Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

J'ai un p'tit soucis depuis ce matin.. En fait je me suis mis en mode avion pour passer un oral et à la fin j'ai remis mon réseau et là plus moyen d'aller sur internet.. Pourtant la 3G est activé et les données aussi donc je comprends pas.. J'ai essayer d'éteindre mon telephone, j'ai fait un wipe cache et ça ne change rien.. Si quelqu'un à une idée?

P.S: Je suis sur la Beta 6

c'est à dire que c'est une amélioration de la rom cyanogen qui est déja une BETA, une beta de la beta? lol

En gros c'est ça.

Nightly signifie "compilé dans la nuit", c'est à dire que ce sont les derniers travaux de la journée qui se retrouvent dedans.

A priori instable (plus qu'une bêta), à ne pas utiliser à moins de vouloir tester le système.

c'est à dire que c'est une amélioration de la rom cyanogen qui est déja une BETA, une beta de la beta? lol

Une nightly n'est pas forcément une amélioration.

C'est une compilation de test des dernières modifications.

Mais il se peut très bien qu'une nightly soit compliée pour tester tel ou tel correction tout en supprimant volontairement telle autre fonction, à des fins de tests.

En gros avec une nightly tu n'as jamais l'assurance d'avoir une ROM complète et fonctionnelle.

La bêta est plutôt un état. C'est à dire qu'à un moment on décide de verrouiller certaines choses, pour diffuser plus largement la ROM et avoir plus de remontée de bugs pour voir ce qu'il reste à corriger/ajouter.

Ensuite devrait venir une RC: là normalement les fonctionnalités souhaitées sont toutes présentes mais il peut subsister quelques bugs à corriger jusqu'à la version finale.

En l’état actuel des choses on pourrait se dire que la prochaine version "stable" devrait être une RC, parce qu'il ne devrait plus ajouter de choses et là on se concentre sur la corrections des bugs.

Bonsoir

Au fait, quand on est dans les conversations c'est marqué "moi" et y a pas d'image, on peut le modifier ca? Genre mettre une image ou l'enlever?

Et sinon pour l'over clock il faut faire comment?

je sens que je ne vais pas tarder à craquer ... pourquoi ce foutu bootloader est il bloqué ?? Tout était tellement plus simple sur mon vieux Hero ...

Bon j'ai installé la version 1.4 de 2ndInit, fait un backup, fait un full wipe, installer cm7 avec le .zip trouvé dans ce thread et ... Rien à faire ... j'ai regardé pendant pas loin d'une heure le logo de cyanogene tourné en rond mais rien n'est arrivé ... Remarquez on avance la dernière fois j'avais un écran noir ...

Petite question en passant est ce que je peux via RSD Lite flasher une rom nue 2.2 motorola ? parce que là j'ai complètement pourri l'instal de base avec disparition subite des applis google ... Bref c'est le bordel ! :emo_im_money_mouth:

je sens que je ne vais pas tarder à craquer ... pourquoi ce foutu bootloader est il bloqué ?? Tout était tellement plus simple sur mon vieux Hero ...

Bon j'ai installé la version 1.4 de 2ndInit, fait un backup, fait un full wipe, installer cm7 avec le .zip trouvé dans ce thread et ... Rien à faire ... j'ai regardé pendant pas loin d'une heure le logo de cyanogene tourné en rond mais rien n'est arrivé ... Remarquez on avance la dernière fois j'avais un écran noir ...

Petite question en passant est ce que je peux via RSD Lite flasher une rom nue 2.2 motorola ? parce que là j'ai complètement pourri l'instal de base avec disparition subite des applis google ... Bref c'est le bordel ! :emo_im_money_mouth:

Ben c'est la base pour moi :

Flash d'un SBF , perso le 3.4.2-177-005 Nordic

Redemarrage avec volume + acces au Recovery Motorole volume + et - puis Wipe Data Factory Reset 2 foi et un reboot

Après la suite Root Bootmenu wipe data cache via le custom recovery installation du zip puis des appli google et reboot .

Normalement aucun soucis, je l'ai fait plus de dix foi ;)

Apparemment c'est réglé dans les dernières nightly, d'après ceux qui les ont testés.

Pour le micro en mode HP cette info est-elle sûr? Parce que c'est ce que j'attendais aussi pour me lancer :lol:

Modifié par apoc

Aucune idée mais fort possible vu que plus personne n'en parle, enfin la je ne t'avance pas XD

La derniere Nightly : 110525-0606 pour ma par a reglé le FC avec Sygic v3 que j'avais avec les 22 23 24 et pas avec la 20 .

L'arrivé de la RC ou Beta7 je pense risqyue d'arriver ce week end, sachant pour le 720p que d'origine le Defy n'est pas prévu pour donc ce n'est pas un bug .

Avez vous comme moi dans les paramètre de performance au niveau processeur frequence max 800 Mhz ? Je la met a 1000Mhz comme dans l'OC du Bootmenu mais je n'ai aucune idée de l'impact réel vu que je n'ai pas utilisé de soft pour vérifier la fréquence .

Bonjour tout le monde,

Alors je viens de passer à la dernière build de ce matin et tout fonctionne nikel chrome chez moi! :)

Concernant le mode Haut-parleur et le micro, ca fonctionne aussi je confirme. (Je viens de le tester à l'instant)

EDIT @Mickael00: Perso je passe par SetVsel et ça marche très bien. Je n'est pas testé la méthode que tu emploie.

@teftooofa: Je viens de tester le flash en mode "caméra vidéo" avec la dernière build et il marche...

Modifié par Bydol

Pour le micro en mode HP cette info est-elle sûr? Parce que c'est ce que j'attendais aussi pour me lancer :lol:

Voui, ce bug là.

J'ai vu des retours sur le topic XDA de personnes qui disent que cela fonctionne sur certaines nightly.

Donc à priori ce sera bon sur la prochaine release. (attention, si ça marche sur une nightly ça ne veut pas pour autant garantir que cela fonctionne sur la suivante)

Exemple:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14125223&postcount=4656

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14103548&postcount=4610

etc..

Modifié par Le_Poilu

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...