Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

Moi j'ai un soucis, il me fait un truc bizarre... Avec le flash je pense...

Et acvec le navigateur par défaut comme avec Dolphin..

5151366131868_20110612231436.jpeg

Et à cause de ça je peux pas aller sur certains sites (comme l'exemple) ou lire les vidéos youtube intégrées sur d'autres sites..

Moi j'ai un soucis, il me fait un truc bizarre... Avec le flash je pense...

Et acvec le navigateur par défaut comme avec Dolphin..

5151366131868_20110612231436.jpeg

Et à cause de ça je peux pas aller sur certains sites (comme l'exemple) ou lire les vidéos youtube intégrées sur d'autres sites..

C'est bien le Flash qui manque. Télécharge le sur le market

Merci =)

Mais étrangement maintenant à la place des cubes lego, j'ai une flèche verte que, une fois sélectionnée le application flash se mettent en route et tout fonctionne... Mais j'aimerais bien ne pas àvoir à sélectionner cette flèche avant..

20110613022505j.jpg

Modifié par xeus2eme

Je suis en RCO aussi, moi quand j'ai voulu régler la led au final elle ne marchait plus... Elle ne s'allumait plus du tout! J'ai voulu retourner modifier les paramètres mais tous les paramètres étaient "grisés" résultat je n'avais plus accès a rien... Du coup j'ai reflashé la rom et depuis je n'y touche plus! :P

Ben c'est relou ça! J'ai reflashé aussi avec la nightly, mais je l'aime pas... A chaque fois que le screen s'éteint lors d'un appel, jai deux vibrations qui se font. Je trouve pas l'option pour desactiver ça. Quelqu'un sait?

Merci =)

Mais étrangement maintenant à la place des cubes lego, j'ai une flèche verte que, une fois sélectionnée le application flash se mettent en route et tout fonctionne... Mais j'aimerais bien ne pas àvoir à sélectionner cette flèche avant..

20110613022505j.jpg

Moi je suis en 2.2 sfr mais je suppose c'est pareil, il faut aller dans les paramètres/pug-in/ et mettre toujours activé la il est sur "a la demande" et f'est un bon choix je trouve perso car ca charge le flash seulement si on en a besoin (donc ca n'affiche pas les pub en flash :) )

Ben c'est relou ça! J'ai reflashé aussi avec la nightly, mais je l'aime pas... A chaque fois que le screen s'éteint lors d'un appel, jai deux vibrations qui se font. Je trouve pas l'option pour desactiver ça. Quelqu'un sait?

Salut,

tu vas dans "Paramètres" puis "Paramètres d'appel" et tu décoche "Vibrer sur fin d'appel".

Modifié par Bydol

Pour ceux qui veulent charger le flash systématiquement et non pas "à la demande", il faut aller dans les paramètres de Dolphin (ou Skyfire, ou autre) et chercher un truc du genre "Load Plugins".

Au fait, je suis assez agacé par la LED verte lors de la charge du Defy (surtout pendant la nuit en fait). Y'a-t-il un moyen de désactiver ça ?

Modifié par kendael

Pour ceux qui veulent charger le flash systématiquement et non pas "à la demande", il faut aller dans les paramètres de Dolphin (ou Skyfire, ou autre) et chercher un truc du genre "Load Plugins".

Au fait, je suis assez agacé par la LED verte lors de la charge du Defy (surtout pendant la nuit en fait). Y'a-t-il un moyen de désactiver ça ?

Retourne ton téléphone...lol.

Je m'en vais flasher la dernière nighlty..

Salut,

tu vas dans "Paramètres" puis "Paramètres d'appel" et tu décoche "Vibrer sur fin d'appel".

Non, ca vibre pas en fin d'appel, mais pendant que le screen se rallume lorsque tu eloigne le telephone de ta joue lors d'un appel.

Tu vois ce que je veux dire ou pas? C'est pas une vibration que survient en fin d'appel.

Personne n'a d'idées pour mon problème ?? Quarx a t-il sorti le sbf de CM7 ?

Désolé mais ton soucis est raiment bizarre tu es bien le seul sur bientot 20000 utilisateurs .

En suivant le TUTO c'est obligé que cela fonctionne et surtout il est dans ton cas nécessaire via le Recovery Motorola de faire un WIPE Data Factory Reset puis éssayé une autre carte SD ou la formater .

Bon courrage, dommage si tu habitais dans ma région aucun soucis pour t'aider . Enfin sinon passe un MP et l'on peu voir cela via MSN .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...