morgan2toi Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Appuyez longuement sur le build.prop et éditez le texte. Je n'ai pas cette possibilité moi.. :( malgré après avoir donné les droits root à l'application.. En gros je peux juste renommer, supprimer, copier et couper le fichier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Je n'ai pas cette possibilité moi.. :( malgré après avoir donné les droits root à l'application..En gros je peux juste renommer, supprimer, copier et couper le fichier :( te prend pas la tete installe root explorer et apres sa coule de source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 C'est dommage qu'il soit payant... :( Je vais essayer de trouver une autre solution, encore merci pour votre aide en tout ças :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 cherche l'apk sur le net ... c'est moins cher :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 ESFile Exlorer fonctionne très bien tout comme sur XDA Yaffs spécial Defy créé par Epsylon et ils sont gratuit avec les droits root ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) illégale hannnnnnnnn, lol waip si tu veux donné tes info comme le imei et d'autre fait comme hali , super manager et gratuit et fonctionne super bien il et sur le market et vas dans les option même si t nul comme moi en anglais (et en fr lol) tu y arrivera :emo_im_angel: Modifié 29 juin 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 tout est nickel après reflashage de la RC1 v2 et des gapps sauf que pas de market à l'horizon. Peu être qu'il faut attendre un peu que ADW launcher met en place les applis? En tout cas sympa ce petit defy qui viendra remplacer mon N1 en cas de coup dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdenis77 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 @morgan2toi : pour le modifier, j'ai d'abord ouvert mon dossier systeme avec file expert, puis j'ai ouvert build.prop en tant que texte puis j'ai choisie l'éditeur de texte de ES file explorer, j'ai fait la modification, puis j'ai enregistré et sa amarché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Merci pour vos réponses! J'ai eu beau tester avec Yaff et même résultat, toujours impossible d'enregistrer le fichier une fois modifié... :( c'est chiant à force quand même lol Je viens de me rendre compte d'un truc, quand je reçois un appel, mon écran reste noir pendant environ 3 secondes avant de s'allumer, alors que la sonnerie a commencé elle... J'ai vidé les données de l'application "appeler" mais ça n'a rien changé.. C'est arrivé à quelqu'un ça? Je suis avec la RC1 v2 au fait ;) EDIT: j'ai refait la manip avec ES explorer et ça a marché c'est à ne plus rien y comprendre... :s mais au final tant mieux merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre :) Modifié 29 juin 2011 par morgan2toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 illégale hannnnnnnnn, lol waip si tu veux donné tes info comme le imei et d'autre fait comme hali ,super manager et gratuit et fonctionne super bien il et sur le market et vas dans les optionmême si t nul comme moi en anglais (et en fr lol) tu y arrivera :emo_im_angel: ouai mais google nous espionne aussi, après si l'apk est bien choisi... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 quand j'arrive à passer des appels je n'entends rien du tout. je suis sur sfr. une solution serait la bienvenue svp. j'ai pas envie de remettre la rom d'origine qui est vraiment pourrie à côté de la CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Et quand tu en reçoit ? Si c'est pareil et qu'en activant le haut parleur tu entend fait passer en garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanickSbeul Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 bonjour bizarrement j'ai flasher la rom puis le cyagonen v2 mais les applications google et le market marchent très bien sans les avoir flashé, c normal ??? loool Sinon motoblur me manque un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Non car ils ne sont pas dans la ROM c'est interdit par Google donc il y a du y avoir l'oubli du WIPE complet sous Le Recovery de Tenfar avant l'installation du zip . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Non car ils ne sont pas dans la ROM c'est interdit par Google donc il y a du y avoir l'oubli du WIPE complet sous Le Recovery de Tenfar avant l'installation du zip . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 michael00: j'ai pas laissé ma puce longtemms dans le defy donc j'ai pas pu testé la garantie mais je pense que c'est un problème logiciel car j'ai tedté d'écouter une musique le haut parleur fonctionne nickel. faudrait que je teste une nightly ou la rom stock sfr pour vraiment savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Adaml, le haut parleur au dessus de l'ecran est fonctionnel avec la CM7. Je pense plutôt que ton haut parleur s'est dessoudé, un défaut bien connu des premières générations de Motorola Defy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiben123 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour les fixes de rom dont le lien est indiqué a la première page , sont elles indispensables? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiben123 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 De plus a quoi correspondent les barebones 15? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 michael00: j'ai pas laissé ma puce longtemms dans le defy donc j'ai pas pu testé la garantie mais je pense que c'est un problème logiciel car j'ai tedté d'écouter une musique le haut parleur fonctionne nickel. faudrait que je teste une nightly ou la rom stock sfr pour vraiment savoir. Oui le HP mais pas l'ecouteur ;) mon Defy vien d'être remplacé suite a ce soucis et je suis loin d'être le seul surtout si il est de fin 2010 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Petite question, il y en a qui ont essayé d'installer Cyanogen directement par dessus la ROM officielle Froyo Orange ? ou bien doit on obligatoirement flasher la Nordic avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 ouai mais google nous espionne aussi, après si l'apk est bien choisi... B) oui il faut bien choisir sinon ; :emo_im_money_mouth: pour google je c'est pas tu et sur (mdr) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Petite question, il y en a qui ont essayé d'installer Cyanogen directement par dessus la ROM officielle Froyo Orange ? ou bien doit on obligatoirement flasher la Nordic avant ? oui elle fonctionne sur froyo , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Petite question, il y en a qui ont essayé d'installer Cyanogen directement par dessus la ROM officielle Froyo Orange ? ou bien doit on obligatoirement flasher la Nordic avant ? C'est la base que j'ai mis (Orange officielle 2.2) avant d'installer CM7 ;) et je n'ai pas noté de problème particulier. De ce que j'ai compris ces ROMS sont identiques, il n'y a que le numéro de version qui change du fait des "specificités" opérateurs (basebande, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coke15 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 salut installe pareil,par desus la 2.2 nue orange legers bug :moins de signal wifi que sur la 2.2 nue orange,au meme endroitet en essayant les different baseband :la liminosite des 4 bouton qui vas et qui viens?? :perte de l onglet "donnee" dans les parametre ou on pouvais voir les data consome,desactive les data.... ou alors je suis miro :perte des emoticones android dans les messages,y a plus que les lettres :/ :perte du decallage des sms, jaimais bien moa :) bon c est assez cosmetique mais javais mes petites habitude ;) par contre au vu des post,je m attendais a un "regain " de puissance compare a 2.2 mais non,rien :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.