Aller au contenu

Aide pour vos thème !


Recommended Posts

  • 5 months later...

J'en ai vue pas mal sur le play store personnellement, sinon pour répondre a ta question c'est parce qu'il n'est pas très apprécier.

Edit: excusez moi j'ai mal lut la question (j'avais compris de theme touchwiz alors que c'est pour touchwiz).

Modifié par Val3nt!n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que touchwizz ne permet pas l'installation de thème...

Et rare sont les thèmes tous prêt, un clic hop tout est appliqué :P ca viens doucement.

En général tu auras dans un thème : un pack d'icones, utilisable par tout les launchers gérants les packs d'icones, un fond d'écran, 2ventuellement l'un ou l'autre skin pour des widget tel que UCCW etc et c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que dans la mesure ou peu de launchers intègrent cette fonction, ça met du temps à se démocratiser.

Pour les launchers, Nova a plus de fonctions au niveau aspect, et très fluide, mais l’application MultiPicture Live Wallpaper n'est pas compatible.

Pour moi, leur vrai intérêt c'est de pouvoir bénéficier d'un écran vide en page d'accueil, c'est beaucoup plus simple pour les calculs en fabriquant les widgets, et plus esthétique bien sur! Apres, on pourra noter que trier les applis en onglets dans le drawer est plus utile que des dossiers, et pouvoir ajuster la grille est aussi un vrai plus.

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tel que je l'ai indiqué plus haut y'as pas en fait ... suis sur d'avoir vu sa dans les options d'un launcher ... soit', tout simplement dans options > bureau > effet de défilement > desactivé C'est possible que ce sois ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, dite j'aurai besoin d'aide :D je m'anque d'inspiration pour des icones :)

Les icones seront composé d'une icone véritable ensuite d'un texte gras ( le nom de l'application ) et en dessous une petite phrase en rapport

exemple : (l'icone ) App. Photo

Immortalise cet instant !

Et pour youtube et facebook ... je vois pas quoi mettre comme petite phrase :P

Des idées :D ? d'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube: Le net regorge de vidéos

Facebook: Que font tes amis?

... tel que je l'ai indiqué plus haut y'as pas en fait ... suis sur d'avoir vu sa dans les options d'un launcher ... soit', tout simplement dans options > bureau > effet de défilement > desactivé C'est possible que ce sois ça .

Désolé de pas avoir répondu, j'ai lu que le début :P

Sur Apex ça marche, mais Nova veut pas, c'est rageant, je préfère Nova >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans l'option que je t'indique dans apex NOVA ! ^^ est sur quel choix ? activé/desactivé/ inverser ^^ ?

Et merci ;) pour face, ca le fait c'est cool :) mais pour youtube... pas entièrement satisfait :P

D'autre idée ? toi ou quelqu'un d'autre hein :D

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et bien ... je comprends vraiment pas :o ferais quelque test à l'occasion ;)

Mmm décidement, rien ne me plait pour youtube ^^ vais prendre ta première propositions et espère trouver un truc plus "cool" par la suite :P tu verras, pour la plupart des icones, j'ai fait preuve d'humour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petite question UCCW.

Je fais un petit skin uccw qui devrait comprendre la date, l'heure et la prochaine alarme.

Je ne trouve malheureusement pas comment pouvoir mettre la prochaine alarme directement depuis uccw. Je suis passé par Minimalistic text jusque la.

Une info sur l'endroit ou ça se cache ?

>> Trouvé !

Il était intercalé entre deux trucs, je l'avais zappé.

Modifié par Propan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Petite question pour la création de mon thème,

Je souhaite faire un widget dans un style de tiroir qui s'ouvre, mais je vois pas comment le faire. Pour la réal du skin, je me débrouillerai sur photoshop, mais c'est pour la faisabilité que je me pose une question. J'ai vu que avec PopUp Widget, il était possible de faire apparaître un skin UCCW avec un bouton. J'aimerai savoir si je peut faire avec popup widget un genre d'effet ouverture de tiroir ? Ce que j'aimerai c'est que en cliquant sur l'icone (qui sera une poignée de tiroir) le tiroir s'ouvre pour avoir accès au application qui seront placé au dessus (bien sur sans que le fond d'écran ne soit caché par un background). Est-ce faisable ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xxpunkmetalxx

Cela me semble difficile et le résultat ne seras pas parfait, mais je pense que cela devrais etre possible en effet, et le skin uccw ou desktop visualizer tout simplement me semble la meilleur démarche effectivement. Quand tu as tes fichiers ressources, tu crée un widget desktop visualizer sur le bureau avec comme action de lancé pop up widget et avec comme fond le tiroir fermé, et au préalable tu auras crée avec popup widget un widget desktop visualizer avec comme fond la ressource image du tiroir ouvert et comme "action" l'application souhaité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci Mstrl :) Je vais me lancer là dedans et puis je ferai un retour si j'y arrive ^^ (La créa' des skins risque de me prendre du temps vu que je ne suis pas hyper doué sur photoshop, mais je vais prendre mon temps ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis occupé à travailler sur le concept et j'y arrive !!!! maintenant faut crée 2 icones par applications et c'est un peu long à mettre en place mais l'effet rend vraiment bien ! merci super idée que tu as eu ;) je te montre une vidéo dans un ou deux jours de ce que j'ai obtenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien pour l'idée ^^ Merci de faire partager ça :) je m'y attaque un peu plus ce soir je vais y aller a mon rythme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crée une home personnalisé et j'aimerais savoir si c'est possible de changer le fond d'écran du App Drawer (La liste des applications)

J'utilise Apex Pro

J'ai un galaxy S3 4G Jellybam 7.8.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...