Meelouw Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Yop ! Je crée ce topic pour vous, vous, c'est tout ceux qui galère à faire leurs thèmes ^^ superposer des widgets, réaliser une horloge, changer un fond d'écran bref toutes ces choses qui peuvent être difficile quand on ne connait pas :) Pour exposer votre problème merci de préciser : -> votre téléphone (au cas ou) -> votre launcher (ça peut aider ^^) et n'hésitez pas à mettre des screens si besoin :) Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Très bonne initiative... même si mon avis il y aura vraiment beaucoup de demande :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 c'fait pour ^^ on est pas mal à pouvoir répondre :P puis j'ai un problème c'comme ça que j'y ai pensé ^^ après ça serait cool si c'était épinglé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bah explique le ton problème^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Comment je peux avoir Android 1.5 sur ma Streak ? merci monsieur meel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Ca part direct en hs... J'aimerai savoir comment réaliser un thème pour widget locker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 non c'bon je l'ai résolu ^^ je savais que j'y arriverait ^^ j'ai plus qu'a esperer pouvoir changer la police du système ... hmm sinon vous savez pas si sur minimalisc on peut mettre une police perso ? :/ funk t'pas drôle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Et toi tu réponds pas à ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 peut être car j'ai pas vu ? va voir ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Comment je peux avoir Android 1.5 sur ma Streak mdrrrrrrrrrrrrrrrr f**k tu est un tueur je kiff sinon vous savez pas si sur minimalisc on peut mettre une police perso ? non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 ok merci, je vais changer la police system alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Si tu peux, paramètres globaux, et tu as un encart police avec le fil du dossier où les mettre :) Après le format je sais pas mais sûrement du .ttf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 haha j'ai pas ca moi :( moi j'ai 3 choix normal sherif et je ne sais plus quoi lol mais je n'est pas la version pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 idem ^^ sa doit etre la pro xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Non non c'est pas la pro xD c'est pas dans les parametres de base ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 ha oui ><" je m'en souviendrai de ça :D merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kato85 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je sais pas si c'est vraiment dans le sujet, mais est-ce quelqu'un pourrait me trouver un dock Honeycomb pour LauncherPro? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 bea écoutes, tu regarde les sujets récents de la section et tu trouveras un sujet qui demande exactement ce que tu cherches et j'ai posté mon pack avec le dock, les icônes et les wallpapers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonsoir , j'aimerai savoir si il est possible de rajouter un raccourcie pour accéder a un autre scree , avoir un icone sur la page une qui nous permettrai d'accerder a la page 3 par exemple et tout ca sous LPP . Merci de vos réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Fonction recherche existe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 C'est le probleme de la fonction recherche.... c'est le fait que je n'ai pas su trouver les bon mots pour expliquer ce que je voulais dans cette fonction recherche qui m'a forcer a demander . Merci bien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen2604 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Suite à vos conseils, j'ai modifié mes écrans grâce à Go Launcher... J'ai essayé avec Launcher Pro mais pour tout dire, je n'ai pas vu de différences flagrantes... Crrigez-oi si je me trompe sachant que je suis tut ce qu'il y a de débutante en la matière ! Il me reste un petit problème avant de vous montrer mes nouvelles créations : peut-on changer l'icône d'un widget ? J'attends vos réponses et conseils car si vous en avez je suis preneuse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 @Jen2604 merci ;) oui ont peux tu ouvre l'apk tu modifie le .png que tu veux tu le replace dans l'apk et tu la signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen2604 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Ai-je précisé que j'étais débutante ? (lol) En plus simple, ça donne quoi ? (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 lol :) tu ouvre l'appli avec 7zip ou winrar ,tu extrait le contenu ,tu va chercher ton icone que tu veux modifier ,tu le modifie ,tu le remet a l'endroit ou tu la pris tu remet le tous dans l'appli ,et tu signe ton appli (tu as un super tuto pour signer les appli épingler au dessus) c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.