mouton972 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur Google, galaxys-team et ici mais à chaque fois je tombe sur un topic qui demande le root pour calibrer ma batterie. Depuis mon flash vers JPK, ma batterie ne tient pas du tout. Exemple : rechargée hier soir (100% vers minuit). Ce matin au réveil (11h) vide o_O Autre exemple, je mets en charge. Si le téléphone reçoit un petit choc, batterie chargée o_O Bref je pense que je dois la recalibrer mais est-il possible de le faire sans rooter le GS ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Non à priori ce n'est pas possible ! Mais si c'est au sujet de la garantie que tu ne veux pas rooter ton téléphone, sache que tu l'as déjà perdue en flashant ! Donc t'as rien à perdre en rootant ton téléphone ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Rien à voir avec la garantie t'inquiètes, c'est juste que j'en ai pas l'utilité. Donc là en fait je l'ai dans le baba avec ma batterie pourrie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 c'est juste que j'en ai pas l'utilité. Bah la preuve que si apparemment, t'as envie de recalibrer la batterie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Lol effectivement. Par contre, j'ai regardé comment rooter sous JVK, juste le fichier sous Odin je le mets dans quoi ? CSC, PHONE, PDA ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Dans PDA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Ok merci je fais ça et puis je vois lol. Par contre faut un backup avant non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Backup de quoi ? Juste des applis ou un nandroid backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Je parles des applis. Le nandroid backup j'ai jamais su vraiment ce que c'était ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Le nandroid backup c'est un peu comme si tu congelais ta rom pour pouvoir la remettre un jour. Sinon, pas besoin de sauvegarder les applications pour rooter. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.