Frott'man Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Alors voilà j'ai suivi les tutos pr passer sous cyanogen A la base mon magic était sous sfr mais depuis 1 mois je l'utilise avec une sim virgin Une fois la rom installé, le mobile reboot et me demande de paramétrer mon compte google mais l'apn sélectionné est celui d'orange et non celui de virgin (j'ai put m'en apercevoir apres coup), donc impossible de paramétrer le compte, je sélectionne donc l'option pour le faire plus tard Mon mobile se lance et là impossible d'acceder au market, a gmail, a la synchro des contacts et bien entendu quand je vais dans "synchro des données" l'ecran revient dessuite au menu alors que l'apn est bien configuré par mes soins sur virgin vu que je peux surfer ou utiliser slideme J'ai donc redémarrer le mobile et là je me suis aperçu d'un message d'erreur: "Fermeture soudaine de l'application Google Partner Setup (du processus com.google.android.partnersetup). Merci de reessayer" Quelqu'un voit comment regler la situation? (Nb: j'ai bien réalisé un wipe avant le passage sous cyanogen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 J'ai eu le même problème, c'était la rom Google 1.6 qui posait problème, j'ai changé de rom en prenant celle indiqué sur le wiki (DRC83_base_defanged) de Cyanogen et plus de problème. http://wiki.cyanogenmod.com/index.php/Full_Update_Guide_-_MT3G/Magic_Firmware_to_CyanogenMod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 ça marche nickel merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.