Aller au contenu

Reinstaller le telephone


Recommended Posts

Bonjour je compte faire un reset de mon telephone, je dois faire comment ?

enlever la carte sim et la carte sd ? ou elles peuvent rester dans le téléphone ?

y a quoi d'autre a reparametrer ?

mes softs deja installer sur ma carte SD fonctionneront toujours ou seront a reinstaller ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé j'ai fait ça a marché, ttuo retrouvé mes contacts avec la synchronisation google gmail

un autre probleme, j'ai récupérer mon numéro de téléphone SFR pour le passer chez bouygue, la manip a pris une dizaine de jour, la je viens de basculer chez BT, mais sur mon tel j'ai une notification comme quoi il me reste un nouveau message vocal, je pense sur le numéro temporaire que BT m'a fourni pendant la migration de portabilité, ( je sais pas si tout le monde suit )

du coup comment faire pour supprimer cette notification, quand j'ecoute mon répondeur, j'ai aucun message, et pourtant a chaque fois que je rallume mon téléphone, je reçois cette notification de message sur mon répondeur. C'est stocké sur la caret sim ?

help

que faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...