Jump to content

Aide pour vos thème !

Recommended Posts

Yop !

Je crée ce topic pour vous, vous, c'est tout ceux qui galère à faire leurs thèmes ^^ superposer des widgets, réaliser une horloge, changer un fond d'écran bref toutes ces choses qui peuvent être difficile quand on ne connait pas :)

Pour exposer votre problème merci de préciser :

-> votre téléphone (au cas ou)

-> votre launcher (ça peut aider ^^)

et n'hésitez pas à mettre des screens si besoin :)

Voila :)

non c'bon je l'ai résolu ^^ je savais que j'y arriverait ^^

j'ai plus qu'a esperer pouvoir changer la police du système ... hmm sinon vous savez pas si sur minimalisc on peut mettre une police perso ? :/

funk t'pas drôle :P

Bonsoir , j'aimerai savoir si il est possible de rajouter un raccourcie pour accéder a un autre scree , avoir un icone sur la page une qui nous permettrai d'accerder a la page 3 par exemple et tout ca sous LPP . Merci de vos réponses .

Suite à vos conseils, j'ai modifié mes écrans grâce à Go Launcher... J'ai essayé avec Launcher Pro mais pour tout dire, je n'ai pas vu de différences flagrantes... Crrigez-oi si je me trompe sachant que je suis tut ce qu'il y a de débutante en la matière ! Il me reste un petit problème avant de vous montrer mes nouvelles créations : peut-on changer l'icône d'un widget ?

J'attends vos réponses et conseils car si vous en avez je suis preneuse ;-)

lol :) tu ouvre l'appli avec 7zip ou winrar ,tu extrait le contenu ,tu va chercher ton icone que tu veux modifier ,tu le modifie ,tu le remet a l'endroit ou tu la pris tu remet le tous dans l'appli ,et tu signe ton appli (tu as un super tuto pour signer les appli épingler au dessus)

c'est bon ?