Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

@ Christ773

Faut appuyer sur Vol- des que tu a la led bleu qui s'allume pour allé dans la boot menu ;)

@ Mjolnir76

Pour ma par regarde ma signature, et elle fonctionne au top, pas encore testé le gps, mais a l'arrét, premier fix en 20s :P

Edit: GPS fonctionnel, fix en 10s aprés la mise en route de NDrive :P

Modifié par teumic

bonjour a tous amis testeur. apres 24 h sur cette nouvelle version. je la trouve plus rapide. gps ok. sms ok .appel ok. wifi ok.aucun lag dans la galerie 3d.betterie gourmante. seule chose que je trouve moyen c est la qualite des photo. j ai une lentille verte si quelqun a des idees elle seronts les bien venu.

travail remarquable de quarx.

Modifié par zodh

Que veux tu dire par qualité des photo ? La compression excessive ? Qualité moins bonne que sur d'autres Roms ?

je trouve le rendu de l image pas super par rapport a d autre rom que j ai pu teste . mon appareil et regle sur sxga.

@ Christ773

Faut appuyer sur Vol- des que tu a la led bleu qui s'allume pour allé dans la boot menu ;)

@ Mjolnir76

Pour ma par regarde ma signature, et elle fonctionne au top, pas encore testé le gps, mais a l'arrét, premier fix en 20s :P

Je te remercie depuis des heures je bloquais sur cet étape

Que veux tu dire par qualité des photo ? La compression excessive ? Qualité moins bonne que sur d'autres Roms ?

je trouve le rendu de l image pas super par rapport a d autre rom que j ai pu teste . mon appareil et regle sur sxga.

je trouve aussi la batterie tres gourmante. est ce qu il y aurait un fix dispo?

Modifié par zodh

sur la beta 4 ma batterie tenait 2 jours environ mais depuis la 4.1 elle s epuisse plus vite.

Pour la batterie essais de recharger a fond tu laisse le chargeur branché un reboot sous le recovery et dans advanced / wipe battery stat

Avez vous effectué un test de débit avec l'appli speedtest.net ?

Lorsque je suis en H, ma connexion est bridée à 0.350 MBits/s alors qu'en 2.2 j’atteignais facilement 3 MBits/s.

Pour info j'ai correctement configuré mon baseband et les APN.

Merci d'avance =)

Moi j'ai environs 5 deco totales par jr sur le baseband fr 2.21

Tilk tu n'aurai pas depasse ton quota de data?

Et ne me repond pas "en effet..."

Quarx CM7 Defy

Modifié par Leon du mojave

Youhou bon alors.

Installation sans surprises.

Petit retour... :

-1823 sur quadrant @ 1 ghz

- GPS fix en 2 minutes max (et encore ,j'étais pas attentif à ca dessus)

- Lecture AVI/MKV avec Moboplayer ok...

- 3G ok

- Manque de fluidité général sur LauncherPro free, c'est dommage..;

- 205MB de mémoire libre après taskkiller... :emo_im_angel:

- Photo et vidéo ok

- MP3 Playback ok

...

C'est une beta? Vraiment? :P

hum, je suis a 300- 330 méga de mémoire libre sans taskiller.

sinon :

Vous n'avez pas remarqué pour le volume ? Il est au moins 20% moins fort que la normale, je viens de tester en le branchant en façade de mon Ampli H.C, pour avoir le même volume qu'avant je pousse l'ampli +20%. Heureusement qu'avec Meridian on peu booster le pré-amp.

Le Tramage est activé par défaut chez vous ?Chez moi oui. Vous voyez une différence ?

Sinon pour le baseband je suis repassé sur le polonais et tout roule.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...