teumic Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) @ Christ773 Faut appuyer sur Vol- des que tu a la led bleu qui s'allume pour allé dans la boot menu ;) @ Mjolnir76 Pour ma par regarde ma signature, et elle fonctionne au top, pas encore testé le gps, mais a l'arrét, premier fix en 20s :P Edit: GPS fonctionnel, fix en 10s aprés la mise en route de NDrive :P Modifié 30 avril 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) bonjour a tous amis testeur. apres 24 h sur cette nouvelle version. je la trouve plus rapide. gps ok. sms ok .appel ok. wifi ok.aucun lag dans la galerie 3d.betterie gourmante. seule chose que je trouve moyen c est la qualite des photo. j ai une lentille verte si quelqun a des idees elle seronts les bien venu. travail remarquable de quarx. Modifié 30 avril 2011 par zodh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjolnir76 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Merci teumic pour l'info ;) je vais gagner du temps comme cela :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Que veux tu dire par qualité des photo ? La compression excessive ? Qualité moins bonne que sur d'autres Roms ? Modifié 30 avril 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Que veux tu dire par qualité des photo ? La compression excessive ? Qualité moins bonne que sur d'autres Roms ? je trouve le rendu de l image pas super par rapport a d autre rom que j ai pu teste . mon appareil et regle sur sxga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christ773 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 @ Christ773 Faut appuyer sur Vol- des que tu a la led bleu qui s'allume pour allé dans la boot menu ;) @ Mjolnir76 Pour ma par regarde ma signature, et elle fonctionne au top, pas encore testé le gps, mais a l'arrét, premier fix en 20s :P Je te remercie depuis des heures je bloquais sur cet étape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Que veux tu dire par qualité des photo ? La compression excessive ? Qualité moins bonne que sur d'autres Roms ? je trouve le rendu de l image pas super par rapport a d autre rom que j ai pu teste . mon appareil et regle sur sxga. je trouve aussi la batterie tres gourmante. est ce qu il y aurait un fix dispo? Modifié 30 avril 2011 par zodh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolos1 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Personnellement ma batterie avec cette Beta 4 tient facilement 2 jours alors qu'avant, avec Froyo, elle tenait à peine 24h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumpi Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 nickel cette rom, seul souci majeur pour moi, impossible d'utiliser aura, fc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christ773 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Moi le seul soucis j'arrive pas à désactiver l'envoie de donnée par la 3G ,si quelqu'un à réussi sa sera sympa Problème résolu avec APNDroid Modifié 30 avril 2011 par Christ773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Vous etes vraiment sur que les icones de connexion blancs/verts signifient la disponibilité internet? En ce moment ils sont blancs...j'ai la connexion :-) Quarx CM7 Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunichou Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Oui gros soucis de visualisation des photos avec cette version pour moi aussi. Les photos, une fois transférées sur un autre support, sont de bonne qualité. Mais quand on les visualisent sur le tel, c'est vraiment affreux et pixellisé à mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 sur la beta 4 ma batterie tenait 2 jours environ mais depuis la 4.1 elle s epuisse plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 nickel cette rom, seul souci majeur pour moi, impossible d'utiliser aura, fc... Chez moi Aura fonctionne très bien, c'est quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 sur la beta 4 ma batterie tenait 2 jours environ mais depuis la 4.1 elle s epuisse plus vite. Pour la batterie essais de recharger a fond tu laisse le chargeur branché un reboot sous le recovery et dans advanced / wipe battery stat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunichou Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Problème des photos "moisies" réparé ^^ Laissez le temps au Defy d'upscaler les photos (ça peut prendre énormément de temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Ouf,j'ai enfin réussi à avoir un fix gps ( avec fixgps apk) Je vais tester en ville avec IGO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teelk Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Avez vous effectué un test de débit avec l'appli speedtest.net ? Lorsque je suis en H, ma connexion est bridée à 0.350 MBits/s alors qu'en 2.2 j’atteignais facilement 3 MBits/s. Pour info j'ai correctement configuré mon baseband et les APN. Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Moi j'ai environs 5 deco totales par jr sur le baseband fr 2.21 Tilk tu n'aurai pas depasse ton quota de data? Et ne me repond pas "en effet..." Quarx CM7 Defy Modifié 30 avril 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 A mon humble avis, faire un topic des fonctionnalités qui marchent (je veux dire 100% fonctionnelle et stable) iraient plus vite que d'égrainer toutes les choses qui ne fonctionnement pas ! :P Hrum...oui bon ok, c'est facile ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangha Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Moi j'ai environs 5 deco totales par jr sur le baseband fr 2.21 Tilk tu n'aurai pas depasse ton quota de data? Et ne me repond pas "en effet..." Quarx CM7 Defy aucun problème avec le baseband uk 3.4.117 pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Encore un nouveau utilisateur de la Rom Cyanogen avec le DEFY. Aucun problème lors de l'installation. Venant déjà d'une Rom Froyo que je trouvais stable et rapide,là je suis très impressionné par cette Rom qui n'est qu'au stade BETA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Encore un nouveau utilisateur de la Rom Cyanogen avec le DEFY. Aucun problème lors de l'installation. Venant déjà d'une Rom Froyo que je trouvais stable et rapide,là je suis très impressionné par cette Rom qui n'est qu'au stade BETA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Youhou bon alors. Installation sans surprises. Petit retour... : -1823 sur quadrant @ 1 ghz - GPS fix en 2 minutes max (et encore ,j'étais pas attentif à ca dessus) - Lecture AVI/MKV avec Moboplayer ok... - 3G ok - Manque de fluidité général sur LauncherPro free, c'est dommage..; - 205MB de mémoire libre après taskkiller... :emo_im_angel: - Photo et vidéo ok - MP3 Playback ok ... C'est une beta? Vraiment? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 hum, je suis a 300- 330 méga de mémoire libre sans taskiller. sinon : Vous n'avez pas remarqué pour le volume ? Il est au moins 20% moins fort que la normale, je viens de tester en le branchant en façade de mon Ampli H.C, pour avoir le même volume qu'avant je pousse l'ampli +20%. Heureusement qu'avec Meridian on peu booster le pré-amp. Le Tramage est activé par défaut chez vous ?Chez moi oui. Vous voyez une différence ? Sinon pour le baseband je suis repassé sur le polonais et tout roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.