JulienDelahaye Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Essaye de décocher le debogage USB, c'est pour ça que CM voulait pas s'installer chez moi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Ca te faisait quoi? Je l'ai décoché ça change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 prend la 1.3 il fonctionne bien puis il fait une mise a jour la tu le désinstalle et tu remet la 1.3 c'est tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 ok je vais ressayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Moi j'ai un soucis, il me fait un truc bizarre... Avec le flash je pense... Et acvec le navigateur par défaut comme avec Dolphin.. Et à cause de ça je peux pas aller sur certains sites (comme l'exemple) ou lire les vidéos youtube intégrées sur d'autres sites.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Telecharge le flash sur le market nop ? On sait jamais ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanickSbeul Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonsoir Motoblur est 'il fonctionelle sous cette rom.....??? Ou peut être le fait de configurer un compte motoblur sous la rom officiel puis d'installer le cyanogen mod (si motoblur a été retiré ) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Moi j'ai un soucis, il me fait un truc bizarre... Avec le flash je pense... Et acvec le navigateur par défaut comme avec Dolphin.. Et à cause de ça je peux pas aller sur certains sites (comme l'exemple) ou lire les vidéos youtube intégrées sur d'autres sites.. C'est bien le Flash qui manque. Télécharge le sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonsoir Motoblur est 'il fonctionelle sous cette rom.....??? Ou peut être le fait de configurer un compte motoblur sous la rom officiel puis d'installer le cyanogen mod (si motoblur a été retiré ) ?? Non plus de surcouche motoblur sur CM7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Merci =) Mais étrangement maintenant à la place des cubes lego, j'ai une flèche verte que, une fois sélectionnée le application flash se mettent en route et tout fonctionne... Mais j'aimerais bien ne pas àvoir à sélectionner cette flèche avant.. Modifié 13 juin 2011 par xeus2eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisbob Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Je suis en RCO aussi, moi quand j'ai voulu régler la led au final elle ne marchait plus... Elle ne s'allumait plus du tout! J'ai voulu retourner modifier les paramètres mais tous les paramètres étaient "grisés" résultat je n'avais plus accès a rien... Du coup j'ai reflashé la rom et depuis je n'y touche plus! :P Ben c'est relou ça! J'ai reflashé aussi avec la nightly, mais je l'aime pas... A chaque fois que le screen s'éteint lors d'un appel, jai deux vibrations qui se font. Je trouve pas l'option pour desactiver ça. Quelqu'un sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bully7013 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Merci =) Mais étrangement maintenant à la place des cubes lego, j'ai une flèche verte que, une fois sélectionnée le application flash se mettent en route et tout fonctionne... Mais j'aimerais bien ne pas àvoir à sélectionner cette flèche avant.. Moi je suis en 2.2 sfr mais je suppose c'est pareil, il faut aller dans les paramètres/pug-in/ et mettre toujours activé la il est sur "a la demande" et f'est un bon choix je trouve perso car ca charge le flash seulement si on en a besoin (donc ca n'affiche pas les pub en flash :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bydol Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Ben c'est relou ça! J'ai reflashé aussi avec la nightly, mais je l'aime pas... A chaque fois que le screen s'éteint lors d'un appel, jai deux vibrations qui se font. Je trouve pas l'option pour desactiver ça. Quelqu'un sait? Salut, tu vas dans "Paramètres" puis "Paramètres d'appel" et tu décoche "Vibrer sur fin d'appel". Modifié 13 juin 2011 par Bydol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apoc Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, Je suis désolé d'insister mais j'ai vraiment besoin d'aide sur ce post. Je part dans peu de temps en vacance et j'ai absolument besoin d'une connexion 3g pour mes mails Help me s'il vous plait j'ai essayé plein de truc rien n'y fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bon j'ai réessayé avec 2nd Init 1.2,1.4,1.42,1.8. Ca me fait toujours pareil :P J'en ai marre de la froyo stock ça laggue trop. Est ce que ça peut venir de la base ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Pour ceux qui veulent charger le flash systématiquement et non pas "à la demande", il faut aller dans les paramètres de Dolphin (ou Skyfire, ou autre) et chercher un truc du genre "Load Plugins". Au fait, je suis assez agacé par la LED verte lors de la charge du Defy (surtout pendant la nuit en fait). Y'a-t-il un moyen de désactiver ça ? Modifié 13 juin 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Pour ceux qui veulent charger le flash systématiquement et non pas "à la demande", il faut aller dans les paramètres de Dolphin (ou Skyfire, ou autre) et chercher un truc du genre "Load Plugins". Au fait, je suis assez agacé par la LED verte lors de la charge du Defy (surtout pendant la nuit en fait). Y'a-t-il un moyen de désactiver ça ? Retourne ton téléphone...lol. Je m'en vais flasher la dernière nighlty.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Lol, ce n'est pas vraiment une solution ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 xD Non la dernière nightly m'a enlevé ce problème perso donc testes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisbob Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Salut, tu vas dans "Paramètres" puis "Paramètres d'appel" et tu décoche "Vibrer sur fin d'appel". Non, ca vibre pas en fin d'appel, mais pendant que le screen se rallume lorsque tu eloigne le telephone de ta joue lors d'un appel. Tu vois ce que je veux dire ou pas? C'est pas une vibration que survient en fin d'appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bydol Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Oui j'ai capté après coup... :emo_im_undecided: J'ai bien compris le problème mais je vois pas dans les options... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Lol, ce n'est pas vraiment une solution ça ;) Le probleme est corrigé dans les derniers ntly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Personne n'a d'idées pour mon problème ?? Quarx a t-il sorti le sbf de CM7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Personne n'a d'idées pour mon problème ?? Quarx a t-il sorti le sbf de CM7 ? Désolé mais ton soucis est raiment bizarre tu es bien le seul sur bientot 20000 utilisateurs . En suivant le TUTO c'est obligé que cela fonctionne et surtout il est dans ton cas nécessaire via le Recovery Motorola de faire un WIPE Data Factory Reset puis éssayé une autre carte SD ou la formater . Bon courrage, dommage si tu habitais dans ma région aucun soucis pour t'aider . Enfin sinon passe un MP et l'on peu voir cela via MSN . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.