Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

ouarf.

C'est génial les paramètres pour régler la luminosité automatique dans les options cyanogenmod B) !!

On peut choisir précisemment les paliers qui déclenchent tel ou tel niveau d'intensité de rétroeclairage, la fréquence de mesure, etc

En gros, il y a moyen de le pousser vraiment à fond pour les conditions "plein soleil" et de bien le réduire pour "nuit totale" :D (les réglages par défaut n'ont pas ces réglages)

Bonjour tout le monde (: !

Moi je suis sur Cyanogen 7 Beta 5 qui est déjà très bien..

Là je vais passer sur la Beta 6 pour voir ce que ça donne !

A mon avis (et je l'espère), je ne serais pas déçue. bref je vais voir ça !

En tout cas, merci aux personnes qui font des recherches pour qu'on puisse toujours améliorer nos téléphones..

Et en passant, vive Android (: !

Bonjour, alors plusieurs questions.

1. Je suis Suisse et je ne sais pas quel baseband est le mieux pour moi... oO J'en ai déjà testé... 5 ou 6 mais sans probants résultats, surtout pour tout ce qui est Internet...

Comment puis-je connaître le meilleur baseband oO ?? (oui, le bb "Suisse" n'existe pas)

2. Maintenant, disons que j'aimerais passer à la Cyano 6 (je suis en 5.1) quels sont les manipulations à faire ?

3. Toujours par rapport à ma rom, si je souhaites revenir en arrière après la 5.1 ou la 6 peut être et que ... Disons que je reviendrais sur une 2.2 leak comme Nordic ou UK... Comment puis-je faire ?

Je viens d'installer la beta6 par dessus la 5.1.

Superbe ... Le tel rame à mort ! Impossible de faire quoi que ce soit avec ... Je recois un appel, impossible de répondre tellement le téléphone rame.

Impossible d'appeler, regarder les sms, changer de bureau ...

Même au lancement, le déblocage de la sim mets 10 minutes ...

Je crois que je vais repasser sur la beta 5.1

J'ai fais un wipe cache avant de mettre à jour sur la beta 6 vous croyez que ça pourrait venir de ça ?

Modifié par gunichou

Je viens d'installer la beta6 par dessus la 5.1.Superbe ... Le tel rame à mort ! Impossible de faire quoi que ce soit avec ... Je recois un appel, impossible de répondre tellement le téléphone rame.Impossible d'appeler, regarder les sms, changer de bureau ...Même au lancement, le déblocage de la sim mets 10 minutes ...Je crois que je vais repasser sur la beta 5.1J'ai fais un wipe cache avant de mettre à jour sur la beta 6 vous croyez que ça pourrait venir de ça ?

Tu as probablement la luminosité réglée sur "manuelle". Il faut la remettre en automatique et tout devrait aller mieux tout de suite. Ou alors, il faut installer un fix que tu peux trouver > ici < (fix brightness) ;)

[quoteJe viens d'installer la beta6 par dessus la 5.1.

Superbe ... Le tel rame à mort ! Impossible de faire quoi que ce soit avec ... Je recois un appel, impossible de répondre tellement le téléphone rame.

Je crois que je vais repasser sur la beta 5.1

J'ai fais un wipe cache avant de mettre à jour sur la beta 6 vous croyez que ça pourrait venir de ça ? ]

Ta bien fait de faire un wipe , mais enfaite ton tel lag car la luminositer automatique n'es pas activer , donc essaye d'aller dans parametres >parametre d'affichage > luminosité > puis coche la case "ajuster automatiquement la luminosité" .

Tous tes problèmes seront régler , ca avait fait la même chose chez moi .

Je viens d'installer la beta6 par dessus la 5.1.

J'ai eu la même chose. J'étais en panique, finalement après plusieurs redémarrage mon petit Defy s'est stabilisé.

petit hs : quelqu'un rencontre t-il un problème avec les mms ? dans mon cas je ne parviens pas à récupérer les photos

Modifié par Hibiki03

J'ai eu la même chose. J'étais en panique, finalement après plusieurs redémarrage mon petit Defy s'est stabilisé.

petit hs : quelqu'un rencontre t-il un problème avec les mms ? dans mon cas je ne parviens pas à récupérer les photos

Tu penses à activer la 3G pour télécharger le mms ?

run tu a quoi comme rom tu a rooté puis instalé le 2init tu a fais un nandroid dit nous en plus :rolleyes:

teumic dit lA batterie 1 0/0 reste sur ta rom froyo ?

