Lolo7438 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je comprends rien à toutes les options de la luminosité automatique de cyano.. si quelqu'un pourrait m'expliquer? Je réitère ma question ^^ en fait j'ai l'impression qu'il est plus sombre ou que la luminosité automatique ne marche pas bien.. (Il faut surement régler dans le menu luminosité auto de la cyano mais comme je l'ai dis j'y comprends rien..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolos1 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je suis allez faire un petit tour dans le menu cyanogen pour les réglages de la luminosité. J'ai préféré ne pas modifier les options de peur de faire une bêtise ^^ . Et tu as raison Lolo, la luminosité automatique n'a pas l'air de très bien fonctionner. Si quelqu'un à déjà essayé avis aux amateurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Après une journée d'utilisation sur la bêta 4, je suis super content, je vois vraiment la différence pour capter du réseau ! c'est vraiment beaucoup mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teelk Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonsoir à tous, Avez vous remarqué une baisse du débit en téléchargement par réseau téléphonique ? Je suis passé de 3,5 mbits/s à 0,3mbits/s sur l'appli speedtest. Pour info, j'ai bien modifié le baseband en "France" avec l'application intégrée dans la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Une journée avec la Beta 4: -contrairement à la Beta 3, le GPS ne fonctionne pas chez moi. -le capteur de luminosité fonctionne pas non plus. pour le reste c'est bon et surtout la batterie qui tien bien avec cette cyano. oui,les barres de réseau sont vertes comme l'icone de la batterie mais parfois elles deviennent blanches . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 J'ai constaté la même chose au niveau des barres. Très curieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 C'est le cas sur toute les CyanogenMod7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teelk Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Pareil pour les barres, elles semblent indiquer la stabilité de la connexion... Une fois vertes, la connexion est stable. Vous avez une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Question: Est ce que je peux repasser en Beta 3 juste en faisant un wipe cache et en re flashant les .zip de la Beta 3 et des apps google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Je pense que tu as raison teelk. Oui Lolo7438, tu peux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Ok merci Zecko je préférait avoir une confirmation avant de le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) YouTube version 2.1.6 ne fonctionne pas chez moi en 3G+, ne fonctionne quand wifi "Probléme de lecture s'est produit, toucher pour réessayer" imposible ouvrir une video, ça le fait chez vous avec la bêta 4 ? je sais que ça fonctionné avec la 3 . Edit: cela viens bien de la béta4, reinstal de ma nandroid de la 3 est sa re-fonctionne normalement. Problème vidéo ou reseaux ? :mad: Modifié 28 avril 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 J'ai le même problème que toi. Pourtant il y a bien un chargement avant le fameux ''problème de lecture''.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) bonjour. depuis hier soir avec la nouvelle beta 4 sa va pas trop mal. probleme lecture video you tube . les capteur lumiere n ont pas l air de fonctionne. la galerie 3 d et l appareil photo pas assez reactif. bon boulot au devellopeur quarx Modifié 29 avril 2011 par zodh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Aucun probleme avec youtube chez moi La luminosite auto semble fonctionner, mais sa periode d'evaluation des conditions semble + longue. Bog de mise en page de tapatalk disparu Obligation de cocher "keep in memory" ds Launcher Pro sinon ca lag un peu ( apres nickel) My backup remarche. Bog orientation sous L.Pro disparu Gps fonctionne. Toujours des bog sur les interfaces graph de certains logiciels, Setvsel, Quick settings...La charte graphique semble ne pas s'appliquer aux boutons. Google navigation plante a la recherche d'itineraire Pas de prb d'appareil photo, la gallery 3D tjrs aussi fluide Base 3.4.2 177 Wifi scan interval passe de 45 (beta3) a 15 ds le build.prop Sinon fonctionne au poil Quelques deconnexions totales du reseau se produisent lorsque la 2g est activée.Cela se produit lors d'un switch G--E ou l'inverse. Le volume généré par le hp lors de lecture de mp3, apels entrants ou notif par ex me semble plus faible que ss froyo. Quarx CM7 Defy Modifié 29 avril 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasiliik Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Béta 4 installé depuis hier soir. Le GPS fonctionne :lol: par contre j'ai de gros ralentissements sur la galerie. Sinon pour le reste RAS à part le retour haptique que je n'arrive pas à désactiver sur le slider du lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolos1 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 En ce qui me concerne, hormis quelques petits bug mineurs de l'apn et de la luminosité automatique, tout marche correctement :) ! Je vous fais une liste des applications que j'ai installé et qui fonctionnent parfaitement : - Android Market - Deezer - Barcode Scanner - Facebook - Cordy HD (Qui ne fonctionnait pas en 2.2) - Shazam - Tap Tap Revenge 4 (Qui bugé un peu sous 2.2 mais plus maintenant :D) Voilà pour l'instant toutes les applis que j'ai voulu installer fonctionne :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bon a priori notre Beta4 n'est pas la bonne :D http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13311084&postcount=2047 Merci a lui pour suivre de si près ce projet, dommage qu'il n'ai aucune aide mais bon ce n'est pas moi qui puisse faire quoi que ce soit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 c est bizzare mais bon attendons plus d info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolos1 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 J'ai une petite question, qui servira quand on aura une nouvelle beta ou la version finale ^^ ... Pour aller de la Beta 4 à la Beta 5 par exemple, il suffit de faire un wipe cache et d'installer le zip ? Ou alors il faut tout recommencer depuis le début ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) il y a plusieurs version mais tu fait un wipe cache et t instale ta mise a jour Modifié 29 avril 2011 par zodh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolos1 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Justement par rapport à la mise à jour je me suis inscrit directement depuis le portable pour recevoir une notification. Mais est-ce que l'on doit utiliser le même fichier que pour l'installer ou alors c'est un fichier différent, spécialement pour la mise à jour ? Je ne sais pas si je suis très clair ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je ne pense pas que l'option de maj via les parametres Cyanogen fonctionne etant donné que ce n'est pas une Cm7 officielle (?) Sinon bon ben on recomence la manip ce soir en sortant du chantier....(la flemme mais c'est pour la bonne cause lol) Quarx CM7 Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Ouais apparemment, on a eu la mauvaise beta. La 4.1 est dispo, je met à jour le topique. Modifié 29 avril 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) bon alle c est reparti je remets tous. je reviendrais avec mes retours. merci pour le travail Modifié 29 avril 2011 par zodh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.