hali Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 ouai c'est un peu du mito par contre il n'y a plus de bug comme des reboot et tout ca, c'est un gros avantage. apres les bug que tu as vu c'est peut etre parce que tu n'as pas flacher la rom 177 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 j'ai réglé ça ce matin en 10sec Dans l'appli prévu pour j'ai sélectionné baseband Allemagne france Suisse et maintenant tout roule. C'était bien un problème logiciel vu que le HP marchait pour écouter de la musique par exemple. je ne sais pas vous mais je vais contacter le gars qui nous a mis cyano dans le defy et lui envoyer un don. Je pense qu'il faut encourager ces mecs qui bossent pour notre plus grand bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Les applis fournies dans la ROM originale, telles que Quickoffice, elles deviennent quoi , elles dégagent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coke15 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 salut pour les reboot jamais eu un seul que ce soit en 2.1 orange,2.2 orange ou 2.2 nue donc ca oui c etait du mito :o la rom kernel 177 on s en fout un peu vu que la rc1 balance le kernel 179? je balancerais peut etre la 177 avant la prochane rc,on verras bien pas vu quickoffice ,maintenant que tu le dis :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 ScratMan: ouais elles sont remplacées par celles contenues dans la CM7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Petite question : quelles sont les différences entre la RC1 v1 et la v2 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour, j’aimerais savoir si il y a une méthode pour pour installer la rom MIUI et de remettre cyanogen si elle ne me plait pas sans avoir a tous refaire. la rom miui même si elle est moins fluide, elle a l'air vraiment intéressante car déjà elle n'a pas adw launcher, et elle dispose de lockscreen beaucoup plus varier. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Petite question : quelles sont les différences entre la RC1 v1 et la v2 ?merci Bah tu regardes le tuto partie Chancelog... Bonjour, j’aimerais savoir si il y a une méthode pour pour installer la rom MIUI et de remettre cyanogen si elle ne me plait pas sans avoir a tous refaire.la rom miui même si elle est moins fluide, elle a l'air vraiment intéressante car déjà elle n'a pas adw launcher, et elle dispose de lockscreen beaucoup plus varier.Merci d'avance Pour passer de la CyanogenMod7 à la Miui et inversement tu as juste à faire un wipe data et flasher via recovery la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Pour passer de la CyanogenMod7 à la Miui et inversement tu as juste à faire un wipe data et flasher via recovery la rom. wipe data donc on perd toutes les données ... c'est pas pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 wipe data donc on perd toutes les données ... c'est pas pratique oui mais tu fais un nandroid de ta rom avant,comme ca apres t as plus qu as le restaurer et t as tout recuperer come si il ne s etait rien passer pratique les backup nandroid :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafarun Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour, Merci pour cet excellent guide, je l'ai suivi à la lettre et tout a fonctionné. Cette rom est excellente. Par contre j'aurai une question, au début lorsque je pensais le téléphone, il passait les bureaux en mode paysage. Mais j'ai du toucher quelque chose, cela ne fonctionne plus. Le passage en mode paysage, fonctionne toujours dans les applications, mais pas dans les bureaux. Quelqu'un sait où est ce qu'on paramètre ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Merci pour cet excellent guide, je l'ai suivi à la lettre et tout a fonctionné. Cette rom est excellente. Par contre j'aurai une question, au début lorsque je pensais le téléphone, il passait les bureaux en mode paysage. Mais j'ai du toucher quelque chose, cela ne fonctionne plus. Le passage en mode paysage, fonctionne toujours dans les applications, mais pas dans les bureaux. Quelqu'un sait où est ce qu'on paramètre ça? c est dans les reglage du luncher ca,regarde dans les parametre de ton launcher ( adw,go launcher ou launcher pro suivant celuis que tu utilise) au fait ce ne serais pas "lorsque je PENCHAIS mon telephone ? parce que tu dois etre le seul a PENSER telephone :lol: Modifié 2 juillet 2011 par gaetanvfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannickBateman Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 C'est pas le même type de home. Corrigez moi si je me trompe mais en fait la home officiel te permet de passer de paysage / portrait même en bureau. Mais les homes ADW & Launcher Pro ne le font pas. Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 C'est pas le même type de home. Corrigez moi si je me trompe mais en fait la home officiel te permet de passer de paysage / portrait même en bureau. Mais les homes ADW & Launcher Pro ne le font pas. Voilou. Si Launcher Pro et ADW permettent de passer en paysage ou en portrait. C'est un réglage à cocher/décocher dans les réglage du launcher. Cyanogen a fait de ADW son Launcher de base, l'a traduit et à intégré les réglages du launcher dans les paramètres rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafarun Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Oui c'est penchait et non pensait merci :lol: Et j'ai trouvé l'option, c'est dans les paramètres "préférence système". J'avais coché "Persistence" pour garder ADW en mémoire, mais ça bloque le passage en mode paysage, je comprend pas très bien pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 ok impec,de mon cote,go launcher m as conquit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbevert Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) AAAAArrgh ! J'ai essayé d'installer la ROM CM7 (RC1) mais lors du démarrage, le bonhomme android revient en boucle :'( Ai-je fais une mauvaise manip' ? J'ai installé les applis google en même temps que la rom, sans faire de reboot entre, est-ce mon erreur ? :mad: Modifié 2 juillet 2011 par barbevert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 J'ai eu la même chose, sans gravité. Éteint ton téléphone, relance le recovery, fait un wipe cache et rallume. Si ca marche toujours pas tente un wipe data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbevert Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Euh le bootmenu a changé, où trouve-t-on l'option wipe cache ? Lorsque je sélectionne recovery il me propose "latest recovery", "stable recovery" ou "stock recovery" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Euh le bootmenu a changé, où trouve-t-on l'option wipe cache ? Lorsque je sélectionne recovery il me propose "latest recovery", "stable recovery" ou "stock recovery" stock recovery est le recovery motorola de base,les 2 autre sont ceux avec toutes les option,je ne connais pas la difference entre les 2 mais e choisi toujours "stable recovery" et j ai jamais eu de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbevert Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Les gars, je vous aime :emo_im_foot_in_mouth: Merci beaucoup, grâce à vous j'ai cyanogen :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Le problème de charge que j'avais évoqué sur la rc0 est résolue (en voiture, GPS activé, il charge pendant 15/20 minute et apres il ne ce cahrge plus: reboot obligatoire)? Car je fais des longs trajets, et c'est inutilisable comme GPS du coup :( Modifié 4 juillet 2011 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 a tu fait un wipe batterie ? Apres avoir flasher , c'est dans le recovery custum , ? Juste une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelLatrille_36060 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour, Juste pour savoir si on pouvait directement faire un udpate zip de la cyanogen depuis la 2.2 orange aprés un wipe data cache ou si il fallai impérativement flasher avec la SBF 3.4.2-179 pour ensuite faire la manip. quels sont les risques a le faire depuis la rom orange? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Salut, C'est possible oui. Le risque est la possibilité de voir apparaitre de nouveaux bogues et une gestion de la batterie différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.