kenny45570 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Est-ce que qq1 peut me donner le nom d'une Rom avec lequel le tether fonctionne? J'ai actuellement la cronos ginger et ça ne fonctionne pas :-( Merci Ps: j'en avais une avant, mais je ne me rappelle plus c'est laquelle :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 aNetShare fonctionne très bien. A priori, c'est inclus dans la Elelinux ... qui elle aussi fonctionne très bien :-) Lolepops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Pour ma part, j'utilise assez fréquemment PdaNet qui fonctionne très bien avec la Cronos Ginger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Pour moi, toutes les appli que j'ai testé sous la Elelinux Gingerbread fonctionnent dont les gratuites wireless tether et barnacle wifi tether. Venard va, avec ta Xoom ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny45570 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Ok, wireless tether fonctionne a merveille (je suis in boulet, je n'avais pas activé l'option rendre mon telephone visible :-) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.