sanjicook Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je voudrais savoir si installer Cyanogen supprime la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ca pose probleme si on reste en beta 4 et non 4.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je voudrais savoir si installer Cyanogen supprime la garantie ? si tu flash ton tel ta garantie et rompue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bon bah avec la 4.1 il me semble pas que la luminosité auto marche bien.. En tout cas chez moi c'est toujours super sombre.. (C'est assez chiant d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ca pose probleme si on reste en beta 4 et non 4.1 ? Non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 si tu flash ton tel ta garantie et rompue . En théorie oui. Sauf qu'il suffit de restaurer la rom d'origine pour ne pas avoir de soucis lors d'un retour SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolos1 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 En théorie oui. Sauf qu'il suffit de restaurer la rom d'origine pour ne pas avoir de soucis lors d'un retour SAV. J'ajouterais même qu'il faut aussi dé-rooter son portable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanjicook Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Oui mais si il tombe en panne et qu'il ne s'allume plus du tout enfin qu'il se brick et que je suis en root je pourrais dire adieu a mon portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Si tu arrives à bricker un motorola Defy, je me coupe le zizi. :) (Sauf si c'est à cause de la batterie,mais pour éviter ça, il faut le charger à plus de 50% avant le flash). RSD lite est ton amis. Même moi ayant flashé la rom Coréenne qui utilise un hardware complètement différent du notre, qui demande un matériel qui n'a strictement rien à voir avec le matos européen, je n'ai pas réussit à le bricker ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je voudrais savoir si installer Cyanogen supprime la garantie ? J'ai envoyé le miens avec une rom pays 5.1 rooté et c'est passé sans pb au SAV (pb haut parleur) apres faut peut etre pas généraliser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Oui mais si il tombe en panne et qu'il ne s'allume plus du tout enfin qu'il se brick et que je suis en root je pourrais dire adieu a mon portable ? C'est quoi ton problème exactement? Car je suis d'accord avec Zecko, un defy n'est jamais bricker. J'ai eu n problème avec ma batterie que je n'avais pas recharger à fond avant le flash et mon defy s'en ai sorti. Alors no souci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Petite question a ceux qui ont sauté le pas de cette CM, le fix GPS est il suffisamment rapide ? Etant donné que l'AGPS ne fonctionne pas, j'imagine que c'est plus long ? Pour mon utilisation c'est plutot important ! Je vous remercie pour vous retour. Dov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) @ Dov : Je ne sais pas mais voici un retour d'un membre d'XDA sur ce point, mais c'est a vérifier : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13324154&postcount=2080 Avez vous la Galerie qui lag a mort ? Avec la Beta1 et 2 la galerie était d'une rapidité impressionnante mais sous la beta4 elle ram a mort . Enfin je test la Beta4.1 voir . Modifié 29 avril 2011 par Mickael00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Chez moi, elle est très rapide (en beta 4.1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Installation de la béta4.1, aucun lag de la galerie, au contraire, super rapide, pour ce qui est du gps, je vous dirais ça demain, pour le reste tout fonctionne au poil ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Oui désolé après avoir "couché" mon Defy le passage du mode portrait à paysage a résolu ces ralentissement, bizarre . Merci de vos retour en tous les cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ok merci pour vos retour sur le GPS, @teumic j'attend ton retour avec impatience ;) Dov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Pour le GPS, j'ai fais un test d'environ 20 minutes sur autoroute et la précision n'est pas mauvaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christ773 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Le français est disponible sur cette ROM ? Je pense passer mon defy dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Yep le français est dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christ773 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christ773 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 J'ai un petit soucis quand j'essaie d’accéder au boot menu la led bleu s'allume bien mais s’éteint et n'affiche pas le boot menu et ce mets à boot normalement avec le M normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjolnir76 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Une petite question car à la lecture des différents post, je n'ai pas réussi à me faire une opinion sure. La ROM conseillé dans le tuto est la 3.4.2.177 or personnellement, je suis sur la 3.4.3-11 et j'ai vu sur XDA que pas mal de personnes était sur cette version. Est il vraiment nécessaire d'être sur la 3.4.2.177 ou je peut y aller serein avec ma 3.4.3-11 :unsure: ? Modifié 30 avril 2011 par Mjolnir76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Mjolnir76 : Moi perso je vais flasher la 3.4.2.177... Sinon,c'est parti pour moi ! Je flash ce matin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Quarx a écrit qu'il se basait sur la ROM 3.4.3 ,je ne retrouve pas la page mais je l'ai lu ce matin . EDIT : Désolé c'était posté le 16 donc depuis la Beta1 la ROM de base est bien la 3.4.2-177-005 Perso je suis avec la 3.4.2 mais je vais changer aujourd'hui car mon GPS bug avec la Beta 4 j'ai un fix et 30 secondes après je perd le signal puis le retrouve plusieurs minutes après , peu être le passage a la ROM 3.4.3 peu changer cela . EDIT : Mon GPS semble fonctionner après avoir utiliser GPS Fix du Market mais c'est a vérifier, j'ai aussi coupé le Wifi donc pas facile de dire . Modifié 30 avril 2011 par Mickael00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.