installe fix urk un peu plus haut et le gpstest zip xda et probleme resolu

Modifié par zodh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le GPS a fonctionné sans soucis un allez retour de 4h.

Rom Base 3.4.2.155.

Pour tout ceux qui veulent changer de theme, faire des modifs enfin bref s'installer quoi, n'oubliez pas que ce

n'est pas une version définitive, et que justement comme l'a dit Mika, ils sera plus prudent a l'arrivée de la

beta 4 de tout reprendre de 0.

Parfois quand on lis les post on a l'impression que vous vous imaginiez trouver le St Graal...

Si on ne conseille pas de l'installer a ceux qui postent "je veux une rom stable laquelle choisir?", c'est qu'il y a une raison. ;)

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le GPS a fonctionné sans soucis un allez retour de 4h.

Rom Base 3.4.2.155.

Pour tout ceux qui veulent changer de theme, faire des modifs enfin bref s'installer quoi, n'oubliez pas que ce

n'est pas une version définitive, et que justement comme l'a dit Mika, ils sera plus prudent a l'arrivée de la

beta 4 de tout reprendre de 0.

Parfois quand on lis les post on a l'impression que vous vous imaginiez trouver le St Graal...

Si on ne conseille pas de l'installer a ceux qui postent "je veux une rom stable laquelle choisir?", c'est qu'il y a une raison. ;)

moi j attend la beta 4 et je reinstalerai tous car a force de teste des truc on sait plus ou on n en n ai

Modifié par zodh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a faire fonctionner mon système de navigation Navigon.

Fermeture soudaine de l'application :-(

C'est bien d'avoir la dernière rom en 2.3.3 mais si tous les apk ne sont pas compatibles ça n'a plus d’intérêt.

Est-ce que tu as au moins un Navigon à jour ?

Navigon n'est compatible Gingerbread qu'à partir d'une récente mise à jour.

http://www.google.fr/search?aq=0&oq=navigon+gin&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=navigon+gingerbread

http://www.informaticien.be/articles_item-9296-NAVIGON_MobileNavigator_pour_Android_2_3.html

etc

Si ce n'est pas le cas chez toi alors c'est bien joli de venir rallouiller contre la ROM alors qu'en fait c'est le soft (et l'interface chaise-téléphone!) qui déconne !

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas le cas chez toi alors c'est bien joli de venir rallouiller contre la ROM alors qu'en fait c'est le soft (et l'interface chaise-téléphone!) qui déconne !

C'est généralement la 1ère raison du disfonctionnement et je mis connais! ! ! (c'est pour moi :emo_im_undecided: )

Je me tate vraiment a passer sur cette cyano!!

J'ais mis sur le portable de mon frère et de ma femme la CM6 poux X10mini pro, comment je suis jaloux!!!

En plus la manip est juste hyper simple c'est fou!!

J'ai lu pas mal de retour (majoritairement très bon) sur cette cyano pour nos Defy, mais vu que je bosse avec mon mobile j'ai besoin de compter sur lui quand mm.

Est-ce qu'à votre avis c'est jouable ou alors il faut vraiment mieux que je patiente un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement (tu me crois ou pas), mais c'est limite si j'ai moins de bogues avec la cyanogen qu'avec les froyos betas. Je l'utilise depuis la beta 2 non-stop et je n'ai aucun problème et pourtant, je le met à l'épreuve le bonhomme ! Les mms sont capricieux peut être, c'est le seule vrais point faible qui me gêne. Pour le gps, il tourne correctement chez moi. La radio, bah, il faut utiliser celle qui passe par internet, faut pas faire le difficile non plus é_è. Tout le reste, c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L’A-GPS a été introduit pour améliorer la réactivité du GPS — d’où son nom de GPS assisté.

Le système GPS repose sur une table d'éphémérides des satellites (voir l'article sur le GPS pour plus de précision) afin de calculer la position géographique en latitude et longitude (3 satellites minimum) ainsi qu'en altitude (4 satellites minimum). Cette table, préalable à l'obtention d'une position, est transmise au sein des signaux des satellites mais souffre dans ce cas de 2 défauts majeurs : elle est lente à télécharger et n'a une durée de vie que de 4h. En conséquence le temps pour obtenir une première position lorsque le GPS n'a pas été utilisé depuis plus de 4h (appelé fix à froid) dépend fortement de la qualité de réception des satellites et du nombre de satellites visibles. Dans des conditions optimales, il est de l'ordre d'une à deux minutes.

L'A-GPS permet de s'affranchir de cette étape en téléchargeant via Internet ces éphémérides habituellement pour une durée de 7 jours. Le premier fix à froid est donc alors quasiment instantané (en pratique, 10 à 20 secondes suffisent généralement).

Ce système équipe la très grande majorité des PDA équipés de GPS et de GSM (les PDA Phones) et les éphémérides sont alors directement téléchargés via la connexion Internet du mobile mais certains systèmes permettent de connecter l'appareil à un ordinateur et de les télécharger via la connexion Internet de celui-ci."

=> donc un truc super important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...