Merci à Wetche qui m'a remis dans le droit chemin: j'ai flashé avec la 1.4 et cela a fontionné.

J'en ai profité pour découvrir CM: c'est bô!

Merci à tous

Bah comme dit si le Kernel est le même pour l'instant ça n'apporte pas grand chose.

Mais éventuellement ils pourront en exploiter les drivers.

Après on peut penser qu'il s'agirait d'une toute première version encore basée sur le vieux Kernel et qu'on verra peut-etre arriver d'autres ROM avec un nouveau Kernel.

Si déjà ils lancent le mouvement.

Comme d'hab: Wait & See ;)

Salut, euh je pige que dal le defy n'est-til pas sensée rester en 2.2 froyo?

Alala ce Defy n’arrête pas de m'étonner je me dis que j'ai fait un bon investissement :P

ce qui me fend le c... c'est que elle est signée lol.

Modifié par zamalia

Bonjour, alors plusieurs questions.

1. Je suis Suisse et je ne sais pas quel baseband est le mieux pour moi... oO J'en ai déjà testé... 5 ou 6 mais sans probants résultats, surtout pour tout ce qui est Internet...

Comment puis-je connaître le meilleur baseband oO ?? (oui, le bb "Suisse" n'existe pas)

2. Maintenant, disons que j'aimerais passer à la Cyano 6 (je suis en 5.1) quels sont les manipulations à faire ?

3. Toujours par rapport à ma rom, si je souhaites revenir en arrière après la 5.1 ou la 6 peut être et que ... Disons que je reviendrais sur une 2.2 leak comme Nordic ou UK... Comment puis-je faire ?

La 2.3.3 sur XDA n'a rien d'officiel ; c'est une version leaked, interne aux équipes de dev, plus vieille que la rom nordique et surtout bourrée de bug.

Elle fonctionne effectivement sur un kernel Froyo "basique".

=> une sorte de mix Froyo-Ginger de developpement quoi !

Modifié par noxunas

ah oui et depuis quand tu boss pour Motorola?

Je sais pas mais tu parles comme si tu as l'air de t'y connaitre "ironie"

bon au cas ou tu le sais tout le monde ici c'est que c'est une version leaké mais elle est bien officieusement officiel dans le sens où le fichier SBF est signée par Motorola lui-même!

En gros si tu as pas compris quand on dit que cette rom est officiel, on veut dire qu' elle nécessite aucun contournement comme le 2Initboot pour la faire fonctionner,personne ici n'a parler de mise à jour OTA ou quoi que se soit d'autre!

Alala Noxunas toujours là ou on l'attend le moins...

j'en mettrai main ma à couper que si quarx sort une version stable à base de cette rom pour la cyanogen tu serais le premier à tester et pourtant tu es toujours en train de dénigrer.

Modifié par zamalia

Xeus2eme, pour la baseband je ne sais pas laquelle tu doit utiliser en suisse. Essaye les au pire tu ne perds rien :x

Pour ta mise à jour, tu as juste à mettre la cm7b6 sur ta carte sd, lancer le recovery, faire un wipe cache et flasher la cm7b6 tout simplement.

Pour revenie en arrière, si tu as fais une sauvegarde, tu peux la restaurer.

sinon tu peux faire un wipe data et flasher la rom sbf que tu veux. (En froyo bien sûr)

ah oui et depuis quand tu boss pour Motorola?

Je sais pas mais tu parles comme si tu as l'air de t'y connaitre "ironie"

bon au cas ou tu le sais tout le monde ici c'est que c'est une version leaké mais elle est bien officieusement officiel dans le sens où le fichier SBF est signée par Motorola lui-même!

En gros si tu as pas compris quand on dit que cette rom est officiel, on veut dire qu' elle nécessite aucun contournement comme le 2Initboot pour la faire fonctionner,personne ici n'a parler de mise à jour OTA ou quoi que se soit d'autre!

Alala Noxunas toujours là ou on l'attend le moins...

j'en mettrai main ma à couper que si quarx sort une version stable à base de cette rom pour la cyanogen tu serais le premier à tester et pourtant tu es toujours en train de dénigrer.

Calmos, il te dit juste que c'est une version non officielle dans le sens ou c'est une version de développement (grosso modo une version alpha).

Elle vient bien de Moto (si elle est signée) mais reste pleine de bugs et partiellement opérationnelle.

Néanmoins, c'est un bon signe : preuve que chez Moto ils continuent le dev sur Defy.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...